[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Modérateur : Modz
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
T6online, ca sent l'ku.
des ours et des robots
-
- Meetic Player

Ouais!!!!De l'action!!!
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
- shin asuka
- Master of Puppets
- PSN : Kaanon__
sir armel : je pensse que outblaze ne pensse pas qu'il peux te bourer off mais le fait que tu vienne a paris bah ce serai cool quoi,y'a du monde sur TA qui est a paris sa serai plus intérésent pour toi de venir dosé que lui vient en suisse pour toi en particulier.
Aprés je suis pas dans la téte à Out mais je pensse pas que ce soit de la provoc ou de la méchanceté s'est arriére penssé
Aprés je suis pas dans la téte à Out mais je pensse pas que ce soit de la provoc ou de la méchanceté s'est arriére penssé

C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Haha,sa a pas changé ici
Sa va Hadoudounet?
Un de ses jours(je sais pas quand
),je vais rallumer ma play et tu pourra enfin me bourrer
Sa fait une plombe que j ai plus jouer

Sa va Hadoudounet?

Un de ses jours(je sais pas quand

Sa fait une plombe que j ai plus jouer

-
- Meetic Player
Hey,Dj!!!
Ca fait longtemps lol!
Moi qui croyais que tu faisais une cure de désintox Tekkennienne,d'ou ton absence.
Mais bref,si tu rallumes pas,t'facon,on se retrouvera quand meme sur TTT2
Ca fait longtemps lol!
Moi qui croyais que tu faisais une cure de désintox Tekkennienne,d'ou ton absence.
Mais bref,si tu rallumes pas,t'facon,on se retrouvera quand meme sur TTT2

- Jeun
- Grand Master Flash
- PSN : jeun-impudent
Grosse session, ça fait hyper longtemps que j'en ai pas fais des comme ça en online ;)
Dragu : GG à toaaaaa, comme d'hab quoi !
Labou : GG, ça hyper longtemps que j'ai pas rencontré de bon Eddy, et toujours un bon Kaz ;)
GexCalibur : GG, on a enfin pu jouer, très bon joueur, j'aime bien ton Kaz et ton Steve surtout ! Mais Raven et Ak sont bien aussi ^^
Loki : 1ère fois que je joue contre toi, tu steps super bien, j'ai trop stressé contre toi et encore plus au mur ! En tout cas, ta réputation de PGM est tout à fait justifié, je galère à droite et avec le stresse j'ai raté des trucs surtout les manips des EWGF, mais franchement super Paul on joue pas dans la même cours ;).
Vivement qu'on se réaffronte, enfin si tu veux refaire une session avec le sac que je suis
Ps : 5 barres avec Loki et Gex, demain je vais jouer au loto
Dragu : GG à toaaaaa, comme d'hab quoi !
Labou : GG, ça hyper longtemps que j'ai pas rencontré de bon Eddy, et toujours un bon Kaz ;)
GexCalibur : GG, on a enfin pu jouer, très bon joueur, j'aime bien ton Kaz et ton Steve surtout ! Mais Raven et Ak sont bien aussi ^^
Loki : 1ère fois que je joue contre toi, tu steps super bien, j'ai trop stressé contre toi et encore plus au mur ! En tout cas, ta réputation de PGM est tout à fait justifié, je galère à droite et avec le stresse j'ai raté des trucs surtout les manips des EWGF, mais franchement super Paul on joue pas dans la même cours ;).
Vivement qu'on se réaffronte, enfin si tu veux refaire une session avec le sac que je suis

Ps : 5 barres avec Loki et Gex, demain je vais jouer au loto

- GexCalibur
- Master of Puppets
- PSN : GexCalibur
Voui tu géres, surtout les whiffs punish electric
je galère comme toi a droite, mais pour moi c'est un comble... j'etais un ancien joueur de 2p lol mais depuis que je me suis mis o stick koto bizarre je n'y arrive plus...
un peu trop de mal a verrouillé mes diagonales
et comme je perd souvent (je tente bcp trop) ben je m'y retrouve la plupart du temps
sinon le steve et ak c'est pour le fun, mon main c'est kaz... on va dire et raven mais je l'ai un peu trop délaissé depuis quelques mois.
sinon bonne session avec le Labou, ben un moment j'y ai crue avec ta christie mais...nan
et puis après ce fut la foire avec ton jack, toujours du mal avec son gabarit, sa hitbox et ses pots d'échappements
tu as été "LE chinoir du soir"

je galère comme toi a droite, mais pour moi c'est un comble... j'etais un ancien joueur de 2p lol mais depuis que je me suis mis o stick koto bizarre je n'y arrive plus...

et comme je perd souvent (je tente bcp trop) ben je m'y retrouve la plupart du temps

sinon le steve et ak c'est pour le fun, mon main c'est kaz... on va dire et raven mais je l'ai un peu trop délaissé depuis quelques mois.
sinon bonne session avec le Labou, ben un moment j'y ai crue avec ta christie mais...nan

et puis après ce fut la foire avec ton jack, toujours du mal avec son gabarit, sa hitbox et ses pots d'échappements

tu as été "LE chinoir du soir"

La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Lol, bien joué Gex, mais... à quel moment tu y as cru?!
Pour moi ton meilleur perso, ca reste vraiment Raven avec qui t'as un jeu de poke plus mieux.
@Jeun : Bien joué à toi aussi, par contre mon kaz il a pas vraiment de niveau, mais j'aime bien les matchs mishima/mishima.
GG à DraguDie aussi au passage!
@Bouillome : Petite session hier avec notre nouveau membre Bouillome.
Je peux pas t'apprendre des "techniques ou des trucs" en matchs onlines pour le moment. Tu dois d'abord bien apprendre à jouer :
- Déjà, tu dois maitriser au moins 1 juggle pour chaque starter utile, et ca, y a qu'en entrainement (offline donc) que tu peux corriger ca.
- Attention aux coups dans le vide, c'est toujours salement punit!
- En match avant de placer tes juggles starters, essaie de jouer plus en poke (autrement dit, du grattage à base de coups simples mid ou low).
Enfin, une fois que t'auras amélioré ces derniers points, c'est vraiment à force de squatter le jeu que tu progresseras réellement.
Y a pas de conseil magique!
Ah et tu peux aussi consulter les topics suivants :
- Notations, vocabulaire et définitions (si besoin) : viewtopic.php?f=148&t=2494
- Section Jin : viewforum.php?f=126.
- Tournoi online (si tu veux rencontrer un peu de tout) : http://fightplay.fr/tournoi.php?num=1335

Pour moi ton meilleur perso, ca reste vraiment Raven avec qui t'as un jeu de poke plus mieux.
@Jeun : Bien joué à toi aussi, par contre mon kaz il a pas vraiment de niveau, mais j'aime bien les matchs mishima/mishima.
GG à DraguDie aussi au passage!

@Bouillome : Petite session hier avec notre nouveau membre Bouillome.
Je peux pas t'apprendre des "techniques ou des trucs" en matchs onlines pour le moment. Tu dois d'abord bien apprendre à jouer :
- Déjà, tu dois maitriser au moins 1 juggle pour chaque starter utile, et ca, y a qu'en entrainement (offline donc) que tu peux corriger ca.
- Attention aux coups dans le vide, c'est toujours salement punit!

- En match avant de placer tes juggles starters, essaie de jouer plus en poke (autrement dit, du grattage à base de coups simples mid ou low).
Enfin, une fois que t'auras amélioré ces derniers points, c'est vraiment à force de squatter le jeu que tu progresseras réellement.
Y a pas de conseil magique!
Ah et tu peux aussi consulter les topics suivants :
- Notations, vocabulaire et définitions (si besoin) : viewtopic.php?f=148&t=2494
- Section Jin : viewforum.php?f=126.
- Tournoi online (si tu veux rencontrer un peu de tout) : http://fightplay.fr/tournoi.php?num=1335
- Tizii
- Tizii
- PSN : Tizi31
Si je peu me permettre d'ajouter une remarque sur ce qu'a dit Labou, regarde beaucoup de vidéos surtout, tu verras pas mal de phases sur lesquelles te baser pour construire ton jeu.
Dans un premier temps ton réflexe sera de refaire plus ou moins ce que tu verra, et après, de toi même tu modifiera tout seul en rapport à ta façon de jouer.
Dans un premier temps ton réflexe sera de refaire plus ou moins ce que tu verra, et après, de toi même tu modifiera tout seul en rapport à ta façon de jouer.

- djyangchou
- Grand Master Flash
- PSN : hmongbettaman
Petite session avec Hadoudou, j'ai bien rigolé, les phases de merde que je sortais enfin bon, c'était une session bien sympa !
Ton AK est encore à travailler, mais le Baek est sur la bonne voie !!!!
Ton AK est encore à travailler, mais le Baek est sur la bonne voie !!!!
Nuj Nphlaib VS Tsov
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Exact, c'est une étape qui aide beaucoup quelque soit le jeu ou le niveau!!Tizii a écrit :Si je peu me permettre d'ajouter une remarque sur ce qu'a dit Labou, regarde beaucoup de vidéos surtout, tu verras pas mal de phases sur lesquelles te baser pour construire ton jeu.
Un bel exemple de Jin ici d'ailleurs, celui de Hao qui pète pas mal :
Hao (Jin) VS Disaster (Pau)
http://www.youtube.com/watch?v=FthECKjlwr0[/video]
- bouillome
- bouillome
- PSN : bouillome
Merci pour tout vos conseils :)
Sinon oui je me doute qu'il n'y a pas de miracle, il faut de l'entrainement tout simplement :)
Pour hier soir, merci Labou pour cette raclée majestueuse lol, c'était pas très sympa pour moi mais au moins j'ai vu ton niveau de jeu et je trouve qu'avec Eddy, tu es intouchable, enfin sa c'était une petite parenthèse lol.
Je regarderai les liens plus en détails quand je pourrais parceque la je suis en cour donc pas trop possible ^^ et sinon je suis disponible ce soir, voilou ;)
Sinon oui je me doute qu'il n'y a pas de miracle, il faut de l'entrainement tout simplement :)
Pour hier soir, merci Labou pour cette raclée majestueuse lol, c'était pas très sympa pour moi mais au moins j'ai vu ton niveau de jeu et je trouve qu'avec Eddy, tu es intouchable, enfin sa c'était une petite parenthèse lol.
Je regarderai les liens plus en détails quand je pourrais parceque la je suis en cour donc pas trop possible ^^ et sinon je suis disponible ce soir, voilou ;)

- Sangokool
- Lyrical Goddess
- PSN : Sangokool
Yo ça fait longuetemp tekken 6 lol,
eh j ai une idée pour changer un peu sa vous dit un truk porco
genre chop only premier a 5 online en wifi sa doit être marrant non
??
j 'arrete euuu ouai, jserais peut etre dessus aujourd hui en mixant avec sfXtekken
bonne parti

eh j ai une idée pour changer un peu sa vous dit un truk porco

j 'arrete euuu ouai, jserais peut etre dessus aujourd hui en mixant avec sfXtekken

-
- Meetic Player
@Djchouchou
Ouaip ce fut sympa cette session.
J'avais commencé avec Raven,qui ne se joue pas comme sur Sf X Tk lol.
J'ai oublié comment zonner et punir arf.....
Bref,apres avoir rejoué du Kaz,du AK,du Gany,du Jack etc...ca a commencer a revenir!
On fera ca plus serieusement la prochaine
GGs
Ouaip ce fut sympa cette session.
J'avais commencé avec Raven,qui ne se joue pas comme sur Sf X Tk lol.
J'ai oublié comment zonner et punir arf.....
Bref,apres avoir rejoué du Kaz,du AK,du Gany,du Jack etc...ca a commencer a revenir!

On fera ca plus serieusement la prochaine
GGs

- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
@hadoudou
Cayais ta lacher SFxT pour tekkos ? xD
Cayais ta lacher SFxT pour tekkos ? xD
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD