[PERSONNAGES] Comment les organiser
Modérateur : Modz
Re: [PERSONNAGES] Comment les organiser
Personne volontaire souhaite apporter son soutien pour agrémenter le forum Bryan :)
perso j'aimerais bien m'occuper du forum Xiaoyu sur ttt2.
- devil_panther
- Silver Smurfer
- PSN : K_D_C_R
J'ai creer une partie Juggle pour devil jin, histoire de partager les juggles avec les autres joueur mais ca ne veu pas dire que je voudrai moderer la partie de ce perso.
Par contre je voudrai bien m'occuper de Ogre comme dit precedemment et celui de raven
Par contre je voudrai bien m'occuper de Ogre comme dit precedemment et celui de raven

S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
New psn : K_D_C_R
-
- I'll do my best
- XBL : DannyBrown14
Très intéressé à l'idée de pouvoir apporter une contribution sur un futur forum de Lee Chaolan. Si RudeBoy et DougFromParis voudraient bien se joindre à moi, alors ce serait de la bombe.
Je suis également intéressé pour apporter une contribution sur un futur forum de Jin Kazama, sans être un expert du perso, mais le connaissant suffisamment pour apprendre des choses aux nouveaux.

Je suis également intéressé pour apporter une contribution sur un futur forum de Jin Kazama, sans être un expert du perso, mais le connaissant suffisamment pour apprendre des choses aux nouveaux.

FT5, Practice mode online, what else?
- DougFromParis
- Master of Puppets
- PSN : DougFromParis
C'est une bonne idée que tu as la danny
Le tour du monde en 80 secondes

-
- I'll do my best
Good, déjà une personne qui veut se joindre à moi. Manque plus que Rudy, et on pourra mettre en place une bête de forum.
Pour Jin Kazama, y-a-t-il un joueur qui serait intéressé pour tenir un futur forum avec moi?
Autre chose, car je suis quelqu'un de prévoyant. Je pense que, pour permettre de noter des combos en fonction de son partenaire, il serait bien d'ajouter un sous-forum consacré à différents topics concernant les combos en tag. En gros, un topic par équipe de personnage, dans le topic du personnage main bien entendu.
Par exemple, dans le forum de lee, on fait un sous-forum "tag combo" où l'on met des topics en fonction de l'équipe utilisée pour les juggles tag.
Il faudrait aussi penser au jargon de ces juggles. Par exemple, comment appeler un juggle ou le personnage qui launche part en retrait, un juggle où l'on intervertit les rôles après un bounce, un tag wall...
J'ai conscience que cela va demander beaucoup de travail, mais au moins, on aura quelque chose de qualité.
Pour Jin Kazama, y-a-t-il un joueur qui serait intéressé pour tenir un futur forum avec moi?
Autre chose, car je suis quelqu'un de prévoyant. Je pense que, pour permettre de noter des combos en fonction de son partenaire, il serait bien d'ajouter un sous-forum consacré à différents topics concernant les combos en tag. En gros, un topic par équipe de personnage, dans le topic du personnage main bien entendu.
Par exemple, dans le forum de lee, on fait un sous-forum "tag combo" où l'on met des topics en fonction de l'équipe utilisée pour les juggles tag.
Il faudrait aussi penser au jargon de ces juggles. Par exemple, comment appeler un juggle ou le personnage qui launche part en retrait, un juggle où l'on intervertit les rôles après un bounce, un tag wall...
J'ai conscience que cela va demander beaucoup de travail, mais au moins, on aura quelque chose de qualité.

- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
@Danny Brown
Tu as eu une bonne idée !
Pour Jin , bah faut voir il y a 3 bon joueurs de Jin que j'ai repérer sur le fofo, Tpk_x_KaZaMa, Daitenjin et Fireblade , tu n'as qu'a leurs demander voir ci ils sont intéressé^^
Tu as eu une bonne idée !
Pour Jin , bah faut voir il y a 3 bon joueurs de Jin que j'ai repérer sur le fofo, Tpk_x_KaZaMa, Daitenjin et Fireblade , tu n'as qu'a leurs demander voir ci ils sont intéressé^^
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
@Jinozzo
Oui pour bryan, je cherche quelqu'un pour m'aider pour Bruce.
Oui pour bryan, je cherche quelqu'un pour m'aider pour Bruce.
Ma chaîne Youtube
-
- I'll do my best
Bon, si personne ne se manifeste pour Jin Kazama, je lancerai les premiers topics du perso après l'UT XIII.
- TpK_x_KaZaMa
- Grand Master Flash
- PSN : TpK_x_KaZaMa
J'suis partant pour m'occuper de Jin moi aussi 

You can not imagine what awaits you.
I will strike, without warning and without mercy.
I will shatter your dreams and haunt your nightmares.
I will unleash such terrible vengeance that generations yet unborn will cry out in anguish.
NOW IS MY TIME !!
I will strike, without warning and without mercy.
I will shatter your dreams and haunt your nightmares.
I will unleash such terrible vengeance that generations yet unborn will cry out in anguish.
NOW IS MY TIME !!
-
- I'll do my best
Bonjour.
J'ai fait des gifs pour les deux futurs forums dont j'avais parlé plus haut, à savoir Lee et Jin. Les voici.

Est-ce que cela convient?
Concernant ces gifs, il s'agit d'un agrandissement du visage par rapport à une image rétrécie, et non d'une taille normale, c'est pour ça qu'ils paraissent un peu flous par rapport au gif de jaycee.
J'ai fait des gifs pour les deux futurs forums dont j'avais parlé plus haut, à savoir Lee et Jin. Les voici.

Est-ce que cela convient?
Concernant ces gifs, il s'agit d'un agrandissement du visage par rapport à une image rétrécie, et non d'une taille normale, c'est pour ça qu'ils paraissent un peu flous par rapport au gif de jaycee.
Désolé c'est seulement maintenant que je lis ce message (y avait pas un Modz pour faire avancer le sujet et me prévenir par ex. ?
).
Super, je les mets en place.
Je te mets modérateur de ces forums c'est ça ?

Super, je les mets en place.
Je te mets modérateur de ces forums c'est ça ?
En précision: quand vous demandez à vous occuper d'un forum, cela implique que vous demandez à devenir modérateur de ce forum (et ce forum uniquement). 

-
- I'll do my best
Une surprise vraiment inattendue que l'ouverture de ces deux forums. :D
Et sinon, oui, je suis partant pour m'occuper de ces deux forums. S'il faut refaire les topics que j'ai fait dans le forum Jaycee, et ainsi supprimer les messages(un peu brouillons il faut l'avouer)que j'ai fait dans le forum Jaycee, ça ne sera pas plus mal.^^
Et je me demandais s'il me serait possible de prendre quelques libertés dans les explications des personnages, et notamment créer des topics dont l'idée n'est pas forcément venue jusqu'à maintenant. Je pense notamment aux "ébauches de juggle" qui, selon moi, s'avéraient être une bonne idée en attendant la sortie du jeu.
Et sinon, oui, je suis partant pour m'occuper de ces deux forums. S'il faut refaire les topics que j'ai fait dans le forum Jaycee, et ainsi supprimer les messages(un peu brouillons il faut l'avouer)que j'ai fait dans le forum Jaycee, ça ne sera pas plus mal.^^
Et je me demandais s'il me serait possible de prendre quelques libertés dans les explications des personnages, et notamment créer des topics dont l'idée n'est pas forcément venue jusqu'à maintenant. Je pense notamment aux "ébauches de juggle" qui, selon moi, s'avéraient être une bonne idée en attendant la sortie du jeu.
- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
Salut jme suis avancé un peu sur Bruce je vais continuer a pauffiner ci possible je ferais aussi Armor King ^^
Ma chaîne Youtube