[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Modérateur : Modz
- didigoku
- didigoku
- PSN : didigoku_fr
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Moi je veux bien test ton Ours 

Bruce Lee: "Be water my friend."
-
- Da Dude
- PSN : THERMIDOR2
oK donc je suis dispo si t'es là 

Attendez franchement , Panda y a pas mieux
-
- Meetic Player
Abuse pas lolTHERMIDOR2 a écrit :Enfin quelqu 'un qui reconnait ma vrai valeur, d'ailleur s il y en a qui sont chaud pour des défis de haute qualité avec un ours trop stylé et qui fait tres tres mal, qu ils se manifestent je les attends sans probleme

Je te tapes si tu veux(faut juste me laisser un looonnnng temps de chauffes

Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
- Genesis
- Tranxen-200
- PSN : GenesisFR
Mais oui Thermi c'est Winnie l'ourson en fait. Il est tout gentil, il veut juste du miel. 

- didigoku
- didigoku
Bonne mais courte session avec THERMIDOR qui possède un bon petit Ours bien travaillé, mais aussi dégueulasse que tous ceux que j'ai connu !
je déconne mec ! bien joué pour le beat by 5 et le dernier match ! On se refera ça ! 

-
- Da Dude
Superbe match avec didigoku combat de haut niveau je pense. T as assuré avec ton law , tu me fesais le max en degat la plupart du temp , bien joué à toi faut vite qu'on remette ca
j'ai encore plein de tours de passe passe à te montrer 

-
- Da Dude
Si y a d'autre personnes dispo pour des fights qu'ils ce manifestent 

- Sangokool
- Lyrical Goddess
- PSN : Sangokool
Yo Thermidor Panda qui kill lol, ouai les low jsais pas pourquoi sa me saoul rien qu' imaginer que je vais faire une balayette me dégoute
lol , mais c' est le game faut juste que je me réadapte a tekken 6 je passe plus de temps sur d' autre jeux de fight que je trouve plus intéressant, mais tekken a son coté a lui même si ce n' est pas comparable, bref ceux qui sont multi versus fighting game me comprendrons
, ggs a ceux que j' ai rencontrer aussi.
présent ce week-end pour l' instant 

Je suis souvent cho mais ces derniers temps c'est des séssions full de 4 joueurs... du coup moi jme tireTHERMIDOR2 a écrit :Si y a d'autre personnes dispo pour des fights qu'ils ce manifestent

- devil_panther
- Silver Smurfer
- PSN : K_D_C_R
Petite session avec gexcalibur, bon je me suis remis a king et ca reviens (mais doucement
)
Encore dsl pour les quelques choppi que j'ai pu te faire mec mais comme je te l'avais dit la derniere foi je fais des test pour voir kan/ou je peu les placer.
Ton Amk est simpa mais un peu trop bourrin a mon gout, (pas mal de coups punissable, que je puni presque pas mais a au level ca puni dirrrrrect !)
A refaire

Encore dsl pour les quelques choppi que j'ai pu te faire mec mais comme je te l'avais dit la derniere foi je fais des test pour voir kan/ou je peu les placer.
Ton Amk est simpa mais un peu trop bourrin a mon gout, (pas mal de coups punissable, que je puni presque pas mais a au level ca puni dirrrrrect !)
A refaire

S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
New psn : K_D_C_R
- GexCalibur
- Master of Puppets
- PSN : GexCalibur
voui, le AMK c'est juste pour le "fun", meme pas pris le temps de voir sa frame list pour te dire
comme les d2 , FFF3 en pagaille etc...voullait un peu changer des mish et de raven en fait...
à la limite pour ton king, inclus direct les choppis comme en off, ça m'aidera a dechopper ou tout du moins à les voir
sinon tu as un jeux bien franco en tt cas, tu presses pas mal surtout avec ton miguouel et ton armor, j'avoue que j'ai eut un peu du mal à suivre moi et mes zoning et backdash a 2 sous... On voit bien que le devil dans ton speudo ne fait pas tache
la prochaine je me ressaisis pas de soucis...

comme les d2 , FFF3 en pagaille etc...voullait un peu changer des mish et de raven en fait...
à la limite pour ton king, inclus direct les choppis comme en off, ça m'aidera a dechopper ou tout du moins à les voir

sinon tu as un jeux bien franco en tt cas, tu presses pas mal surtout avec ton miguouel et ton armor, j'avoue que j'ai eut un peu du mal à suivre moi et mes zoning et backdash a 2 sous... On voit bien que le devil dans ton speudo ne fait pas tache

la prochaine je me ressaisis pas de soucis...
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
- djyangchou
- Grand Master Flash
- PSN : hmongbettaman
Bonne petite session courte mais fun avec Didigoku et Douangphone alias Hadoudouken.
C'était bien sympa, j'aime bien ton Baek Hadou, limite il faudrait qu'il soit encore plus agressif pour tout déchirer !
Sinon Didigoku ton LAw il sort des enfers ou quoi ? Infernal ce mec c'est un vrai maitre de la boxe chinoise ! Chinoise Hihihihihi !!!!
GG à vous deux en tout cas ! Dommage que j'ai du vous laisser pour aller au taff jserai bien resté ^^
C'était bien sympa, j'aime bien ton Baek Hadou, limite il faudrait qu'il soit encore plus agressif pour tout déchirer !
Sinon Didigoku ton LAw il sort des enfers ou quoi ? Infernal ce mec c'est un vrai maitre de la boxe chinoise ! Chinoise Hihihihihi !!!!
GG à vous deux en tout cas ! Dommage que j'ai du vous laisser pour aller au taff jserai bien resté ^^
Nuj Nphlaib VS Tsov
- didigoku
- didigoku
Haha n'importe quoi lui ! c'est toi le mec trop balèze ouais ! vivement qu'on se revoit offline :)
Sinon, Doudou, gros GG à toi aussi ! Mon Law a encore du taff vs Baek. Bien joué ! Dommage on n'a pas pris le temps de se faire quelques versus lors de l'UCT. Mais on se reverra :) à bientôt !
Sinon, Doudou, gros GG à toi aussi ! Mon Law a encore du taff vs Baek. Bien joué ! Dommage on n'a pas pris le temps de se faire quelques versus lors de l'UCT. Mais on se reverra :) à bientôt !
Solidus ki se met Au online?
j'ai cru rever kan hier aprem un certain dragunov1981 m'envois, je cite:"ne me tejez pas c'est solidus... Je me dit WTF du Coup je quitt le Salon et l'invit a un tet a tet Mais le psn n'etai d'humeur
on a Fait 1 seul Match 3round a 0 pour lui, a croire ke le lag lui reussi?!?
Alors je lui propose dans La Soiree ce ki fut nettement jouable... Resultat beat by 10 pour moi
lol mem si Sa Reste du online, Sa Reste tres satisfaisant...
Ps: tous Sa n'enleve rien a Sa vrai valeur offline cela dit
Ah oui Session avant hier vs gexcalibur.. Beat by 10 pour moi en Passant j'ai appreciė La session dommage ke t'a dû partir!
A La Next les amis

Alors je lui propose dans La Soiree ce ki fut nettement jouable... Resultat beat by 10 pour moi

Ps: tous Sa n'enleve rien a Sa vrai valeur offline cela dit

Ah oui Session avant hier vs gexcalibur.. Beat by 10 pour moi en Passant j'ai appreciė La session dommage ke t'a dû partir!
A La Next les amis

Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
Parole de SAC...
- GexCalibur
- Master of Puppets
- PSN : GexCalibur
je suis partit pour me prendre un beat by 40 par le "loki"
D'ailleurs, s'il y en a d'autre qui veulent se sentir tout puissant pendant un éphémère instant, invitez moi...
Promo: beat by 10 de garanti voir plus selon affinité, offre et sans engagement...

D'ailleurs, s'il y en a d'autre qui veulent se sentir tout puissant pendant un éphémère instant, invitez moi...

Promo: beat by 10 de garanti voir plus selon affinité, offre et sans engagement...
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!