Même chose de mon coté, la connexion est vraiment moisi en ce moment avec pleins de joueurs, je ne comprend pas.
J'arrive même à foirer des trucs avec Lili c'est pour dire comment ça craint!
C'est pas pareil avec tout le monde mais c'est assez flagrant quand même, je pensais que ça venait de moi.
@Hadou, De toute façon si tu commence à duck les ff2:1 , tu gagneras juste le droit de subir le mix up avec ff2 1 et la suite. Il utilise pas tellement de string genre 3 2 ou autre, ou très rarement, au mieux tu peux tenter sur les qcf1, mais la encore, il s'en sert rarement et pas au pif lol.
Son jeu est vraiment bien clean, c'est pas là dessus qu'il faut compter ^^.
De tout les joueurs que j'ai en list, c'est celui qui me donne le plus de mal, et le tout sans avoir à utiliser de carottes.
Paul est bien équipé pour le combat à moyenne et longue porté, donc entre les mains d'un joueur qui sait bouger ça le rend naturellement dangereux de ce coté là.
C'est aussi un personnage qui puni très bien, autant en block qu'en whiff (b1 2, b3 (starter i14) , qcf2, d1+2, etc) ça le rend bien performant en défense, en plus Loki est un joueurs relativement patient, (contre moi du moins) si il a le "lifelead" et que le chrono le permet, il va pas spécialement chercher à te finir le plus vite possible.
Mais Paul a quand même des failles lol, déjà au niveau du poke, il ne dispose pas du df1 générique ou d'un "standing d4" et coté "low" c'est franchement pas la joie, beaucoup de truc "death on block". Ca lui laisse quelques "normals" , Jab, d1,df4 tout ça c'est massivement side steppable, il y a d'autre truc mais ça laisse à -9 ou -7.
Bref c'est pas un perso qui va te mettre la pression facilement en close, il est clairement pas équipé pour ça, c'est pas Miguel ou Nina, Alisa, etc...
Et je pense que c'est principalement la dessus qu'il faut jouer contre un Paul en général, la plus part des perso grattent mieux que lui en "close", après ça se jouera sur les step/anti-step et les désengagement à coup de backdash. Maintenant il a de bon outils pour "crush", donc faut rester prudent ^^.
Bref pour moi, contre un Paul.
* Rester prudent à longue et moyenne distance, et ça même quand notre propre personnage est efficace dans ce domaine. Rester mobile et le forcer à prendre des risques! Inutile d'attaquer en permanence et de prendre plus de risque que nécessaire, surtout si on en a pas besoin. (60sec le round , faut exploiter ça!)
* Rester debout le plus possible, Paul ne possède pas de Low extraordinaire (que ce soit au niveau des frame ou de la porté) inutile de se baisser au pif, le demo est invisible oui, mais vue sa porté, sans dash y a rien à craindre si on ne reste pas fixe.
Surveiller les "wall" , c'est un peu le truc à faire contre tout les perso, mais certains sont vraiment plus violent que d'autre, et Paul en fait parti lol!
* Une fois en close, garder son anti-step prêt, c'est principalement sur ça que ça va se jouer. Il n'imposera rien en close sans un bon paquet de step.
Attention au df2 ^^!
Bref perso j'essaye de garder ça en tête à chaque fois que je rencontre un Paulo et ça marche bien contre beaucoup, mais contre Loki ça m'aide pas des masses, je subit énormément de dégâts à moyenne et longue distance, en essayant d'en infliger ^^.
Les rounds sont relativement longs, et ça se joue surtout sur la solidité, c'est sûr ça que je perd plus que sur autre chose, enfin je pense. Aussi tu change de rythme beaucoup plus facilement et rapidement que moi, tu peux passer d'une attitude défensive à une attitude super agressive (avec rafale de dash, et tout

) en un rien de temps.
Le dernier score c'était 15-0 , bref c'est super violant! Quoi qu'il en soit je kif nos matchs! La prochaine session j'te prendrais des matchs!!!!
