Topic Spécial Amis du Tekken Choisy
Modérateur : Modz
- Kazuya Mishima
- Lord Of The Furbys
Je viens des enfers pour te corriger ispice di ptit zombi !
Contre moi, tes pseudo-feintes de changements d'avatar seront vaines ! Car si tu continue à opérer de la sorte, la grande colère de Kaz s'abbatra sur ta tête déja fort bien putréfié !
Kokode shine !
Edit: En même temps fetez donc avec moi mes 1 ans de loyaux services envers votre communauté, qui sans moi aurait déja péri sous l'immondicité des vautours flooder !
Contre moi, tes pseudo-feintes de changements d'avatar seront vaines ! Car si tu continue à opérer de la sorte, la grande colère de Kaz s'abbatra sur ta tête déja fort bien putréfié !
Kokode shine !
Edit: En même temps fetez donc avec moi mes 1 ans de loyaux services envers votre communauté, qui sans moi aurait déja péri sous l'immondicité des vautours flooder !
Kisama ka !
Omae Ka !
Hanashi ni naran'na !
Kieru !
Koko de shine !
Omae Ka !
Hanashi ni naran'na !
Kieru !
Koko de shine !
- evilspell
- Vomit Analyzer
ptdrrr trop top vos avatar
Ceci dit evilkenj c'est .... de l'abu de pouvoir la ... comment un mortel peut t'il suporté d'avoir un avatar de The Ultimat Lyrical Goddess ... heuresement pour moi les immortels ne craigne pas d'avoir leur avatar changer ..... bonj'vai faire un tour sur ce site de d'jeuns
...
Ceci dit evilkenj c'est .... de l'abu de pouvoir la ... comment un mortel peut t'il suporté d'avoir un avatar de The Ultimat Lyrical Goddess ... heuresement pour moi les immortels ne craigne pas d'avoir leur avatar changer ..... bonj'vai faire un tour sur ce site de d'jeuns
Sex, Pringles et Rock'n Roll !!
Kazuya Mishima, tu ne perds rien pour attendre! La trêve ne durera que le temps de ton pseudo anniversaire !!!Kazuya Mishima a écrit :Je viens des enfers pour te corriger ispice di ptit zombi !
Kokode shine !
Poster immédiatement une Incantation Magique dans Le Sanctuaire pour se libérer !!!
- furansuwa
- Grand Master Flash
kenj, a mon avis, le fait de creer evil kenj a fait que plus personne n'osera poster sur ton forum.
j'ai une sainte horreur de mireille et tant que je garderais cet avatar, je ne posterai plus sur ce forum et je conseille à tous les autres de faire la même chose.
j'ai une sainte horreur de mireille et tant que je garderais cet avatar, je ne posterai plus sur ce forum et je conseille à tous les autres de faire la même chose.
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"

"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"

- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
Faut pas le prendre comme ca qd même c pas un drame!
C'est vrai que c'est un petit peu lourd enfin tant que ca reste entre ceux qui aime et qui poste sur le topic "sanctuaire" ca va mais les autres.
Enfin moi ca me gène pas, mais c'est vrai que le petit délir était sympa au début mais après que ca reste juste entre ceux qui veulent y participer.
allé
kenjix
C'est vrai que c'est un petit peu lourd enfin tant que ca reste entre ceux qui aime et qui poste sur le topic "sanctuaire" ca va mais les autres.
Enfin moi ca me gène pas, mais c'est vrai que le petit délir était sympa au début mais après que ca reste juste entre ceux qui veulent y participer.
allé
kenjix
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
?

"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "

Bwaaaa !!! Troooop tard! Fallait pas poster !!!furansuwa a écrit :kenj, a mon avis, le fait de creer evil kenj a fait que plus personne n'osera poster sur ton forum.
Moi aussi !!! Bwaaaaa !!! Une sainte horreeeeeeuuuuuuur !!!furansuwa a écrit :j'ai une sainte horreur de mireille
En même temps, elle m'a jamais fait de mal ...
Ouiiiiii !!! Faut plus posteeeeeeer !!! C'est le WE du non-post !!! Bwaaaaa !!!furansuwa a écrit :et tant que je garderais cet avatar, je ne posterai plus sur ce forum et je conseille à tous les autres de faire la même chose.
Poster immédiatement une Incantation Magique dans Le Sanctuaire pour se libérer !!!
Mon Dieu... Quand je pense à tous ces furbies morts par ma faute... Le poids de la culpabilité est tel... Je ne pourrais pas le supporter... Mais je dois être fort car en fait, je suis le dernier furby... Euh... Kenj? Tu connaitrais pas l'adresse d'une petite furby bien roulée dans le coin histoire de perpétuer l'espèce?
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf