[Session] [24/08/12] Session training

Modérateur : Modz

Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Re: [Session+Nocturne] [18/02/12] Session Training

Message par Genesis »

Ouais c'était super, dommage par contre que j'ai stressé à fond sur le tournoi team. Pas évident de s'arrêter 30min quand t'as un membre de ton équipe qui strike tout le monde en face, sentir la fatigue et le stress monter...

En revanche je suis bien content des freeplay même si j'ai pas pu doser avec tout le monde. Y'a un vrai level up quand on joue off avec de bons écrans et jme suis fait sérieusement plaisir. :lovely:

Y'a eu des HS bien fun aussi, genre la voiture pas safe pour aller au mcdo, ou encore "J'ai trop l'seum !!" :boing:
DougFromParis
Master of Puppets
PSN : DougFromParis

Message par DougFromParis »

Très bonne session , je me suis bien amusé , l'ambiance( fanta !!!) et le niveau étaient au rendez vous ( j'ai toujours le seum mdr ),j'ai bien dosé avec battou , koshi, febrez , ivoiro et tout les autres ça ma fait plaisir de revoir phéphé
merci a JayceeChris qui assure toujours
Le tour du monde en 80 secondes
:bruce: :lee:
Ao-Jin
Grand Master Flash
PSN : AO-JIN

Message par Ao-Jin »

oui, c'etait genial, il y a eu du monde, du niveau, de l'ambiance; peut pas en demander plus :coolz:

perso, moi j'etais plutot safe dans la voiture :angely: par contre je suis rentré en transport pas safe du tout, me suis fais controler deux fois et m'en suis sorti avec un ticket de la semaine dernière :devilish: hein Genesis!? en plus les 'leurs sont descendus a ma station mais bon mon u4 est high et low crush apres tout

Yuki t'est parti en traitre , je te retient. Anousac t'es le meilleur, j'adore par ce que on sent dans ton jeu du level mais aussi que tu t'eclates
Sinon bien joué à tous, même si j'ai pas joué avec tout le monde par ce que , bon , on était nombreux . Donc merci encore a Obi et plus qu'une derniere chose a dire : p'tin j'ai le seum!

et v'la
Image
Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Message par Genesis »

Ah ouais les contrôleurs dans le RER tu les a strikés à coup de crush. :grin:

A cette heure sans avoir dormi j'avais du mal à me retenir de rire, tellement que j'ai faillit louper ma station.

J'ai aussi beaucoup aimé le Law de Anousak, le tigre en furie. Pu doser un peu contre Ivoiro, des matchs serrés que j'ai beaucoup apprécié et Out qui déchoppait vraiment trop bien tout ce que je lui envoyait, c'est du joli ça.
anousak
Grand Master Flash

Message par anousak »

très bonne session, thx JCchris ^^
c'était une sacrée big réunion entre parisiens, fin manquer des gens, presque tous au complet dommage
Pour ma part, j'étais plus ou moins satisfait de ma prestation. Certains contre qui j'avais joué en free+team battle, me suis pris la méga gifle, c'était parfois sec, même pas le temps de m'exprimer :cold:

faut que je retravaille mon jeu.
Sinon dans l'ensemble, jme suis pleinement amusé, aucune embrouille, on stapé des barres surtout, pi j'ai croisé de nouvelles têtes Genesis, Khan, Hitsu, Omar et Febrez que je salue au passage :winked:

a la prochaine, les gars ^^
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

Merci encore pour la séssion, c'était vraiment très sympas !!*
Content d'avoir pu joué avec tout le monde même si j'ai pas pu affronter les tigrou rofl ms se sera pour la prochaine !!
A bientôt :boing:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
JayceeChris
Master of Puppets
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris

Message par JayceeChris »

...
Modifié en dernier par JayceeChris le 11 juin 2013 à 00h19, modifié 1 fois.
In 4~(2),1 I trust.
lyod
Master of Puppets
PSN : Lyod

Message par lyod »

Mdr moon "suis...super désapointer lol"
Allez arrête de bouger j'veut juste te faire un pti un KunilunWang ....
Ao-Jin
Grand Master Flash
PSN : AO-JIN

Message par Ao-Jin »

au début de la video de Obi contre Hitsu on peut entendre un des instant magique de la session, le moment ou Moon demande a Anousac si il sait jouer a soulca: "heu , ouais vite fait..."
Puis strique international :roflol:
Image
Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
moon
KFR Moon
KFR Moon
PSN : moonraven92

Message par moon »

Deja je remercie out pour la session tu assures poto. lol lyod pour remettre les choses dans son contexte c'était pour charrier doug :huhuh: . Moué sinon anousak c'est un escroc faut jamais le croire quand il dit qu il sait pas trés bien jouer :crycry:
Modifié en dernier par moon le 20 févr. 2012 à 23h48, modifié 1 fois.
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon

Message par ivoiro_akon »

Big thanks à Outblaze pour nous avoir réunie comme ça ! c'était grave sympa d'avoir vu tout ceux que je connaissais de base et d'avoir rencontré de nouvelle personne avec de tres bons niveaux.

Merci à tous pour les freeplay ! c'était hyper jouissif. Bien joué aussi à l'ami Moon pour son Bob des enfers. Bob par rapport aux autres perso est comme une leçon de 50 pages à apprendre lol. heureusement qu'il y en a pas des masses, je serai très mal barré autrement.

Bien joué aussi à Doug, t'as un jeu très propre jeune ami, ça fait plaisir. continue sur cette voie :thanku:

Bravo à tous et à très bientôt.
anousak
Grand Master Flash

Message par anousak »

Ao-Jin a écrit :au début de la video de Obi contre Hitsu on peut entendre un des instant magique de la session, le moment ou Moon demande a Anousac si il sait jouer a soulca: "heu , ouais vite fait..."
Puis strique international :roflol:
moon a écrit : Moué sinon anousak c'est un escroc faut jamais le croire quand il dit qu il sait pas trés bien jouer :crycry:
:roflol: :roflol: :roflol: :roflol: :roflol: :roflol: :roflol:

OBJECTION!! Messieurs vous m'avez demandé si je sais joué seulement à SCV sachant que j'ai pas encore le jeu et que je débute comme vous tous, mais j'ai déjà test de spi une fois chez un pote+à la Fnac,et que j'avais une toute petite expérience à SC4,donc j'en sais des choses. Et puis quand je voyais en face le Grand Méchant Moon, jpensais qu'il allait me trucider ac son Cervantes, jcroyé le mec connait déjà les frame data et toutes les astuces du jeu et quand il s'agit de Moon, il blague pas .... mais non! malheursemt ça s'est mal passé pour lui :roflol:
Si vous m'aviez demandé si j'ai des notions à Soulca en général, jvous aurai répondu autrement :hammer:
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon

Message par ivoiro_akon »

Mdr en tout cas mon gar ! T'es un patron a soulca parmis nous ici présent. Ton xiba = :devilish:
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

Yes merci pour la session c'était du bon !!! Cool de voir ttes ces têtes !! A la pro ! :grin:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
hitsu7
hitsu7
hitsu7

Message par hitsu7 »

Merci à OutBlaze pour cette session :thanku: , désolé pour le retard et le jeu fatigué que j'ai fournie mais j'étais vraiment malade :arf: :arf: . Depuis niveau santé sa va beaucoup mieux en tout cas ! Je prendrais ma revanche sur le défi Outblaze grrr :eviled: bien joué a toi ^^. Merci et bien joué a tous les autres qui étaient présent aussi, @ +
Allez sa me fait plaisir !
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »