Ce soir Mardi 17 et jeudi 19 au soir ,session au repère,faites pas les sacs et venez nombreux,on pourra même bourrer AmethisteShield....

Modérateur : Modz
devil je te donne une reponse jeudi pour savoir si on va doser samedidevil_panther a écrit :Yo les gars![]()
Vous ne dosez plus les week end ??? car je pensais faire une petite decente dans les week end qui suis et doser comme un porc psk la ca me manque
lol enfoiréYue~ a écrit :En direct de la sessionDOUBLE GIANT SWING
Merci mec d'être passé,c'est vrai c'étais sympa sa nous à fais plaisir de te revoir on a bien rigoler.Bien joué à ton JACKY 6.djghost04 a écrit :Petite session sympathique,sa faisait un bail
C'est vrai que c'était sympa ^^ Par contre.... A l'aide Fire !!! Terrasse ce BROUCE qui fais passer Jin pour un sac de frappe !!!!AmethisteShield a écrit : j'espère que cette session à relancer la motivation chez les players qui été présent parce que la on en à bien besoin.Sinon bien jouer à tous
content de vous avoir vu allé à Jeudi à la C.D.C à la mème heure.
N'exagérons rien, tu l'a dit toi même, c'était une heure tardivedjghost04 a écrit :Petite session sympathique,sa faisait un bail![]()
Daitenjin(Jin) qui ma bourré 5 a 1![]()