[VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois
Modérateur : Modz
- TpK_x_KaZaMa
- Grand Master Flash
- PSN : TpK_x_KaZaMa
Re: [VIDEOS] Défis - Sessions - Tournois
Faux, mon petit Natsu on peut devenir connu sur le Online et je vais te donner un exemple tout con : TekkenGodZafina.
Lui, tout le monde le connait xD
Lui, tout le monde le connait xD
You can not imagine what awaits you.
I will strike, without warning and without mercy.
I will shatter your dreams and haunt your nightmares.
I will unleash such terrible vengeance that generations yet unborn will cry out in anguish.
NOW IS MY TIME !!
I will unleash such terrible vengeance that generations yet unborn will cry out in anguish.
NOW IS MY TIME !!
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Sinon Armel je te parlais pas a toi mais a TPK qui croyait que j avais un probleme avec toi
Et puis tu sais je fumes pas moi,surtout avec Natsu qui traine dans le coin,trop peur de me faire arreter
Allez balance les 2 vidz si t es un homme
Celle du tournoi et celle ou Heineken te met 5 - 0

Et puis tu sais je fumes pas moi,surtout avec Natsu qui traine dans le coin,trop peur de me faire arreter

Allez balance les 2 vidz si t es un homme

Celle du tournoi et celle ou Heineken te met 5 - 0

- Natsu
- Master of Puppets
- PSN : Natsuke-FR

faite gaffe ou je commence à sortir les menottes

FIRST TO FIVE ?
- Heineken45
- Master of Puppets
- PSN : Heineken45
Wowowo ya de l'ambiance la: alors freezer déjà
1 j'etait pas au courant que tu filmais ce match, pas grave poste la vidéo, je pourrais me faire une petite analyse sur mon Jacko
2 ta connexion était franchement correct par rapport a la dernière fois, sinon tu m'aurai entendu gueuler
3 pour le coup de la choppe je me suis excusé, j'avais mal lu le règlement, tu vas pas en faire tout un fromage
4 tu bourres mon Bryan on, (off aussi si tu veux, ya pas de preuve) ça t'apportes quoi? J'suis qu'un sac parmis tant d'autres
5 euh j'ai bouffé ta balayette moisie dans ce match aussi
6 par contre, franchement, tu punis vachement bien les whiffs
peut être du pif mais bon, good
1 j'etait pas au courant que tu filmais ce match, pas grave poste la vidéo, je pourrais me faire une petite analyse sur mon Jacko

2 ta connexion était franchement correct par rapport a la dernière fois, sinon tu m'aurai entendu gueuler
3 pour le coup de la choppe je me suis excusé, j'avais mal lu le règlement, tu vas pas en faire tout un fromage
4 tu bourres mon Bryan on, (off aussi si tu veux, ya pas de preuve) ça t'apportes quoi? J'suis qu'un sac parmis tant d'autres
5 euh j'ai bouffé ta balayette moisie dans ce match aussi

6 par contre, franchement, tu punis vachement bien les whiffs

J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Heineken c'est vrai sa m'apporte strictement rien de Te bourrer paske de mes contact online tu reste tres moyen( je dis bien online)
Tu jou les victime pourtant c'est toi qui a commencer en mythonant que j'ai une connection rouge puis tu t'es plein de mon jeu endisant que je t'ai win grace aux balayette et que j'en fais plein par round...
J'ai matė La video, avec jack je t'en ai mis une seule et vs Ton bryan aucune car c'etai surtout contre lui que je voulais te le prouver alors vien pas Te plaindre que j'ai filmė car c'etai le seul moyen de prouver que tu mentai pour ma Connection en plus demande a labou et aux autres, ILS Te diront que j'avai annoncer que je filmerai notre rencontre si tu Te qualifiai...
Bon bref tinkiet je post plu rien, c'est reglė
Bouncez bien
Tu jou les victime pourtant c'est toi qui a commencer en mythonant que j'ai une connection rouge puis tu t'es plein de mon jeu endisant que je t'ai win grace aux balayette et que j'en fais plein par round...
J'ai matė La video, avec jack je t'en ai mis une seule et vs Ton bryan aucune car c'etai surtout contre lui que je voulais te le prouver alors vien pas Te plaindre que j'ai filmė car c'etai le seul moyen de prouver que tu mentai pour ma Connection en plus demande a labou et aux autres, ILS Te diront que j'avai annoncer que je filmerai notre rencontre si tu Te qualifiai...
Bon bref tinkiet je post plu rien, c'est reglė

Bouncez bien

Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
Parole de SAC...
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Messieurs, Messieurs... Il reste de la place pour le FigtPlay de ce soir, si vous voulez vous taper.
@Sir_Armel: T'es 1er actuellement sur le ranking FP, tu dois défendre ta place en t'inscrivant ce soir ;).
@Sir_Armel: T'es 1er actuellement sur le ranking FP, tu dois défendre ta place en t'inscrivant ce soir ;).
Avis s tous les joueur de chreddy, j'ai jouė contre une Christi qui m'as sorti un New move qui casse mon pressing mem kan je mixais...
Voila La video Au 3eme et final round du 1er match
Au 1er Round du 2em Match
Et Au 3em Round du 3em match
Alors qui peut me dire si c'est a cause du lag( online) ou ce Coup est si efficace?!? Pourtant djmoisi, Phoenix Ni labou ne l'utilise vs moi

Voila La video Au 3eme et final round du 1er match
Au 1er Round du 2em Match
Et Au 3em Round du 3em match
Alors qui peut me dire si c'est a cause du lag( online) ou ce Coup est si efficace?!? Pourtant djmoisi, Phoenix Ni labou ne l'utilise vs moi
Modifié en dernier par Sir_Armel le 22 déc. 2011 à 12h42, modifié 1 fois.
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
Parole de SAC...
J'arrive pas a poster... Mon ordi Bug... Je vais devoir demander a kelk'1 d'autre de Poster pour moi
Parole de SAC...
Parole de SAC...
- TpK_x_KaZaMa
- Grand Master Flash
J'imagine que tu parles de celle là...
http://www.youtube.com/watch?v=rH9-Goyp ... dpkQl9_F07[/video]
http://www.youtube.com/watch?v=rH9-Goyp ... dpkQl9_F07[/video]
NOW IS MY TIME !!
NOW IS MY TIME !!
Oui merci c bien celle la...
Parole de SAC...
Parole de SAC...
- TpK_x_KaZaMa
- Grand Master Flash
Sir Armel vs Heineken :
http://www.youtube.com/watch?v=WbyQ7FNt ... ature=plcp[/video]
J'en reviens pas que je sois aussi sympa...
http://www.youtube.com/watch?v=WbyQ7FNt ... ature=plcp[/video]
J'en reviens pas que je sois aussi sympa...
NOW IS MY TIME !!
NOW IS MY TIME !!
Ouiii Tpk t sympa Mais si tu veux etre grandiose reposte pour moi La Video La plus courte de l'histoire du online... Celle ou je mets 2perfect a dj moisi et ou le Dernier Round dure 6sec ohhh le bon vieux temps j'adore Cette Video Elle fais un taba Sur ma page lol 

Modifié en dernier par Sir_Armel le 22 déc. 2011 à 01h29, modifié 1 fois.
Parole de SAC...
Parole de SAC...
- Heineken45
- Master of Puppets
GG armel, t'as bourré un sac
J'attend l'autre vidéo maintenant, a moins que tu ne postes que ce qui t'arranges, auquel cas c'est toi le sac

J'attend l'autre vidéo maintenant, a moins que tu ne postes que ce qui t'arranges, auquel cas c'est toi le sac

J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
- TpK_x_KaZaMa
- Grand Master Flash
J'suis sympa, pas un lèche pompes hein ^^
En plus, j'vais pas fouiller parmi tes 56 vidéos pour trouver la bonne.
En plus, j'vais pas fouiller parmi tes 56 vidéos pour trouver la bonne.
NOW IS MY TIME !!
NOW IS MY TIME !!
- Heineken45
- Master of Puppets
Oh l'imparable