Mais bon Armel il est marrant,va pas croire que je le déteste,j aime bien le bourrer en plus

Pour le défi je poste sa dans le topic approprié,je trouve que t as mieux jouer qu hier aprés midi

Modérateur : Modz
Ouais je saisdjghost04 a écrit :Tu avoueras que la plupart du temps c est lui qui cherche,alors des fois je laisse passer mais des fois je suis obligé de lui rafraichir un peu la mémoire et recadrer les choses![]()
Merci, j'essaye de m'améliorer tant que je peuxdjghost04 a écrit :Pour le défi je poste sa dans le topic approprié,je trouve que t as mieux jouer qu hier aprés midi
Si tu veux te faire un bon training Xiaoyu, rajoute Shen également. On a 2 jeux diamétralement opposés. Moi c'est plus spectacle tandis que lui, c'est carréGenesis a écrit :Sinon hier soir sessions avec Laboubam puis Yui_Lover (le seul player de Xiao de ma liste il me semble). Des matchs sympathiques, j'ai beaucoup appris sur elle grâce à toi, beaucoup de carottes et de pressions dans ton jeu, va falloir que je taff ce versus.
Que tu m'as pas tapé?!!KALAK28 a écrit :@Labou ,ça fait longtemps que je t'ai pas tapé ,FT5?
Elle était excellente celle-la félicitationOutblaze Ninja a écrit : Je me dit que le mec a tenu Soul Edge trop longtemps dans les mains et que ca la rendu fou...la preuve il est fan de Jin.
Bin non, je fais regulierement des sessions offlineSinon tu as Nicky mais bon j'ai l'impression qu'il a pris sa retraite
Putin, c quoi ca ? Out t en a marre de te faire bourrer ??djghost04 a écrit :@Outblaze
"je risque de me transformer en DJGhost ou Triademan si ca continue"
T es un vrai enfoirus toi,sa veut dire quoi sa?![]()
Je me sens pas du tout concerné en plus dans ton histoire moi
Ah oui je dis pas a 4ou 5 , j'ai les timing qui faut mais limite je sort pas Bruce en ping de 3 et encore moins heihachi XDdjghost04 a écrit : @Bff: Oui on est de la meme région mais t es pas le seul a etre en jaune avec Nemmo,des fois c est jouable,parfois beaucoup moins![]()
Enfin quand toi et moi on joue a 4 ou 5 barres,c est trés jouable