[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Modérateur : Modz
- Genesis
- Tranxen-200
- PSN : GenesisFR
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Yep y'a des allemands vraiment pas mauvais du tout qu'on croise parfois.
En plus le réseau arrive à être correct avec eux en général.
En plus le réseau arrive à être correct avec eux en général.
- Genesis
- Tranxen-200
Ptite session avec Labou, Eddy / Jack y'a que ça de vrai, tu vas rendre les gens fous dans Tag 2.
En ce moment je bosse uniquement Steve et Bryan, une team qui me plait beaucoup.

En ce moment je bosse uniquement Steve et Bryan, une team qui me plait beaucoup.
Maintenant c'est decidé, contre Labou Eddy j'utilise Bruce, je galère trop avec les autres persos.
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- devil_panther
- Silver Smurfer
- PSN : K_D_C_R
Pas mal de match faits avec danny brown et que dire ....
C'est domage, avec Lee tu bourre vraiment trop donc ya enormement moyen de faire du counter, tu utilise trop souvent les memes phases et oki donc des qu'on a cramé tes phases c'est fini.
Sinon toujours aussi simpa de jouer contre toi, et désolé pour les 3 choppes que je t'ais envoyer mais je tente des oki derriere et j'ai personne aux alentours pour tester ca
Sinon pour info, je film mes matchs online comme offline (tous de chez tous) pour que je puisse voir mes erreurs etc donc demandez moi si vous voulez que je les uppload pour que vous puissiez les voirs
C'est domage, avec Lee tu bourre vraiment trop donc ya enormement moyen de faire du counter, tu utilise trop souvent les memes phases et oki donc des qu'on a cramé tes phases c'est fini.
Sinon toujours aussi simpa de jouer contre toi, et désolé pour les 3 choppes que je t'ais envoyer mais je tente des oki derriere et j'ai personne aux alentours pour tester ca

Sinon pour info, je film mes matchs online comme offline (tous de chez tous) pour que je puisse voir mes erreurs etc donc demandez moi si vous voulez que je les uppload pour que vous puissiez les voirs

S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
Yo Devil, j'attendais justement le notre xD
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
@Devil
Avec l'accord de Danny, j'aimerais bien voir comment il joue face à d'autre joueurs, tes vidéos et l'analyse à faire dessus pourrais l'aider je pense. Parce que j'avais pas du tout le ressenti qu'il "bourrait" bien au contraire, mais peut être ne joue-t-il pas pareillement contre toi que contre moi.
Enfin il y a des jours "avec" et des jours "sans" pour tout le monde hein ^^.

Avec l'accord de Danny, j'aimerais bien voir comment il joue face à d'autre joueurs, tes vidéos et l'analyse à faire dessus pourrais l'aider je pense. Parce que j'avais pas du tout le ressenti qu'il "bourrait" bien au contraire, mais peut être ne joue-t-il pas pareillement contre toi que contre moi.
Enfin il y a des jours "avec" et des jours "sans" pour tout le monde hein ^^.

- devil_panther
- Silver Smurfer
- PSN : K_D_C_R
Arf je suis désolé enfait il faudrait que l'on refasse des matchs pour une new video, parceque j'ai mal fait l'uppload ce qui a pourri la vidz et en + de ca je l'avais deja suprimer de la cameraAMKaede a écrit :Yo Devil, j'attendais justement le notre xD

@Nightz je me suis mal exprimé, danny brown bourre des coup un peu dans le vent sans vraiment en avoir besoin, la j'upload les vidz puisqu'il veu voir ses matchs apres arrange toi avec lui pour les voirs

Ps et je pau t'assurer que pour moi aussi c'est un jour sans : pas de punish adequat, whiff punish tres rarement et des mix pourrav et deplacement jen parle meme pas !
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
-
- I'll do my best
- XBL : DannyBrown14
Je dois admettre qu'aujourd'hui, j'ai un peu trop forcé le contre, si c'est bien ce que tu penses devil. En fait, j'ai une mauvaise habitude. (B+3,)4 ou (d/f+3),2,3, ces coups font extrêmement mal en CH, et du coup j'ai tendance à chercher à les placer à tout prix. Mais effectivement, je prends cher à force de trop insister dessus, tout comme d+2.
Quant aux phases, c'est clair que c'est une de mes plus grosses faiblesses, tout comme le fait d'avoir un jeu trop prévisible.
Nightz, tu peux regarder les vidéos sans problème, tu constateras toi aussi que ces défauts sont bel et bien présents, surtout aujourd'hui.
Quant aux phases, c'est clair que c'est une de mes plus grosses faiblesses, tout comme le fait d'avoir un jeu trop prévisible.
Nightz, tu peux regarder les vidéos sans problème, tu constateras toi aussi que ces défauts sont bel et bien présents, surtout aujourd'hui.
FT5, Practice mode online, what else?
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Perso je pense que tu devrais rester sur un ou 2 perso max pour arriver a avoir un jeu "imprévisible"
Je pense qu il faut vraiment du temps avec un perso pour avoir un jeu imprévisible,sa vient pas en 3 semaines....Je le vois avec Jack, je peux parfois etre imprévisible mais sur plusieurs matchs,je me fais cramé lol
....Mais sa vient doucement 

Je pense qu il faut vraiment du temps avec un perso pour avoir un jeu imprévisible,sa vient pas en 3 semaines....Je le vois avec Jack, je peux parfois etre imprévisible mais sur plusieurs matchs,je me fais cramé lol

Bon j'ai fait plusieurs sessions, avec Night, djghost, Labou et DraguDie. Je crois que ca fait partie des sessions où j'ai le plus galeré, faut vraiment que j'me remette sérieusement à TK
GG à tous.

MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
GG, ça fait toujours plaisir de jouer avec toi, désolé j'ai un peu craquer vers la fin lol.
Puis pareil, gg Dj et Labou pour 1 match ^^.
Puis pareil, gg Dj et Labou pour 1 match ^^.
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Perso reprendre le online aprés 2 sessions off la semaine derniere c etait un peu la
J ai fait ce que j ai pu,gg a ceux avec qui j ai joué hier soir

J ai fait ce que j ai pu,gg a ceux avec qui j ai joué hier soir

- Genesis
- Tranxen-200
Ptite session avec mister Kalak que j'avais pas vu depuis un bail.
C'était très sympa, des matchs tendus même si le ping a eu raison de nous.
GGs en tout cas !
C'était très sympa, des matchs tendus même si le ping a eu raison de nous.

GGs en tout cas !

- Die-MF-Die
- Grand Master Flash
- PSN : DraguDie-MF-Die
- XBL : WTF ?
GGs a ceux avec qui j'ai joué ces 2 derniers jours.
On voit que pas mal de monde " reprend " un peu le jeu donc ca donne pas des matches terribles mais bon, c'pas grave.
Content d'avoir vu que la co de Crashman est niquel maintenant, ca change et c'est agréable à jouer.
puis session ce soir avec GexCalibur, GGs, tu bouges bien
sorry pour les trucs completement moches et piffé ( sorry a Labou aussi haha ) avec Asuka, je joue pas ce perso alors je fais nimp'
Faut que punisses + Gex ! y'a plein de truc que tu laisses passer alors que je pourrai voler de tout les sens!
A refaire
On voit que pas mal de monde " reprend " un peu le jeu donc ca donne pas des matches terribles mais bon, c'pas grave.
Content d'avoir vu que la co de Crashman est niquel maintenant, ca change et c'est agréable à jouer.
puis session ce soir avec GexCalibur, GGs, tu bouges bien

Faut que punisses + Gex ! y'a plein de truc que tu laisses passer alors que je pourrai voler de tout les sens!
A refaire

- GexCalibur
- Master of Puppets
- PSN : GexCalibur
oui bien joué à toi aussi, c'était vraiment sympas
il est vrai que c'était un peu freestyle pour moi ce soir, alors les punitions tu penses bien
surtout pour asuka je ne l'as capte pas très bien, comme certain avec mon raven lol
c'est claire a refaire

il est vrai que c'était un peu freestyle pour moi ce soir, alors les punitions tu penses bien

surtout pour asuka je ne l'as capte pas très bien, comme certain avec mon raven lol
c'est claire a refaire
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!