.
 .Je sais déjà que y a Shen-sensei (
 ) et kingheim qui le dose.
 ) et kingheim qui le dose.Personnellement c'est le premier SC auquel j'y joue et ça sera le premier où je vais m'investir (j'ai à peine touché au IV
 ), ça fait moins d'une semaine que je l'ai et je le trouve
 ), ça fait moins d'une semaine que je l'ai et je le trouve   .
 .Main: Astaroth
2nd: Hilde (bon je sais encore moins la jouée que Astaroth mais j'adhère à mort
 )
 )Et quand j'aurai bien compris quand il faut placer les impact garde et le système de wall: Algol

Manifestez-vous pour qu'on se tape dessus
 .
 .

mais le perso est complètement ouf
 mais le perso est complètement ouf   j'espère que tu as commandé ton jeu sur PS3 hein!
 j'espère que tu as commandé ton jeu sur PS3 hein! 

), mais j'ai pu retrouver mon bon vieux Siegfried que je jouais depuis le Soul Calibur Dreamcast, ce sera probablement mon main, toutefois, Alpha Patroklos m'a vraiment bien plus vite fait au niveau des combos tout ça, il demande un peu de skill avec ses attaques qui demandent un certain timing, bref, un perso qui m'intéresse toutefois je n'ai pas encore testé tout le monde.
 ), mais j'ai pu retrouver mon bon vieux Siegfried que je jouais depuis le Soul Calibur Dreamcast, ce sera probablement mon main, toutefois, Alpha Patroklos m'a vraiment bien plus vite fait au niveau des combos tout ça, il demande un peu de skill avec ses attaques qui demandent un certain timing, bref, un perso qui m'intéresse toutefois je n'ai pas encore testé tout le monde.