Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Modérateur : Modz
Re: Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous.
Moi c'est Jaykill. Je suis très heureux d'intégrer cette communauté. Avant une description de ma personne IRL, voici un condensé de mon moi IG:
Gamertag Xbox 360: xJaykillx
Identifiant PSN: schooljay
Membre de la team multigaming: Various Artists Multigaming
http://www.team-va.com/index.php
Version de Tekken: Tekken 6 sur Xbox 360
Commande: A la manette, officielle Microsoft édition Silver.
DLC: Aucun
Expérience de la license: Nouveau sur Tekken 6
Rapide sur Tekken 3
Un an ou deux sur Tekken 2 (mais j'étais très jeune^^)
Rapide sur Tekken 1
Je penses que cela suffira pour le moment...
Donc, IRL, je m'appel Julien. J'ai 27 ans et j'habite à Merignac, dans le 33. Je suis marié, depuis bientôt deux ans. Je travaille en tant qu'agent de tri chez TNT express international. L'avantage de mon métier est que je l'exerce en équipe de matin, de 5h30 à 13h30. Du coup, même si je suis généralement bien crevé, j'ai tout l’après-midi de libre. Ainsi, je dispose de pas mal de temps pour assouvir mon loisir principal, le jeu vidéo.
Et depuis ce week end, je re-joue à Tekken 6. Et je dis bien rejoue. En effet, J'ai cet opus du jeu depuis quasiment sa sortie. Mais la première partie que j'avais commencé a vite été mise de coté au profil d'un autre jeu. Le temps passa et je fini par prêter le jeu à un ami. Des années plus tard, je suis finalement pris d'une forte envie de jeu de baston.
Je me met donc en recherche. Après le visionnage de pas mal de vidéos, je suis très tenté par un gameplay 2d genre "Street Fighter". Le dernier "Street X Tekken" se présente d'ailleurs comme mon prochain jeu. Finalement, après maintes hésitations, je décide (ce week end de Pack 2012) de récupérer mon Tekken 6 pour me faire une meilleur idée de ce qu'il vaux, avant de dépenser des €. Les premières impressions sont mitigées, et après quelques balades dans le différents modes, dont le mode en ligne, le charme opère et l'esprit de compétition s'affirme. Ni une ni deux, je décide d’approfondir mes connaissance de jeu. Et pour ce faire il n'y a pas mieux que de contacter la communauté du produit en question.
Je lance donc une session de recherche internet dans le but trouver cet communauté. Après quelque résultats un peu foireux, je tombe sur une page qui parle d'un truc dont je ne comprends pas grand chose. Mais en cliquant sur l'onglet accueil, ma réponse est là: Tekken Arena. Je m'inscris sans attendre et cherche l’endroit où me présenter, pour finir par rédiger ce pavé bien lourd, mais important pour moi.
Me voici donc devant vous, tout impressionné de la profondeur du forum, mais tout exciter à l'idée des combats qui m'attendent. Mais avant ça, je vais d'abord prendre le temps de peaufiner mon profil sur le forum.
Et pour, finir, un mot sur ce que j’espère trouver ici. Je suis d'abord à le recherches de joueurs expérimentés pour m'apprendre les bases du jeu en ligne, et hors ligne. Et lorsque j'aurais un peu d’expérience, j’espère participer à des tournois, interne ou externe. Mais quoiqu'il en soit, le jeu vidéo ne fait pas ma vie, c'est bien un loisir. J’espère donc trouver des personnes matures, fairplay, et avec qui jouer dans un esprit de camaraderie et de bonne humeur.
Ne me reste plus qu'à m'excuser auprès de ceux que mon message aura ennuyé, et à vous dire à bientôt en ligne.
Moi c'est Jaykill. Je suis très heureux d'intégrer cette communauté. Avant une description de ma personne IRL, voici un condensé de mon moi IG:
Gamertag Xbox 360: xJaykillx
Identifiant PSN: schooljay
Membre de la team multigaming: Various Artists Multigaming
http://www.team-va.com/index.php
Version de Tekken: Tekken 6 sur Xbox 360
Commande: A la manette, officielle Microsoft édition Silver.
DLC: Aucun
Expérience de la license: Nouveau sur Tekken 6
Rapide sur Tekken 3
Un an ou deux sur Tekken 2 (mais j'étais très jeune^^)
Rapide sur Tekken 1
Je penses que cela suffira pour le moment...
Donc, IRL, je m'appel Julien. J'ai 27 ans et j'habite à Merignac, dans le 33. Je suis marié, depuis bientôt deux ans. Je travaille en tant qu'agent de tri chez TNT express international. L'avantage de mon métier est que je l'exerce en équipe de matin, de 5h30 à 13h30. Du coup, même si je suis généralement bien crevé, j'ai tout l’après-midi de libre. Ainsi, je dispose de pas mal de temps pour assouvir mon loisir principal, le jeu vidéo.
Et depuis ce week end, je re-joue à Tekken 6. Et je dis bien rejoue. En effet, J'ai cet opus du jeu depuis quasiment sa sortie. Mais la première partie que j'avais commencé a vite été mise de coté au profil d'un autre jeu. Le temps passa et je fini par prêter le jeu à un ami. Des années plus tard, je suis finalement pris d'une forte envie de jeu de baston.
Je me met donc en recherche. Après le visionnage de pas mal de vidéos, je suis très tenté par un gameplay 2d genre "Street Fighter". Le dernier "Street X Tekken" se présente d'ailleurs comme mon prochain jeu. Finalement, après maintes hésitations, je décide (ce week end de Pack 2012) de récupérer mon Tekken 6 pour me faire une meilleur idée de ce qu'il vaux, avant de dépenser des €. Les premières impressions sont mitigées, et après quelques balades dans le différents modes, dont le mode en ligne, le charme opère et l'esprit de compétition s'affirme. Ni une ni deux, je décide d’approfondir mes connaissance de jeu. Et pour ce faire il n'y a pas mieux que de contacter la communauté du produit en question.
Je lance donc une session de recherche internet dans le but trouver cet communauté. Après quelque résultats un peu foireux, je tombe sur une page qui parle d'un truc dont je ne comprends pas grand chose. Mais en cliquant sur l'onglet accueil, ma réponse est là: Tekken Arena. Je m'inscris sans attendre et cherche l’endroit où me présenter, pour finir par rédiger ce pavé bien lourd, mais important pour moi.
Me voici donc devant vous, tout impressionné de la profondeur du forum, mais tout exciter à l'idée des combats qui m'attendent. Mais avant ça, je vais d'abord prendre le temps de peaufiner mon profil sur le forum.
Et pour, finir, un mot sur ce que j’espère trouver ici. Je suis d'abord à le recherches de joueurs expérimentés pour m'apprendre les bases du jeu en ligne, et hors ligne. Et lorsque j'aurais un peu d’expérience, j’espère participer à des tournois, interne ou externe. Mais quoiqu'il en soit, le jeu vidéo ne fait pas ma vie, c'est bien un loisir. J’espère donc trouver des personnes matures, fairplay, et avec qui jouer dans un esprit de camaraderie et de bonne humeur.
Ne me reste plus qu'à m'excuser auprès de ceux que mon message aura ennuyé, et à vous dire à bientôt en ligne.
Ba welcome !
Tekken est un jeu très intéressant mais je conseille à personne d'y jouer online, après y'a pas mal de joueurs qui comme toi habitent un coin paumé et donc n'ont pas trop le choix.
Et c'est vrai qu'avec une bonne connexion et de bon amis sur le psn, y'a moyen de s'amuser et de s'améliorer (avec limite bien entendu, la limite des lags ^^).
En tout cas bonne chance dans ton aventure Tekkenienne.
Tekken est un jeu très intéressant mais je conseille à personne d'y jouer online, après y'a pas mal de joueurs qui comme toi habitent un coin paumé et donc n'ont pas trop le choix.
Et c'est vrai qu'avec une bonne connexion et de bon amis sur le psn, y'a moyen de s'amuser et de s'améliorer (avec limite bien entendu, la limite des lags ^^).
En tout cas bonne chance dans ton aventure Tekkenienne.

- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
Bonjour à tout le nouveau
Sa fait plaisir de voir des joueurs encore motiver pour ce jeux...
Moi, je suis Ojin chef des joueurs Breton.
Adorateur de Triademan le Démon Gay
Adorateur lui de Mr violet
ENfin voila
Bienvenue à vous
TESTEZ VOUS BIEN.
ps : Nous organisons un petit tournois le 13,14 et 15 avril. Si sa intéresse de gens

Sa fait plaisir de voir des joueurs encore motiver pour ce jeux...

Moi, je suis Ojin chef des joueurs Breton.
Adorateur de Triademan le Démon Gay

ENfin voila

Bienvenue à vous

TESTEZ VOUS BIEN.
ps : Nous organisons un petit tournois le 13,14 et 15 avril. Si sa intéresse de gens

[Y-B]ojin
_

- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Salut JayKill, et bienvenu sur Tekken Arena. Pour débuter et se familiariser à Tekken, le online est très bien si t'as une connexion correcte. Par contre si un jour tu veux vraiment aller plus loin, je t'invite à participer à des sessions/tournois offlines.
En attendant n'hésite pas à poser des questions, et tu peux toujours t'inscrire pour le prochain tournoi online : http://fightplay.fr/tournoi.php?num=1366
En attendant n'hésite pas à poser des questions, et tu peux toujours t'inscrire pour le prochain tournoi online : http://fightplay.fr/tournoi.php?num=1366
Il habite dans le 33, c'est pas du tout paumé, c'est la région de bordeauxaprès y'a pas mal de joueurs qui comme toi habitent un coin paumé et donc n'ont pas trop le choix.

Jaykill : Y a une petite communauté a bordeaux essaye de contacter Lord Deimos pour du offline, il est tres sympa et toujours près a apprendre les bases aux nouveaux

Ah ben merci à tous pour votre accueil, ça fait bien plaisir! Vous m'avez déjà donné pas mal de sujet de réflexion. Et puisqu'on peut poser toutes les question qu'on veut...
- Concernant la connections: Comment puis-je savoir si j'en ai une bonne ou pas. J'ai déjà fais une ou deux partie et j'ai pas eu de problèmes. Un combat seulement a lager, mais je n'ai pas été plus pénalisé que mon adversaire...
- J'ai peur de ne pas avoir saisie le support sur lequel vous jouez: Y a t'il un support majoritaire, voir unique, sur ce Forum (Xbox 360 ou Ps3)?
- Merci beaucoup pour le tuyau Nicky!
- Merci pour l'invitation Laboubam. Rien de tel qu'un tournois pour une véritable entrée en matière.
- Concernant la connections: Comment puis-je savoir si j'en ai une bonne ou pas. J'ai déjà fais une ou deux partie et j'ai pas eu de problèmes. Un combat seulement a lager, mais je n'ai pas été plus pénalisé que mon adversaire...
- J'ai peur de ne pas avoir saisie le support sur lequel vous jouez: Y a t'il un support majoritaire, voir unique, sur ce Forum (Xbox 360 ou Ps3)?
- Merci beaucoup pour le tuyau Nicky!
- Merci pour l'invitation Laboubam. Rien de tel qu'un tournois pour une véritable entrée en matière.
Ah dommage! C'est sur PS3, moi je suis sur Xbox 360... Mais je penses passer sur PS3: La manette me conviens plus et j'aime bien jouer aux jeux Japonnais sur console Japonaise...Laboubam a écrit : En attendant n'hésite pas à poser des questions, et tu peux toujours t'inscrire pour le prochain tournoi online : http://fightplay.fr/tournoi.php?num=1366
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
T'as déjà une piste ici : viewtopic.php?f=134&t=4547Jaykill a écrit : - Concernant la connections: Comment puis-je savoir si j'en ai une bonne ou pas. J'ai déjà fais une ou deux partie et j'ai pas eu de problèmes. Un combat seulement a lager, mais je n'ai pas été plus pénalisé que mon adversaire...
Commence déjà par faire un test de ping sur speedtest.net (entre 20 et 50ms c'est tres bien, >70ms ca craint).
Pour revenir à Tekken, si ton indice de connexion est inférieur à 3 : personne voudra jouer avec toi!
Oui la grosse majorité des joueurs ici sont sur PS3, et TOUS les tournois offlines se jouent sur PS3!Jaykill a écrit : - J'ai peur de ne pas avoir saisie le support sur lequel vous jouez: Y a t'il un support majoritaire, voir unique, sur ce Forum (Xbox 360 ou Ps3)?
Jaykill a écrit : - Merci pour l'invitation Laboubam. Rien de tel qu'un tournois pour une véritable entrée en matière.

@Nicky: T'oublie la règle de base, Paris c'est la France, et le reste c'est... paumé.

Bon ben... Troisième jour de T6, premiers constats: Je suis vraiment un NOOB!!! Et en tant que tel, j'ai déjà pris pas mal de vraiment grosses "br...." online. Pas très encourageant pour la suite qui s'annonce carrément compliquée et laborieuse.
Mais j'ai trouvé ici une communauté franchement accueillante qui à déjà sue me prodiguer les premiers conseils, et m'apporter des réponses. Vraiment sympa. D'ailleurs, j'ai déjà été contacté par un joueur sur PS3. Et je trouve ça plutôt cool.
Enfin bref, j'y retourne...

Mais j'ai trouvé ici une communauté franchement accueillante qui à déjà sue me prodiguer les premiers conseils, et m'apporter des réponses. Vraiment sympa. D'ailleurs, j'ai déjà été contacté par un joueur sur PS3. Et je trouve ça plutôt cool.

Enfin bref, j'y retourne...
Hum, oui c'est vrai, bête erreur de ma part, dslT'oublie la règle de base, Paris c'est la France, et le reste c'est... paumé.

Bonjour à tous bah moi c'est "Le N" j'ai découvert cette adresse sur le forum tekken de Jv.com.
Je suis un grand fan de la série avec un penchant pour tekken 3
C'est depuis ce jeux que je joue law et howarang voilà si vous voulez faire quelque combats mon id est DJ-NM même si je suis très moyen online
.
Voilà j'espère qu'on s'entendra bien
Je suis un grand fan de la série avec un penchant pour tekken 3

C'est depuis ce jeux que je joue law et howarang voilà si vous voulez faire quelque combats mon id est DJ-NM même si je suis très moyen online

Voilà j'espère qu'on s'entendra bien

Main --->

- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
Bienvenue Le N 

Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
- DaRkEsTfOuR5
- Mega Maniac
salut a tous je suis nouveau sur ce forum, j'habit a orleans, j'ai 16ans, je joue a tekken depuis 3ans j'ai commencé avec tekken 4 que j'ai adoré puis j'ai continué jusqu'au 6^^. Mes 2persos sont steve et lars.
ID: DaRkEsTfOuR5
ID: DaRkEsTfOuR5
- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
Bienvenue sur la TA DaRkEsTfOuR5!
Et bien du coté des joueurs d'Orléans de noms je connais Lyod et Heineken ;
pour tes perso ya des sujet sympa :
viewforum.php?f=105
Je te conseil de bien suivre les guides fait par JayceeChris,
viewforum.php?f=109
Pour steve je trouve le forum assez léger
Mais niveau bon Steve j'en connais que deux tu as Battousaï et Dougfromparis
Et bien du coté des joueurs d'Orléans de noms je connais Lyod et Heineken ;
pour tes perso ya des sujet sympa :
viewforum.php?f=105
Je te conseil de bien suivre les guides fait par JayceeChris,