[Sessions] [Marseille]!

Modérateur : Modz

djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Re: [Sessions] [Marseille]!

Message par djghost04 »

Il est ou le bouton "j'aime" comme sur facebook :roflol:

Je pense qu il a un peu sous estimer mon Jack,mais aprés le Baek a Nemmo sa fait plus peur depuis longtemps on connait!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grin:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok

Message par Nemmo »

Non mais sur le premier défi j'ai mis 2-0 d'entrée a ton Jack....d'ailleur tu t es vite empréssé de prendre ton Eddy...pour le deuxième défi j'étais plus dedans.
Excuse de sac ou pas,je joue a 90% online,offline je rate tout,je fais de la merde....ajoute a ca le fait que de toute façon je suis un sac...
Tu seras la jeudi Dj Forcalquier ? :huhuh:

Et au fait je suis pas le seul a m être fait fouetter !!!!
Personne ne parle de Kangoo ??? :roflol:
Meskine il saignait des yeux... :roflz:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Je pense pas etre la ce soir,si sa change je vous tient au jus :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

http://www.youtube.com/watch?v=vHS5pLT_ ... plpp_video[/video]

http://www.youtube.com/watch?v=gcpyEDWo ... plpp_video[/video]

Dédicasse a Fire sur le 2eme défi lol

Sinon sa rate plein de trucs des 2 cotés,vive le online lol :grin:

Merci a Snak pour les vidz :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
snake
snake
snake

Message par snake »

Voici les premier test concernant les enregistrement.

- Sur les video jai oublier de brancher un cable, le son du jeu n'a pas etait capturé en direct.
- Djghost avait malheureusement oublie ca cam :boule: , donc on a pas pu faire avec plusieur angle de vue.
- J'essaierai au fur et a mesure d'amelioré les montage, en trouvant un bon compromis entre temps pr les realisé et interét de l'effect appliqué. N'hesité pas a donné vos idée et avis. :thanku:

Djghost04 (jac) vs Toninja (asu)

http://www.youtube.com/watch?v=vrDLmOZQ ... e=youtu.be[/video]
Djghost04 (jac) vs Toninja (jul)

http://www.youtube.com/watch?v=P2aAAB4_ ... e=youtu.be[/video]
ToNinJa
Master of Muppets

Message par ToNinJa »

GG DJgosht ! Salop j'ai eu droit à une belle leçon... La prochaine fois, je veux ma revanche !!!

Snake sa gère ton Mikmak et j'ai une idée à te transmettre répond un peu à ton tel ! T'exagères lol
djghost04
Crusher Man
Crusher Man

Message par djghost04 »

Lol,gg a toi mais j ai surtout joué sur le fait que tu connaissais pas du tout Jack,il y a plein de trucs que tu as pas puni qui aurait changé un peu ma facon de jouer.....La pour le coup je faisais ce que je voulais :huhuh:

Et le peu de fois ou tu as voulu punir un truc tu whiffais ou ta punition marchait pas a cause de la distance et sa t as pas mal déstabilisé sur le coup :thanku:

GG a Snake,sa pete la video comme sa :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
snake
snake
snake

Message par snake »

Thx, les gars.
Ca motive de savoir ke pr l'instant, les avis sur le résultat soit plutôt positif. :grin:

Je maitrise pas toute les fonctionnalité. les match me permette egalement de pouvoir faire quelque Test donc
N'hesité pas a suggeré des idée ou avis. :thanku:

Djghost (jac) vs Senfay (bru,dra,bob)

http://www.youtube.com/watch?v=qM-mRfznPa0[/video]
Djghost (jac,edd) Fireblade (jin)

http://www.youtube.com/watch?v=gVRvcTgQmSE[/video]
didigoku
didigoku
didigoku
PSN : didigoku_fr

Message par didigoku »

Franchement, tu gères Snake ! On devrait t'employer pour faire une émission à la Tekken Crash ! lol tes vids sont niquels, ça se voit que t'as pas lâché ta recherche depuis l'UTXIII. :thanku:
PS : j'ai peut-être trouvé le problème de la bande noire à droite, mais j'en suis pas encore totalement sûr. Je te retiendrai au jus :thanku:
Bruce Lee: "Be water my friend."
snake
snake
snake

Message par snake »

Emission à la Tekken Crash ! :yikes:
ha ha, il exagere :fine:

Mais je doit t'avoué que j'avait une idée derriere la tete en faisant ca. :ninja:

c montage serai un bon outil pour mettre en valeur les tournoi TTT2.
Pr moi, la priorité sur tekken tag 2 est de pouvoir mettre en place des le début une série de tournoi régulier.

le rythme idéal pr ke les gens puisse se deplacé d'une region a une autres sans se ruiné est de 1 tournoi tous les 3 mois ("voir tous les 4 mois").

Pour appliqué cela au niveau interrégional de manière organisé, je me suis dit que le modele idéal a suivre est celui de la Fifa (coupe du monde : 2014 brésil - 2018 quatar - 2022 russie) mais au lieu que ce soit tous les 4 ans, ca serait tous les 3 mois.

Par exemple : le 1er en Septembre a Marseille, le 2em en décembre a Marseille, 3eme en mars a cannes (Wgc), pr le 4eme Juin "lieu inconnu" (on aurai jusqu’à peu avant décembre (la date du 2eme tournoi), pour décider et annoncé la date et le lieu du 4eme tournoi)
puis peu avant le début du 3eme tournoi on annonce le 5 eme tournoi et ainsi de suite ect...

Et Vu qu'il est prévu de voir les lyonnais et toulousain, et qu'enfin la date de sortie de tekken tag 2 est annoncé, On pourra commencé a en parlé, d'ici cette été.
Si il y a une volonté commune, une présentation commune, que c régulier, b1 organisé.
ca peut vraiment donné quelque chose qui claques !!

Djghost (jac) vs Fireblade (jin) 2

http://www.youtube.com/watch?v=kWR7CinjgL0[/video]
Je reprendrai l'upload de la suite des video debut de la semaine prochaine, je v profiter de cette semaine pour chercher quelque logiciel et testé 2-3 tuto.

p.s : "Didilawku" :grin: la bande noir sa derange pas, ms si tu trouve la soluce tient moi o juice :thanku:
Tizii
Tizii
Tizii
PSN : Tizi31

Message par Tizii »

@Snaker: Je pense que ton idée de tournoi tout les 3 mois est carrément bonne !
Moi de mon coté, si le tournoi de Toulouse se passe bien (y'a pas de raison que ça soit pas le cas cela dit) je pensais réitérer ça d'ici 6 à 8 mois à peu prés. Et là si mes comparses Toulousains vois ce message ça leur fera plaisir car mes chance de partir vivre à Bordeaux s'amenuise, bref, je serais toujours là pour refaire un event sur Toulouse. :thanku:
Et si tu as besoin de quoi que ce soit pour faire de la capture, je suis là !

D'ailleurs en parlant de ça, faudra que je vois avec toi pour la capture vidéo un de ces quatre, j'aimerais bien faire quelques vidéos des sessions Toulousaines, et savoir le matos à utiliser pour un minimum de frais aussi. :fine:
snake
snake
snake

Message par snake »

Tizii a écrit :D'ailleurs en parlant de ça, faudra que je vois avec toi pour la capture vidéo un de ces quatre, j'aimerais bien faire quelques vidéos des sessions Toulousaines, et savoir le matos à utiliser pour un minimum de frais aussi. :fine:
Pour l'instant il y a pas de méthode qui me semble absolument parfaite donc je te conseillerai d'attendre.
mais a Toulouse, pas de soucis, Je t'expliquerai tous en détail.
snake
snake
snake

Message par snake »

Yomigaeru (xia) vs Senfay (xia)

http://www.youtube.com/watch?v=hw0s5EheeTA[/video]
P.S : Fire sac ! c bon je l'ai vu Avenger ==> et c Thor le meilleur :bana3:
Image
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »