Alors c'étais hyper crade et je sais pas comment un mec qui connais quedal au notation de tekken arrive a reproduire quelque chose.
A mon avis c'est un gros fan de GEN1US et qui essaye de copier son jeu ( c'est mal barré pour pouvoir joué comme lui), quand tu fais ff2:1 ( il est loin de savoir ce que c'est, jme demande pourquoi je mets les notation

faut pas les whiffer ( merde ca aussi il connais pas ce terme

Habituellement je me permets aucune remarque a mes contact de la TA parce que je sais que je suis très mal placé mais la gars c'est trop catastrophique, je pense surtout quand tu invites une personne a sessionner essaye de joué correctement au moins joue pas comme ci tu es sur le ranking caca.
Je pense que tu t'es trop habitué au ranking avec des phase carotte du online, tu es ( sans être méchant hein ) un joueurs de l'arrache et du piff , franchement joue a ta manière a toi , c'est pas parce que GEN1US fait tel coups que tu peux le balancer a tout va, joue a ta manière et regarde ce qui est safe ou pas ( ah merde j'ai ENCORE utilisé un terme qu'il connais pas

Bref, j'ai pas mal de truc a bossé et je m'entraine pour ça et toi va falloir que tu bosse aussi car c'est pas gagné non plus...