Bon Bon salut la companie !
Merci pr les commentaires les gas.
A Mat : Et ouai mec t'as complètement raison de dire ca, en fait je vais te dire la vérité, c'est qu'en free entre mon frère moi, on termine quasi tout le temps les combo par le fff 2+4, le truc c'est qu'on avait tellement le stress de rien vouloir rater, qu'on préférait parfois ne rien risquer, et effectivementdes rounds aurrait pu être plier si on avait fini avec la choppe. Je retiens la lecon

!! et merci de ton avis
A Desty : Ahh mon desty , comme tu dit je connais le jeu du frangain c'est vrai, on arrive a detecter la carotte parfois (je dit bien parfois

), mais à dire vrai j'essaie de baser mon jeu vraiment sur une defense solide et non hazardeuse, les minis baisses que tu a pu voir c'est vrai que j'ai senti les choppes arriver à ce moments, mais réelement je devrait pas faire ca! Je prefere à long terme, la déchoppe qui est quand même une preuve de défense solide.
Niveau attaque j'essaie ( et je dit bien j'essaie) d'attaquer intelligemment, sans trop bourrer (de peur du counter).
Ya eu pas mal de dechoppe,c'est vrai (mdr meme moi j'ai pas penser à les compter

), mais c'est pas assez, ya encore du boulot !! Et puis oui c'est vrai que j'ai raté quelques punish décisifs parfois, et entre 2 mec qui se connaissent bien ca pardonne pas.
Euuh oui ya eu aussi des "hurlements" dans la vidéo parfois, tellement il n'y avait pas grand choses pour faire la difference, mais c'etait pr le delir, et oui c'est tjs impressionnant un GS, surtout quand il y a un mur derriere.
Ravis que tu ai pris plaisir à voir ce match, et j'esper que ca va t'aider pour nos prochains matchs. Comme t'as dit le frangin, maintenant tu va pouvoir appliquer.
A RED : Ton analyse est très juste mec, je fais pas toujours les bon choix concernant les fin de matchs, alors qu'en etant un peu plus poser, ca pourrais passer tranquile.Mais j'y travaille en ce moments justement, et si tu as vu une différence à mon jeu par rapport à la derniere fois ou s'est vu et bien ca me rassure, j'essaie de continuer dans ce chemin là.
Et puis le FC df2, t'as raison la dessus on en abuse et ca c'est juste une erreure qu'il faut absolument modifé (sauf si comme tu dis l'adversaire se les prend, là ya pas de raison

)
Et merci pr les conseils.
A NightZ : Merci pr ton intervention mec, c'est vrai que le Fc df2 entre nous est bien grillé, et franchement que dire si ce n'est que c'est donner des points gratuit à l'adversaire, vous etes au moins 2 à le dire ( toi + Red)

donc c'est que vraiement faut changer ca. Ravis que ce mirror t'es plu mec !
A Solidus : MDRRR toi, depuis le temps ! Au fait tout le monde a le droit de poster ici. Et tant mieux si ce King vs King t'a fait kiffé !
A Genesis : Tu peux toujour te mettre à King, tu verra c'est un perso bien fun

, merci en tout cas.
Gros GG au frangin qui a pas craquer, surtout quand on a annoncer la couleur de ce defis dès le depart, fallait rien lacher, et ca il sait bien faire. Encore bien jouer.