[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Modérateur : Modz
- Genesis
- Tranxen-200
- PSN : GenesisFR
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Quand je parle de contrepartie c'est la portée de ses coups en général. Surtout 2 / db1 / df1...
Si tu veux on peut tester quand tu veux Night ;)
Après "quasi-safe" c'est certainement peu adapté, disons que c'est permissif et que tout le monde ne punira pas...
Loin de moi l'idée de faire passer ça pour un coup gratos, on est d'accord là-dessus : c'est absolument pas le cas.
Si tu veux on peut tester quand tu veux Night ;)
Après "quasi-safe" c'est certainement peu adapté, disons que c'est permissif et que tout le monde ne punira pas...
Loin de moi l'idée de faire passer ça pour un coup gratos, on est d'accord là-dessus : c'est absolument pas le cas.
Modifié en dernier par Genesis le 30 mars 2012 à 18h59, modifié 1 fois.
- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
je suis d'accord avec Nightz mais sur le moment/online , tu va pas réfléchir si tu jab ou si tu start sur le d/f2 de jack, donc a la réflexion de Chris c'est plus facile a dire qu'a faire ^^.
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
On a déjà tester je crois
Des jack j'en ai pleins en friendlist, c'est un perso basique qui est rentré depuis longtemps, maintenant moi j'suis pas spécialement bon en block-punish et ça même off, c'est pas sur ça que je base mon jeu, c'est un truc que j'ai bossé sans plus.
Mais je te l'ai puni autant que j'ai pu, pareil pour ceux de Dj, ou de n'importe quel autre Jack.
Puis si on part sur ça, le b3 de Hwoarang est safe, le b1+4 de Nina aussi, etc... Non ils ne le sont pas et faut surtout pas se dire que parce que certains ne vont pas le punir, que personne ne va le faire. Kalak les puni très bien, gunni aussi, Loki aussi j'en sûr, à condition qu'ils n'en profite pas pour se dégager d'un mur ou autre.
Bref, j'dis pas de pas en utiliser ou quoi que ce soit, c'est un bon move surtout si utilisé avec le mind, mais faut pas en abusé ça c'est clair. Ca revient purement et simplement à faire un uf4 à max range avec Miguel.

Des jack j'en ai pleins en friendlist, c'est un perso basique qui est rentré depuis longtemps, maintenant moi j'suis pas spécialement bon en block-punish et ça même off, c'est pas sur ça que je base mon jeu, c'est un truc que j'ai bossé sans plus.
Mais je te l'ai puni autant que j'ai pu, pareil pour ceux de Dj, ou de n'importe quel autre Jack.
Puis si on part sur ça, le b3 de Hwoarang est safe, le b1+4 de Nina aussi, etc... Non ils ne le sont pas et faut surtout pas se dire que parce que certains ne vont pas le punir, que personne ne va le faire. Kalak les puni très bien, gunni aussi, Loki aussi j'en sûr, à condition qu'ils n'en profite pas pour se dégager d'un mur ou autre.
Bref, j'dis pas de pas en utiliser ou quoi que ce soit, c'est un bon move surtout si utilisé avec le mind, mais faut pas en abusé ça c'est clair. Ca revient purement et simplement à faire un uf4 à max range avec Miguel.
- Genesis
- Tranxen-200
Nous sommes d'accord. 

GG à didi, ca faisait longtemps que j'avais pas vraiment joué à Tekken en session, j'ai plus de mal que d'avant contre toi didi, faut que j'travaille ma solidité...
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- didigoku
- didigoku
- PSN : didigoku_fr
Lol quel menteur ce petit ! il m'a bien roulé dessus surtout ouais ! lol
Merci Crashman, encore GG à toi aussi ! j'ai vraiment cru tout remonter lors du défi mais bon...on va en rester sur un 3-2 pour toi ! Encore bien joué, lâche pas le jeu
Au passage, j'en profite pour dire GG aussi à Black Dragon Chs qui possède un ptit Lei fort sympathique que je n'ai pas pu affronter lors de l'UCT. GG à toi mec ! à bientôt pour des roulades, des sliding et tout...
Merci Crashman, encore GG à toi aussi ! j'ai vraiment cru tout remonter lors du défi mais bon...on va en rester sur un 3-2 pour toi ! Encore bien joué, lâche pas le jeu

Au passage, j'en profite pour dire GG aussi à Black Dragon Chs qui possède un ptit Lei fort sympathique que je n'ai pas pu affronter lors de l'UCT. GG à toi mec ! à bientôt pour des roulades, des sliding et tout...

Bruce Lee: "Be water my friend."
- Black_Dragon_Chs
- Vomit Analyzer
- PSN : BLACK_DRAGON_CHS
Yess GG a toi aussi, y a eux des beaux petits fights, j'ai eu un peu de mal a rentré dedans au départ ensuite je me suis bien repris, en tt cas tu as un très bon law sa se sent qui l est travailler avec des bonnes phases de jeu et de bon juggles...
sa donnerait presque des idées a mon frère lol on remet sa quand tu veux man avec plaisir même
sa donnerait presque des idées a mon frère lol on remet sa quand tu veux man avec plaisir même

J'ai rêvé de sauver l'Afrique avec le costume à Batman !
- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
Session avec DannyBrown c'était sympa ^^
Je voyais un peu que la reprise T6 étais un peu dur ^^' mais on sent toujours que ton perso c'est Lee sinon GGS à toi.
Je voyais un peu que la reprise T6 étais un peu dur ^^' mais on sent toujours que ton perso c'est Lee sinon GGS à toi.
Ma chaîne Youtube
-
- I'll do my best
- XBL : DannyBrown14
Yes, c'était vraiment sympa.
La reprise à Tekken, et surtout la reprise online, c'est dur en effet. Je vais m'entraîner pour récupérer tout ce que j'ai perdu, ce sera mon objectif actuel. En tout cas bien joué, et bonne continuation avec AK.
Et sinon, merci à Nightz et Gunni pour les sessions d'hier soir. C'était la première fois que l'on jouait ensemble, et c'était vraiment plaisant, du moins pour moi. A refaire.

La reprise à Tekken, et surtout la reprise online, c'est dur en effet. Je vais m'entraîner pour récupérer tout ce que j'ai perdu, ce sera mon objectif actuel. En tout cas bien joué, et bonne continuation avec AK.

Et sinon, merci à Nightz et Gunni pour les sessions d'hier soir. C'était la première fois que l'on jouait ensemble, et c'était vraiment plaisant, du moins pour moi. A refaire.

FT5, Practice mode online, what else?
- NightZ
- I love Soul Calibur
Bien joué à toi Danny, t'as un jeu très agréable , patient, réfléchi et bien safe!
Je ne suis pas super actif, enfin pas autant qu'avant mais si tu me vois dessus n'hésite pas à me demander. ^^
J'pourrais apprendre un peu Roger à l'occasion, je t'avoue que je connais absolument pas ce perso.
Quel est ton main d'ailleurs? Je pense à Lee vue que c'est lui que j'ai vue le plus, mais peut être que j'fais fausse route.

Je ne suis pas super actif, enfin pas autant qu'avant mais si tu me vois dessus n'hésite pas à me demander. ^^
J'pourrais apprendre un peu Roger à l'occasion, je t'avoue que je connais absolument pas ce perso.

@Night si tu oses me faire le b1+4 de Nina tu t'envoles à tous les coups
le b3 de Hwo jrate souvent la punition, surtout quand tu joues contre Sir_Armel contre qui au moindre faux pas tu t'envoles ,au mieux je jab ,d'ailleurs je connais meme pas les frames de ce coup ,c'est -13/-14 en block ?

Fan de Ryuuji !
[TSG] [SoC]
[TSG] [SoC]
- NightZ
- I love Soul Calibur
Starter punissable, c'est au moins -15.
Après j'sais pas exactement.
Après j'sais pas exactement.

-
- Meetic Player
Session tres sympa hier soir ou j'ai joué contre pas mal de poeple.
Des gars de JVC,TA,entre autre Dj,BlackDragon,un passage rapide de Moon,etc...
Ggs bande de sac.
Moon:avec toi,on voit a quel point Bob peut etre crax,mais bon ca reste du online,off t'es 10000 fois pire
Dommage,on a fait qu'un match.
Dj:Tain,je sais pas ce qu'il y a mais ma co deconne pas mal ces derners temps,saccades,lag,slow motion,ca commence a me gaver....
Quelques heures plus tard ca allait mieux faudrait que je reteste...
Black:Magnifique,t'as plus cette connection en semi-mousse qui empechait de jouer par moment lol!
Bref,je retiend le time up que tu m'as volé,c'était quand meme mon match préféré de la soirée.
Des gars de JVC,TA,entre autre Dj,BlackDragon,un passage rapide de Moon,etc...
Ggs bande de sac.
Moon:avec toi,on voit a quel point Bob peut etre crax,mais bon ca reste du online,off t'es 10000 fois pire

Dommage,on a fait qu'un match.
Dj:Tain,je sais pas ce qu'il y a mais ma co deconne pas mal ces derners temps,saccades,lag,slow motion,ca commence a me gaver....

Quelques heures plus tard ca allait mieux faudrait que je reteste...
Black:Magnifique,t'as plus cette connection en semi-mousse qui empechait de jouer par moment lol!
Bref,je retiend le time up que tu m'as volé,c'était quand meme mon match préféré de la soirée.
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
- Genesis
- Tranxen-200
Je crois que ça vient de chez Namco ce phénomène.hadoudouken a écrit :Tain,je sais pas ce qu'il y a mais ma co deconne pas mal ces derners temps,saccades,lag,slow motion,ca commence a me gaver....
- Black_Dragon_Chs
- Vomit Analyzer
- PSN : BLACK_DRAGON_CHS
Ouais Hadou lol le combat gagné au temps contre ton yoshi mdrrr comment j'ai eu chaud
sinon c'est vrai que j'ai retrouvé une connexion correct sa fait du biennn gg mon gars

sinon c'est vrai que j'ai retrouvé une connexion correct sa fait du biennn gg mon gars

J'ai rêvé de sauver l'Afrique avec le costume à Batman !