C'est un bon format aussi la DE c'est clair ! Pour ma part j'ai fait un tournoi ultra rapidos, je ne remets même plus le lag en question là
Pour mon parcours il était rapide : Ketchamn m'a sorti, j'avais jamais entendu parler d'un tel panda, bref, j'ai appris des trucs dont j'aurais jamais soupçonné l'existence alors que je pensais avoir tout vu (un juggle derrière le b, d/b, d, d/f+2, 2, ça m'a trop surpris), du coup ça m'a redonné de la motivation pour éviter de me faire surprendre de la sorte ! Du coup j'ai préféré joué Julia, ça m'a mieux réussi mais pas tant que ça bref GG.
Puis dark_nightmare_2 qui m'a bourré bien comme il faut, Panda / Julia rien n'a marché. D'ailleurs on a failli te contacter Labou car on arrivait pas à se connecter, donc j'ai cru qu'il y avait incompatibilité, puis finalement on a redémarré nos consoles et ça a fonctionné, est-ce que ceux qui ont eu des problèmes d'incompatibilité ont fait la même chose ? Car si ça règle les problèmes pour nous deux, ça aurait pu régler les problèmes pour d'autres personnes, non ? Même si ça a l'air d'avoir aucun rapport.