Bon GGs a ceux avec qui j'ai joué hier soir.
Sinon petit message a Colonel Moutarde vu qu'il lit :
Mec, j'ai bien lu tes messages après la session, j'en ai pas rien a foutre de ce que tu me dis. Quand je t'ai dit " sac de cette envergure " la derniere fois, c'etait au vu de ce que je voyais de toi avant et ce que t'as fait la derniere fois ( ce qui fait que je t'avais même pas reconnu ) prend le pas au 1er degré hein, ici, on se traite tous de sac

J'ai jamais proclamé être fort, ou alors va falloir me montrer où. J'ai critiqué ton jeu, certes, ca m'a gavé a certain moment car ca pousse a joué illogiquement ( la preuve quand tu m'as sorti que j'etais pourri alors que t'as pris des rounds full b421 avec Dragu et que tu captais pas pourquoi ton contre marchait pas... ). Après comme je t'ai dis aussi y'a de très bons trucs dans ton jeu, mais b2 b2 b2 b2 b2 jusqu'a que ca passe, j'ai pas cette conception du jeu mais tu joues comme tu veux et si vraiment j'avais un gros problème avec ca, je serai parti t'en fais pas. J't'en veux pas hein, on s'est déja rencontré offline t'es quelqu'un de sympa avec qui je compte pas m'embrouiller

. Désolé si t'as trouvé les choses dites blessantes ou je sais pas quoi, c'était pas mon intention.
Sinon, gros GG a Genesis

j'avais lu les com' sur le topic disant que t'avais bien progressé, et bien c'est clair que ton jeu est plus structuré qu'avant, tu bourres plus des trucs unsafe, t'évites faire trop de coup High ( genre b322 avec Jack ) , largement moins de whiff. 'fin c'est cool si tu continues dans ce sens