Bonne session avec l'ami Dragu, Crash et Danny.
Que dire... Du beau jeu dans l'ensemble j'ai trouvé, beaucoup de conneries sur le chat lol, mais bon ^^.
Ca fait plaisir de te revoir sur Tekken Crash (ha ha), ton Hwoa reste bien redoutable, bons déplacements, punish, les phases aux murs bien crakos. Je ne pense pas avoir commis trop d'erreurs ou avoir mal compris un truc, après ça se joue surtout au mind et aux whiff punish ^^, vue que tu me donne pratiquement rien à punir lol!
Pour DraguDie c'est un peu la même chose, on se connait trop bien de toute façon, c'est des jeux sans surprises et sans carottes ou presque ^^. Du coup faut varié les perso l'histoire de s'arnaquer un peu haha, j'ai bien aimer ton Marduk en tout cas, tu l'a un peu retravaillé? Ou c'est de vieux restes?
Pour Danny, je trouve qu'il y a eu de l'évolution dans ton jeu, déjà l'utilisation de "low" plus fréquente combiné à des df1 plus insisté. Du coup quand tu commence à avancer tu met une espèce de low_ff3 (ou f2 1 hit-confirm) en mix up c'est sympa!
Bref je pense que t'as trouver un bon équilibre entre défense/attaque/zoning , continue par là l'ami ça marche bien!
Bref GG à tous.