Deja que Tekken 6 était limite pour ce qui était du bourage mais la c'est le pon pon mdr merci harada

Modérateur : Modz
C'était marrant la première fois, par contre si ça doit devenir une vanne récurrente il est quand meme bon de préciser que ttt2 n'aura aucun point commun avec budokai ou street, que ça soit au niveau des graphismes, du son, ou et surtout du gameplay !Gibson a écrit :mélange de SF et de Budokai
Hey second degré l'amiNicky a écrit :C'était marrant la première fois, par contre si ça doit devenir une vanne récurrente il est quand meme bon de préciser que ttt2 n'aura aucun point commun avec budokai ou street, que ça soit au niveau des graphismes, du son, ou et surtout du gameplay !
en faite dsl mais je vois pas le rapport
Au debut du jeu Tekken il y a marquer NAMCO BANDAI non ??? Peut-etre que BANDAI a quelque chose avoir av le faite que tekken soit de plus en plus accessible et qu'il nous pondent des tekken de merdeNicky a écrit :en faite dsl mais je vois pas le rapport
Salut Ryusta, j te quote vite fait car tu dis quelque trucs qui me font réagir...ryusta a écrit :j'ai jamais joué au ttt1, oui on ne peut pas tagé n'importe comment, comme me l'avais dit Jinthebest, la base du mindgame et fausse on parle plutot de pile ou face dans cette opus, les developeurs auraient pu se contentés de mettre seulement le "BOUNCE" mais voilas le jeux se rapproche plus de soul dans le gameplay par rapport à tekken5dr, le jeux et super beau mais tous ça on a deja parlé indirectement, les anciens ne sont plus là et d'autres s'accroches et continu d'y joué pour le fun.
Quand tu te déplaces bien tu peut resté a une bonne porté de ton adversair, se qui va te permettre d'éviter le plus possible de subir des mixs,Penser le contraire c est se leurrer a mon sens, croire qu a partir de déplacements parfaits, safetitude on atteint un monde meilleur, c bien de rêver je dirai...Si tu fais bien gaffe a un moment ou un autre le pile ou face revient quand même a tout niveau de compétition !!!
Je suis 100% d accord avec ce que tu as écrit.Nicky a écrit :Quand tu te déplaces bien tu peut resté a une bonne porté de ton adversair, se qui va te permettre d'éviter le plus possible de subir des mixs,
les pires mixs se sont les mixs entre launcher mid safe et low invisible qui arrache ! plus les tekken avance moins il y a se genre de mix ! je crois meme qu'il y en a plus du tout dans tekken 6br.
Ce qui emmerde tous le monde c'est les coups qui crush, la il y en a de plus en plus, uf+3 de lars par exemple, encore une fois si toi tu bourre pas tu te fera pas crusher, en plus souvant ton advairsaire serra pas safe, raison de plus pour le laissé faire et resté tranquillement en garde !
Donc arreté de bourrer et on vous bourrera moins !!! serieux ! les gars ils veulent faire leur phases tranquil sans prendre de risque !![]()
PetitNicky a écrit :Gibson : tekken j'avoue c'est très accessible contre toi, heureusement il y a aussi des bons joueurs
Lol on a jamait vue ta gueul dans un UT, sephi est venu te voir alors quesque tu parle de vieu singeTriademan a écrit :Ca c de la legende pour bisounours ! Faut raconter ca a d autres vieux singes que moi les mecs
Ok avec ça, et je pense pas, à la vue des vidéos, que ttt2 serra différent a se niveau ! donc pour moi ça devrait être un bon tekken, après on est pas a l'abri de mauvaises surprise. donc on verra !Triademan [K.O.I.F] a écrit :En gros, faut savoir bourrer, s arreter de bourrer, avoir des phases, se deplacer, punir, ect...Bref etre complet !