[Tournoi Solo SE] [06/09/12] [21h00] [Fightplay.fr]
Modérateur : Modz
Re: [Tournoi Solo DE] [20/01/12] [21h30] [Fightplay.fr]
Oui c'est clair que chez ma copine c'est pa la Fibre mais j'arrive a jouer avec certaines personnes qui sont incompatible quand je suis chez moi donc selon les inscris, je ferai le tournoi là ou là koi... Sinon poulet chez moi effectivement on est 4/5 Barre nikel 

Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
Parole de SAC...
- Shen
- Grand Master Flash
- PSN : Shen-sama
- XBL : Shenouuu
Perso full 4 barres avec Armel et la co est stable.
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Ben voilà! Sir t'as plus qu'à t'inscrire de suite pour le FP de vendredi! 

- Laboubam
- Laboubam
Bon ben... voilà Siiiir... comme t'as insisté pour etre testé... et que... euh... t'as été validééé... euh... tu peux PEUT-ETRE t'inscrire?! 

C'est paske c'est possible que ce vendredi je fais soirėe cinė mais comme Sui pas sûr, je vais deja m'inscrire!
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
Parole de SAC...
- Laboubam
- Laboubam
Est-ce que nos testeurs FightPlay peuvent retester Robert-eh-33 et NoTekken_NoLife svp.
J'ai une connexion 3 tres jouable avec Robert, ils ont un niveau correcte. J'aimerai qu'on leur redonne une chance svp.
Y a l'anglais 'personalit' qui devrait aussi vous ajouter pour test.
J'ai une connexion 3 tres jouable avec Robert, ils ont un niveau correcte. J'aimerai qu'on leur redonne une chance svp.
Y a l'anglais 'personalit' qui devrait aussi vous ajouter pour test.
- Shen
- Grand Master Flash
- PSN : Shen-sama
- XBL : Shenouuu
3 barres et super jouable avec Robert! Son Steeve est fort 

J'avais joué contre lui lors du dernier FP, ça co' restait jouable mais pendant le 2ème match ça balançais entre 2 et 3 et ça laguait sévère 
Mais j'suis pas contre pour le laisser faire les FP
.
Avec No Tekken No life, 3 barres stables (4 de temps en temps), donc c'est bon pour lui (pour ma part
)
(J'ai pas eu de réponse de Utsuki et Zombie-kill donc pas pu les testés
)

Mais j'suis pas contre pour le laisser faire les FP

Avec No Tekken No life, 3 barres stables (4 de temps en temps), donc c'est bon pour lui (pour ma part

(J'ai pas eu de réponse de Utsuki et Zombie-kill donc pas pu les testés

[TSG] FTW!
-
- Meetic Player
Alors,c'est ok pour no tekken nolife(3-4 barres et stable)et j'essaie de voir pour les autres ce soir. 
Robert testé a l'instant.3 barres stable
edit:test de hobbit_pl a l'instant 3-4 barres et tres stable.
Par contre pas de nouvelle de utsuki et zombie

Robert testé a l'instant.3 barres stable

edit:test de hobbit_pl a l'instant 3-4 barres et tres stable.
Par contre pas de nouvelle de utsuki et zombie

Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
- Laboubam
- Laboubam
### RESULTATS ###
1) Avatar_of_Chaos
2) MrVeron
3) Light_Age
4) Natsuke-FR
5/6) Gunni2705 / Anousak
7/8) Black_Dragon_CHS / Sato_Mishima
Les francais ont été clairement devancé (Kingheim tu me vois?), et je voyais bien Veron gagner malgré un premier tour difficile.
GG à Natsu qui est un des plus régulier et qui tape très souvent le top 5.
Merci à Crashman pour le stream, on devrait l'imposer pour les finales winner, loser et grande finale. Par contre j'essaierai bien la prochaine fois, parce que :
- j'ai une connexion wifi indépendante que je peux consacrée au stream (donc n'influence pas la qualité de la partie jouée)
- je filme en HD
- j'ai du son
- je préfère Ustream. On peut streamer, et à coté de ca, tout le flux est enregistré et regardable en différé ensuite (style youtube)
### PROCHAIN TOURNOI ###
Jeudi 2 Février à 21:00.
http://fightplay.fr/tournoi.php?num=1292
1) Avatar_of_Chaos
2) MrVeron
3) Light_Age
4) Natsuke-FR
5/6) Gunni2705 / Anousak
7/8) Black_Dragon_CHS / Sato_Mishima
Les francais ont été clairement devancé (Kingheim tu me vois?), et je voyais bien Veron gagner malgré un premier tour difficile.
GG à Natsu qui est un des plus régulier et qui tape très souvent le top 5.

Merci à Crashman pour le stream, on devrait l'imposer pour les finales winner, loser et grande finale. Par contre j'essaierai bien la prochaine fois, parce que :
- j'ai une connexion wifi indépendante que je peux consacrée au stream (donc n'influence pas la qualité de la partie jouée)
- je filme en HD
- j'ai du son
- je préfère Ustream. On peut streamer, et à coté de ca, tout le flux est enregistré et regardable en différé ensuite (style youtube)
### PROCHAIN TOURNOI ###
Jeudi 2 Février à 21:00.
http://fightplay.fr/tournoi.php?num=1292
- Natsu
- Master of Puppets
- PSN : Natsuke-FR
Re: [Tournoi Solo DE] [02/02/12] [21h00] [Fightplay.fr]
GG à tous ceux avec qui je suis tombé (gunni, crashman, kalak, dizzykidy ,black dragon,encore gunni et mr veron)
merci labou j'essaie de tomber dans la top 3 voir dans le top 1 mais il y a sois un ricain, sois kingheim qui me bourre à la fin rah je me vengerais
GG à tous et merci à labou pour l'organisation 
merci labou j'essaie de tomber dans la top 3 voir dans le top 1 mais il y a sois un ricain, sois kingheim qui me bourre à la fin rah je me vengerais

FIRST TO FIVE ?
Pour ma part un tournoi qui avait bien commencé, mais j'ai été éliminé par une connexion deux barres, puis une nouvelle fois par une connexion deux barres. Ca m'a tellement énervé que j'ai même pas fait les deux derniers rounds. Le problème étant que ces personnes là semblaient avoir des bonnes connexions avec d'autres joueurs, il s'agissait donc d'incompatibilité, ce qui est vraiment dommage...
Pour le stream c'est vraiment une bonne chose qu'on en ait enfin un, ça évite aux finalistes de faire la grande finale dans leur coin et qu'elle se perde à jamais, là au moins, on peut la voir en même temps
Pour le stream c'est vraiment une bonne chose qu'on en ait enfin un, ça évite aux finalistes de faire la grande finale dans leur coin et qu'elle se perde à jamais, là au moins, on peut la voir en même temps

Perdu à un coup près contre Hadou puis contre Natsu ,GG . 

Fan de Ryuuji !
[TSG] [SoC]
[TSG] [SoC]
T'as fait le tournoi avec Steve d'ailleurs ?
Bon concernant le tournoi on va dire que j'étais là comme épouvantail.
Sinon,pour le stream,Labou,le son je sais pas d'où ca vient,mais avec le logiciel que j'utilise je l'ai directement.Je vois d'où ca vient et j'essaye de corriger ca.
J'ai demandé pour la connexion,apparement ca a pas dérangé ceux qui jouaient,donc finalement,je peux garder ce système d'invter les gens et filmer.
Et par rapport à l'enregistrement,ca a rien à voir avec livestream t'inquiète pas,(d'ailleurs j'avais enregistré des vidéos longtemps avant sur les deux sites,ils se sont autosupprimés j'ai l'impression)c'est juste qu'avec le logiciel que j'utilise,ca enregistre pas directement sur le site,mais je peux l'enregistrer sur mon HD.
Après pour la HD c'est sûr,rien à dire.
Sinon,pour le stream,Labou,le son je sais pas d'où ca vient,mais avec le logiciel que j'utilise je l'ai directement.Je vois d'où ca vient et j'essaye de corriger ca.
J'ai demandé pour la connexion,apparement ca a pas dérangé ceux qui jouaient,donc finalement,je peux garder ce système d'invter les gens et filmer.
Et par rapport à l'enregistrement,ca a rien à voir avec livestream t'inquiète pas,(d'ailleurs j'avais enregistré des vidéos longtemps avant sur les deux sites,ils se sont autosupprimés j'ai l'impression)c'est juste qu'avec le logiciel que j'utilise,ca enregistre pas directement sur le site,mais je peux l'enregistrer sur mon HD.
Après pour la HD c'est sûr,rien à dire.
MMD!
dash, d+2
dash, d+2