Il n'y a pas 4 persos à l'écran mais la possibilité de jouer à 4 en 2 équipes de 2 joueurs.
Et ça, ça existait déjà dans TTT1 (offline avec 4 manettes

Isn't it?
Modérateur : Modz
T'as pas bien regarder le trailer toishin-sasuke-kun a écrit :J'imagine pas le lag dans les parties à 4 . Le 1vs2 c'est quoi le délire le J1 a plus de vie j'espère .
Exact.Max a écrit :De ce que je comprends, la partie à 4 n'est pas un "dramatic battle" mais une partie à 4 en pair play.
Il n'y a pas 4 persos à l'écran mais la possibilité de jouer à 4 en 2 équipes de 2 joueurs.
Et ça, ça existait déjà dans TTT1 (offline avec 4 manettes)
Isn't it?
shin-sasuke-kun a écrit:J'imagine pas le lag dans les parties à 4 . Le 1vs2 c'est quoi le délire le J1 a plus de vie j'espère .
Si il font une mise a jour il y aura rien au pire des customs pas plus.Ryu a écrit :Un vrai rééquilibrage des personnages il semblerai, des nouveaux stages, nouvelles musiques, meilleur graphismes, nouveau coups et nouvelles propriétés pour certains des anciens
Quelle annonce du mois d'Août ?Gibson a écrit :il y aura surement d'abord une nouvelle version sur arcade puis l'annonce du mois d'aout ne sera que la nouvelle version sortie sur arcade peut-etre lol
Mdr c'est AOU = All Nippon Amusement Machine Operative Union Show les initials d'un sallon de jeux vidéoGibson a écrit : Il faut pas s'attendre a une grosse MAJ les gars sinon c'est un nouveau TTT2 donc il y aura surement d'abord une nouvelle version sur arcade puis l'annonce du mois d'aout ne sera que la nouvelle version sortie sur arcade peut-etre lol
Faut surtout pas oublier que ci ils changent pas le gameplay c'est purement commercial il faut que ça touche tout publique , ci ils devaient changer rien que pour les PGM, ils vendraient pas grand chose.shin-sasuke-kun a écrit :Pour le passage de Tekken 6 à Tekken 6 Br ils avaient apporté de réels changement .D'après la video ils proposent surtout des noueaux modes de jeux plutot que des amélioration de gameplay.
Dragu---->Foiré va ,demande à Harada qu'il te mette le 1 VS 4 ,ca te donnera une chance de g g les match contre moi