Euh, dites les gars...
C'est quoi votre problème avec Armel ?
Remarque, DJ on lui demande même plus ce qu'il a, je crois que tout le monde est au courant de votre Love Story.
Par contre, y'a certains moments où il faut savoir être honnête.
Je vous rappelle aimablement que vous êtes sur le topic [VIDEOS] dans la section ONLINE
Dire que le Online ne vaut rien c'est l'argument un peu facile quand même...
D'ailleurs en partant de ce principe, on devrait fermer le topic car il ne vaut rien non plus alors.
Ce qui me fait légèrement sourire, c'est quand on voit tout le monde dire LE ONLINE VAUT RIEN et compagnie...
Mais qu'en fouinant un peu, on s'aperçoit que ces mêmes personnes ont postés des vidéos Online sur ce topic.
Tant que vous y êtes, arrêtez le Online comme l'ont fait Doc ou OBN... Même s'ils ont fini par revenir.
Là, au moins, vous paraîtrez crédibles quand vous parlerez de ça.
Rager sur le mode ON et y passer le plus clair de ses sessions, surtout quand on vit vers les grandes villes, c'est légèrement ridicule.
En clair, le Online, tu l'aimes ou tu le quittes
Mais je crois que le vrai problème, c'est qu'Armel puisse avoir le dessus sur l'un de vous, les puristes du Offline.
Après moi j'dis ça...

Euh, y'a pas d'attaque personnelle dans ce que je viens de dire... Juste un constat de ce qu'il se passe, d'une manière assez générale.
You can not imagine what awaits you.
I will strike, without warning and without mercy.
I will shatter your dreams and haunt your nightmares.
I will unleash such terrible vengeance that generations yet unborn will cry out in anguish.
NOW IS MY TIME !!