[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

GexCalibur
Master of Puppets
PSN : GexCalibur

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par GexCalibur »

@labou:
oui mais je suis devenu moisi avec raven, ou tout court :shit:
puis il est vrai que le poke avec lui c'est vital, je ne me vois pas jouer et punir qu'avec du ff3, qcf2. c'est grillé, instable et .... :cold: j'attend sa version TTT2, plus intéressante et cracké :grin:
c'est pour ça que je me suis a kaz, un jeux disons plus epuré comme le paul par exemple, peu de poke, du zoning, de la punition et qui me permet de faire pas mal de chose o stick (j'aime po rester statique lol) mais le mien :shit:
alors si tu connais de bon joueur koko ou jap (à part prodigal) qui joue "exclusivement le kaz" et pas pour le fun comme beaucoup, moi je suis preneur car là pour les match up, poke ou autre chui un peu paumé du coup :boule:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Message par hadoudouken »

Mdr non! :angelz:

J'admet que si j'ai pris SfxTk,c'est surtout parce qu'il y a quelques persos de tekken(argument foireux lol!)

En passant,gg jeune sac!
Faudrait que tu penses un eu plus a punir avec 2,3,4 (je crois que c'est ca...)avec ton Bruce,
Ca sort vite,ca fait mal et surtout,ca fait tres peur!
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

Yop Gex!
Pour les Kaz tu peux regarder, CrazyDongpal (Coréen) ou MSR 2nd (main street ryu) (Japonais)
C'est Yagam1 qui m'a fait un peu chercher sur MSR2nd et c'est vraiment un joueur de Mishima impressionnant, ils n'ont rien à voir avec Ryan. (c'est pas un manque de respect, c'est un fait.)

Et c'est clair que Kaz est relativement limité en move list lol, mais y a tellement de truc à assimiler et maitriser avant d'en avoir un bon, qu'au final t'as tout sauf un jeu épuré et limité.
Enfin faut savoir quoi regarder aussi ^^.

:ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

@Hadoudou
1,4,3
En fait je fais juste 1,4 ou df1,4
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
NightZ
I love Soul Calibur

Message par NightZ »

Trop de high la dedans Kaed ^^, 1 4 ou f3 1 = starter gratos, Bruce est tellement basique que tout le monde a grillé ses high depuis un moment déjà, t'auras du mal à poke avec ça sans t'envoler.

CD3 allday c'est tout, t'as même pas besoin de mixer, les gens flippe tellement de CD2 que personne ne va se baisser au pif. Et a part quelque personnage genre Lars ou Bryan qui possèdent l'uf4 parfait, peu vont vouloir le "crush" surtout online. Alors t'embête pas avec Bruce, CD3 allday, b2, magic 4 quelques autres trucs de temps en temps pour faire genre, et voilà.

Ton punish i10 est suffisamment dissuasif pour qu'en face, les joueurs se retiennent à te balancer de la merde à gogo. Tu joue basique et ça marche très bien contre pratiquement tout le monde, surtout online. :ninja:
[TSG]

hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Exactement!
Brise son mental avant ses jambes bowdel!!! :devilish:
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

haha xD merci Nightz, je ferais ça , parcontre en jouant avec Hadoudou il le voyais très bien mes CD3 xD
La je ressort de session avec Gunni, c'étais bien sympa même ci la connexion étais un peu dégueu pendant un moment,
Très tendu(long match?) je trouvais avec mon miguel et les perso qu'il jouais gg tout de même , je tiens a m'excusé aussi pour le jeux crasseux de choppe avec Marduk, pareil avec hadoudou quand je jouais miguel avec full choppe :fine:.
Je me remets peu a peu au online mais faut pas trop que je traine dessus ca va me saoulé niveau déplacement...
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

T'inquiete pour les choppes.
Perso,je trouve que ca s'integre plutot pas mal a ton jeu.Et puis,a force de jouer sans a cause du online,t'oublie meme de les utiliser quand tu passes en off.
C'est mieux que les Bobs crasseux full choppy que tu peux rencontrer online,meme pire:en ranking!!!
Et puis pour les cd3,je les attendais,t'en balance pas mal quand t'es dans le rouge et a distance max :coolz:
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Message par Genesis »

Ouais tes CD3 je les bloque / parry quand c'est vraiment téléphoné, faut faire attention à ça.
GexCalibur
Master of Puppets

Message par GexCalibur »

@nigth:
Merki nigth, je m en vais assimiler en allant voir un peu tt ça ! :loveu:
Mode ermitte :ninja:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
KALAK28
Grand Master Flash
PSN : KALAK28

Message par KALAK28 »

Hey si il y a des gens dispos pour une session ,je me connecte cette semaine, ça va bouncer :coolz:
Fan de Ryuuji !

[TSG] [SoC]
NightZ
I love Soul Calibur

Message par NightZ »

@Kaed
Pour les crouch dash de Bruce, tu as plusieurs façon de les faire, et c'est à toi de jouer avec ça.
Si tu regarde le CPU en training, il en fera toujours des "long", ce qui rend le low parry/block super facile puisque tu arrive à voir le truc venir, ça te laisse plus de temps pour agir en réaction. (t'as le temps de te préparer à CD3/CD2)

Mais si tu rend le CD pratiquement invisible, ça rend le truc complètement différent, après en faire des long n'est pas forcément mauvais si tu compte sur le mind ou autre, mais faut savoir que tu ne peux pas le "cancel" une fois enclenché, ne rien faire peut être risqué aussi.

Bref à toi de voir, je vais essayer de me co un peu cette semaine, si je te trouve online j'veux voir ton Bruce! ^^
[TSG]

hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Petit vs Loki apres l'heure du repas et avant de reprendre le taf.
Ce fut bien simpa,GGS mec.
J'ai encore beaucoup de choses a bosser,mais dans l'ensemble ca allait.
Il faudrait que je me penche sur les frames de Paul,car il a beaucoup de coup punissables malgres ses push back,et faudrais surtt que je pense a me baisser.

Par contre,j'ai pas reussi a prendre un seul match avec Raven.En 1 seul coup,tu me volais autant que je te prennais en 10. :shit:

Tres plaisant en tout cas.A refaire :thanku:
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Te prends pas la tête à étudier les frames, j'suis safe de haut en bas. A part le Demo que tu peux punir comme tu veux y'a rien à creuser. Sorti de ça tout ce que t'as à faire c'est comme tu le dis, te baisser sous les highs. J'peux pas en dire autant de Baek qui est -12/-14 dans beaucoup de strings, mais le lag rend les punishs difficilement jugeables parfois (on a une connexion de merde soit dit en passant). Résultat quand je bouge j'me prends énormément de carottes. Et même quand t'es vraiment négatif en block tu continues parfois de presser. Donc j'ai arrêter de bouger, sauf pour backdasher, et punir.

NB: Raven ff+3 = -14, si tu me voies punir avec des jabs quelquefois, dis toi que normalement tu grilles plus d'un tiers de ta barre.

Si tu prends pas de matchs avec Raven, c'est tout simplement parce qu'il n'a aucun mix vraiment casse-couille et invisible. Alors que Baek est parfois très casse-couille à gérer, surtout en ligne.
...VBS 2.0

Image
GexCalibur
Master of Puppets

Message par GexCalibur »

@loki:
C'est clair qu'il est bien safe ton polo, toujours pas trouver de faille :cold:
par contre punir un démolition c'est qd meme assez chaud non? par ex avec kaz il faut que je micro-step sur ma droite au moment de l'impact puis pewgf :oh:
ou alors je dois confondre...
en tt cas c'est pour ça que je ne prend plus raven face à toi, ses mix/poke sont :shit:

sinon sympathique session avec le hadoudou et genesis que je n'avais jamais joué.
ben hadoudou ton baek est vraiment sympas avec des bons petits juggs et mix de partout, et ses steps cancel bien casse-burette :thanku: je vois aussi que tu prépares un petit yosh pour ta future team de ninja.
genesis qui apparament est fan de robot tueur lol, bien sympas aussi, surtout ta alisa que je n'ai pas trop bien capté :arf:
a refaire les gars Gégé
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »