[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Modérateur : Modz
- Genesis
- Tranxen-200
- PSN : GenesisFR
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Les 3/4 du temps je ne joue que Steve et ce depuis environ deux mois. C'est vraiment un perso redoutable sur plusieurs points et au mur c'est un diable.
Après je pense que j'étais à l'ouest durant les autres combats avec Bryan (jme suis ressaisi sur la fin). Trop à côté de la plaque, ça arrive. Mais j'ai travaillé ma vision du jeu et j'arrive franchement à des résultats satisfaisants d'un point de vue général.
Après je pense que j'étais à l'ouest durant les autres combats avec Bryan (jme suis ressaisi sur la fin). Trop à côté de la plaque, ça arrive. Mais j'ai travaillé ma vision du jeu et j'arrive franchement à des résultats satisfaisants d'un point de vue général.
- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
Bon bah, bien joué à Doczenith et Danny!
Toujours aussi bon le doc ^^, tu m'excuse mon jeu c'est dégradé vers la fin mais vue l'heure j'peux pas faire mieux haha. En tout cas j'ai une préférence pour ton Jack, j'ai l'habitude d'autre J6 mais le tiens, il envoi du pâté!
Les phases bien rodées, les bon réflexes pour casser la pression ou punir, etc... J'kif!
Quand à Danny, tu t'améliore à chaque session je trouve, la clairement c'était chaud lol. Il y a encore quelques trucs qui persistes genre l'utilisation de string avec "High" à la fin, t'as du mal à ne pas t'empêcher de le tenter! ^^
Si encore il y avait un mix up de possible, je te l'accorde ça fait mal quand ça passe avec le follow up et l'oki, mais bon.
Au niveau des step également, je pense que tu y gagnerais à tenter des step aussi bien quand tu passe à l'offensive que lorsque tu encaisse.
Le but c'est de dissuader l'adversaire de presser encore et encore, que ce soit à coup de CH ou de step. Rien ne l'empêche de jouer de façon offensive mais au moins lui faire inclure des pauses(ou backdash) ou des anti-step dans son jeu, l'histoire de réduire la pression quoi...
Par exemple sur les Jack, si on ne fait rien, on se bouffe le même frame game en continu jusqu'au mur ou ça deviendra encore pire. Vue les atouts du perso dans le domaine, autant créer des ouvertures! ^^
Enfin bref GG à vous deux.
Toujours aussi bon le doc ^^, tu m'excuse mon jeu c'est dégradé vers la fin mais vue l'heure j'peux pas faire mieux haha. En tout cas j'ai une préférence pour ton Jack, j'ai l'habitude d'autre J6 mais le tiens, il envoi du pâté!
Les phases bien rodées, les bon réflexes pour casser la pression ou punir, etc... J'kif!
Quand à Danny, tu t'améliore à chaque session je trouve, la clairement c'était chaud lol. Il y a encore quelques trucs qui persistes genre l'utilisation de string avec "High" à la fin, t'as du mal à ne pas t'empêcher de le tenter! ^^
Si encore il y avait un mix up de possible, je te l'accorde ça fait mal quand ça passe avec le follow up et l'oki, mais bon.
Au niveau des step également, je pense que tu y gagnerais à tenter des step aussi bien quand tu passe à l'offensive que lorsque tu encaisse.
Le but c'est de dissuader l'adversaire de presser encore et encore, que ce soit à coup de CH ou de step. Rien ne l'empêche de jouer de façon offensive mais au moins lui faire inclure des pauses(ou backdash) ou des anti-step dans son jeu, l'histoire de réduire la pression quoi...
Par exemple sur les Jack, si on ne fait rien, on se bouffe le même frame game en continu jusqu'au mur ou ça deviendra encore pire. Vue les atouts du perso dans le domaine, autant créer des ouvertures! ^^
Enfin bref GG à vous deux.
lol wai c t vraimen sympas, si tu t'entraine enkore avec Alisa, ben franchement tu gère plutot bien! Danny c t kool les ptit mirror Roger :D j'apparaitrai de temps sur le online, même si g stoppé le off, GG à vous 2! c t kool!
des ours et des robots
- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
@DannyBrown
Oui , tu t'es vraiment amélioré, c'est moins brouillons et c'est devenu carré, après le reste c'est question de solidité!
Oui , tu t'es vraiment amélioré, c'est moins brouillons et c'est devenu carré, après le reste c'est question de solidité!
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
lol jvien de fer kelkes match avec un certain nemmo, il joue baek. phases robots, pas de mind, connection rouge-orange, d'mon coté aucune aisance possible (de son coté aussi? lol) pas super compatible dommage. déplacement propre impossible, mon jeu proche du offline complément impossible à poser. pas super compatible le ping, ché pa pk g continuer à jouer, mais il c bien amusé de son coté, chopes, bourrinerie lol baek en lag c dla magie :D j'crois ke l'meilleur c t les punition en jab, sur tout ses starters ke g bloké, g du passer 1ou 2 fois "2,1" c t enorme :D
c trés space le online. generalement kontre n'importeki chui plutot à l'aise, kil y'est victoire ou défaite, mais là, c t trop enorme :D sans mind+masher+un zeste de lag et c la dérouille assuré :D msui bien marré :D 15min avant g t avec Phoenix offline, on a fait des match propre et magik, tu passe online, c carrément un autre monde
mé sinon c t kool, GG à toi nemmo lol beat by 3 pr lui.
c trés space le online. generalement kontre n'importeki chui plutot à l'aise, kil y'est victoire ou défaite, mais là, c t trop enorme :D sans mind+masher+un zeste de lag et c la dérouille assuré :D msui bien marré :D 15min avant g t avec Phoenix offline, on a fait des match propre et magik, tu passe online, c carrément un autre monde

des ours et des robots
@Doc
Y a moyen que je t'ajoutes pour tester mon Jack contre le tien
?
Y a moyen que je t'ajoutes pour tester mon Jack contre le tien

[TSG] FTW!
- Triademan [K.O.I.F]
- Ze French Kazuya
- PSN : the_demon-KOIF
Ahahaha Doc, mis a part ton amertume, je suis carrement d accord avec le reste, j ai ressenti exactement la même chose après avoir joue contre lui.Doczenith a écrit :lol jvien de fer kelkes match avec un certain nemmo, il joue baek, connection rouge-orange, d'mon coté aucune aisance possible (de son coté aussi? lol) pas super compatible dommage. déplacement propre impossible, mon jeu proche du offline complément impossible à poser. pas super compatible le ping, ché pa pk g continuer à jouer, mais il c bien amusé de son coté, chopes, bourrinerie lol baek en lag c dla magie :D j'crois ke l'meilleur c t les punition en jab, sur tout ses starters ke g bloké, g du passer 1ou 2 fois "2,1" c t enorme :D
c trés space le online. generalement kontre n'importeki chui plutot à l'aise, kil y'est victoire ou défaite, mais là, c t trop enorme :D sans mind+masher+un zeste de lag et c la dérouille assuré :D msui bien marré :D 15min avant g t offline, tu passe online, c carrément un autre monde![]()
Bourrinerie, lag avantageux sur baek et de mon cote des punishs de merde en jabs a cause de la connec. je l ai vecu tout ca aussi.

Enfin bon, sans aucune hypocrisie, faut avouer que Nemmo gère bien online c sur. Apres, faut que dire aussi que Son perso Baek online, c la galère a défendre...

TESTEZ VOUS BIEN

Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

- GexCalibur
- Master of Puppets
- PSN : GexCalibur
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentairesr
Petite session avec l ami nigthz et dragu, bon j en ai bouffer de la girl power lol
Sans dec la asuka faut vraiment que j apprenne a la gerer c est la cata lol
Bon aujourd hui je revenais du taff bien usé et j etais un peu a l ouest et occupé, un jour sans quoi !
Du whiff, du chépokoifaire, mangeage de f2 a foison ouille ...faut remmetre ça o plus vie les gars pour corriger tt ça
Et session eclair avec the loki, ben comme dab
C etait je te refait le ratelier partie...
Bon je vai me piauter !
Ps: non mon raven n est pas le meme que celui de hadoudou, moi je le fait danser (dixit lyod) lol
Sans dec la asuka faut vraiment que j apprenne a la gerer c est la cata lol
Bon aujourd hui je revenais du taff bien usé et j etais un peu a l ouest et occupé, un jour sans quoi !
Du whiff, du chépokoifaire, mangeage de f2 a foison ouille ...faut remmetre ça o plus vie les gars pour corriger tt ça

Et session eclair avec the loki, ben comme dab

C etait je te refait le ratelier partie...
Bon je vai me piauter !
Ps: non mon raven n est pas le meme que celui de hadoudou, moi je le fait danser (dixit lyod) lol
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Nan mé Nemmo c pas une burne non plus, ca s'voit kil c jouer Baek, c juste ke chui passé d'un jeu off juste avant, propre, bokou mind, de bons deplacement (au passage, on été pété mon Phoenix, mé ta fé de belles phases mek!), à un jeu online où je lutter plus avec le lag k'avec l'adversaire. j'avai fé la même remark à SolidJin kan il été en wifi, c t dégeulasse, on staper des barres dessus tellement c t horrible et il le savait l'enfoirus
son baek avait 83 jambes, je voyait les phases, mais avec cette espèce de connexion rouge/"jaune" horrible... c pas bien compliké, g pas de soucy particulier avec Baek offline, mais là c t ingérable lol mainnan SolidJin est en fibre optik par cable et la dernière fois kon a joué (ca date) c t nickel de chez nickel.
ché pas si Nemmo est en wifi ou si c juste un soucy de compatibilité. jverrai avec lui à nouveau en l'invitant dans une room voir si c t juste passager, ou si c effectivement kom ça tout le temps.
Ya un Baek aussi online, Levron81, pas mauvais du tout, de bons pressing de porc, il hésite pas à chopper, il bouge trés vite, chui en vert avec lui et g aucun soucy pour jouer un jeu similaire au off. c vraiment un blem de timing/coup spam spécifik au online. on voit les truk, mé pas possible de step ce ki est steppable, de s'échapper et de punir, des truk ki n'arrive jamais offline koi lol
bon bah Nemmo, si tu m'lis lol on fera un ptit test au cours d'un freeplay online détente, jté ajouter ma kouille,
jsper ke ce sera jouable.

ché pas si Nemmo est en wifi ou si c juste un soucy de compatibilité. jverrai avec lui à nouveau en l'invitant dans une room voir si c t juste passager, ou si c effectivement kom ça tout le temps.
Ya un Baek aussi online, Levron81, pas mauvais du tout, de bons pressing de porc, il hésite pas à chopper, il bouge trés vite, chui en vert avec lui et g aucun soucy pour jouer un jeu similaire au off. c vraiment un blem de timing/coup spam spécifik au online. on voit les truk, mé pas possible de step ce ki est steppable, de s'échapper et de punir, des truk ki n'arrive jamais offline koi lol
bon bah Nemmo, si tu m'lis lol on fera un ptit test au cours d'un freeplay online détente, jté ajouter ma kouille,

des ours et des robots
-
- Meetic Player
@Gex
Effectivement,nos ninjs sont tres differents.
Tu dois maitriser les juggles bien mieux que moi,je suis pas au point a 100% la dessus.
Jutilise jamais le ws2 et je devrais...
@Doc
Je pense que Nemmo est le joueur le moins patient de la terre.Mais c'est clair que ca reste tout de meme un bon joueur.
Levron,lui c'est un sac.Il compte que sur le pressing et joue vraiment trop unsafe.Pire que moi lol
Effectivement,nos ninjs sont tres differents.
Tu dois maitriser les juggles bien mieux que moi,je suis pas au point a 100% la dessus.
Jutilise jamais le ws2 et je devrais...
@Doc
Je pense que Nemmo est le joueur le moins patient de la terre.Mais c'est clair que ca reste tout de meme un bon joueur.
Levron,lui c'est un sac.Il compte que sur le pressing et joue vraiment trop unsafe.Pire que moi lol
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
Bien joué à Genesis et Doc!
J'ai pas réussi à opposé la résistance que je m'étais fixé mais c'est pas grave ^^, vous avez bien joué. Roger je le connais très mal, du coup c'est un peu hasardeux mes réactions contre lui.
Il dispose de pas mal de coups pratiques avec une bonne allonge et qui file suffisamment de pushback pour que ça me perturbe lol, je réagis mal sur certains trucs, mais ça viendra à force de jouer contre ce perso.
Puis session avec DraguDie et Gex, bah vous avez bien joué aussi!
C'est vrai que vous avez des Raven différents, Gex et Hadou, les deux sont bien mais joués tellement différemment que ça m'embrouille haha, du coup j'ai l'impression d'avoir un jeu super crade contre vous. Je fais des trucs par habitude du jeu de l'un qui ne marche pas sur l'autre lol. Ou si ça marche c'est du pif total...
Bref désolé les gars ^^, je joue comme je peux, mais vue que je ne connais super bien le perso, je compte beaucoup sur le mind même quand celui-ci est foireux!
Bon bah, Dragu rien à dire, t'es en mode Addung/JDCR. L'Asuka est déjà une menace et l'AK l'était déjà! Avec le practice ça sera pire lol.
Ensuite j'ai enchainer avec Kalak et Hadou.
Je t'ai senti un peu hors du coup comparer aux autres fois Kalak ^^, c'est l'effet BF3! Mais ça reste du gg.
Hadou qui lui practice Yoshi, c'est comme si tout le monde c'était mis en tête de tafé un autre perso en même temps. Bref même chose que pour Dragu, il a déjà de la gueule. Mais c'est clair que c'est pas le perso le plus facile à jouer, ça prend surement du temps avant de bien réussir à bouffer le cerveau, enfin j'ai pas de doute, tu y arrivas!
Quelques fight vite fait avec Devil-Panther et Bouillome, j'ai pas trop compris ce qui c'est passé à la fin, t'es parti sans un mot direction MW3. Bref bien joué à vous également.
Un style très agressif mais réfléchi tout de même, attention cependant aux rafales de wavedash, je ne resterais pas planté comme un lapin prit dans les phares d'un 4x4 au bord de la route ^^!
Si tu ne fais pas de mix instantanés ou de wave-cancel je vais forcément bourrer dedans.
Puis j'ai fini avec l'ami JayCeeChris, bah avec toi c'est toujours de bons fights ^^!
Un jeu bien construit, logique,etc... Si je ne comprend pas un truc tu te donne la peine de l'expliquer, c'est franchement cool.
Quelques foirages dû au lag des deux cotés mais ça restait super agréable!
Je te masherais à mort sur DOA5 muhahaha ^^
.
Bref, merci pour les session et bien joué à tous!
J'ai pas réussi à opposé la résistance que je m'étais fixé mais c'est pas grave ^^, vous avez bien joué. Roger je le connais très mal, du coup c'est un peu hasardeux mes réactions contre lui.
Il dispose de pas mal de coups pratiques avec une bonne allonge et qui file suffisamment de pushback pour que ça me perturbe lol, je réagis mal sur certains trucs, mais ça viendra à force de jouer contre ce perso.
Puis session avec DraguDie et Gex, bah vous avez bien joué aussi!
C'est vrai que vous avez des Raven différents, Gex et Hadou, les deux sont bien mais joués tellement différemment que ça m'embrouille haha, du coup j'ai l'impression d'avoir un jeu super crade contre vous. Je fais des trucs par habitude du jeu de l'un qui ne marche pas sur l'autre lol. Ou si ça marche c'est du pif total...
Bref désolé les gars ^^, je joue comme je peux, mais vue que je ne connais super bien le perso, je compte beaucoup sur le mind même quand celui-ci est foireux!
Bon bah, Dragu rien à dire, t'es en mode Addung/JDCR. L'Asuka est déjà une menace et l'AK l'était déjà! Avec le practice ça sera pire lol.
Ensuite j'ai enchainer avec Kalak et Hadou.
Je t'ai senti un peu hors du coup comparer aux autres fois Kalak ^^, c'est l'effet BF3! Mais ça reste du gg.
Hadou qui lui practice Yoshi, c'est comme si tout le monde c'était mis en tête de tafé un autre perso en même temps. Bref même chose que pour Dragu, il a déjà de la gueule. Mais c'est clair que c'est pas le perso le plus facile à jouer, ça prend surement du temps avant de bien réussir à bouffer le cerveau, enfin j'ai pas de doute, tu y arrivas!

Quelques fight vite fait avec Devil-Panther et Bouillome, j'ai pas trop compris ce qui c'est passé à la fin, t'es parti sans un mot direction MW3. Bref bien joué à vous également.
Un style très agressif mais réfléchi tout de même, attention cependant aux rafales de wavedash, je ne resterais pas planté comme un lapin prit dans les phares d'un 4x4 au bord de la route ^^!
Si tu ne fais pas de mix instantanés ou de wave-cancel je vais forcément bourrer dedans.
Puis j'ai fini avec l'ami JayCeeChris, bah avec toi c'est toujours de bons fights ^^!
Un jeu bien construit, logique,etc... Si je ne comprend pas un truc tu te donne la peine de l'expliquer, c'est franchement cool.
Quelques foirages dû au lag des deux cotés mais ça restait super agréable!
Je te masherais à mort sur DOA5 muhahaha ^^

Bref, merci pour les session et bien joué à tous!
je l'ai bourré sévère le Levron81, mais il peut clairement surprendre et te rushé la noisette si tu koné pas Baek, g vu les matchs kil a fait dans la room kontre des meks ki nété pas mauvais, c t pressing-flamingo, pressing-flamingo etc... lol son pressing est bien relou, et vu ke sa connection est très bonne, personnellement moi ça me fait taffé ma defense et mes step online. Nemmo c t surtout le probleme de connection/impossibilité de se deplacer et vu ke les deplacements dans les tekken, c 80% du jeu... pis bourrer ou jouer propre c pas le problème, à chacun son style de jeu, le problème c le lag ki empêche tte possibilité de se dégager de certains pressing mytho, de bloquer des balayettes pourtant bien vu, et notamment les deplacements. mais chui certain k'avec une connection verte, avec Nemmo on pourrai fer de super matchs!
j'm bien joué kontre les perso bizarres ki gesticule partout du style Raven, Hwo/Baek, Zafina ca m'entraine.
NightZ/Genesis: GG les gros, c t frais! on remet ça!
j'm bien joué kontre les perso bizarres ki gesticule partout du style Raven, Hwo/Baek, Zafina ca m'entraine.
NightZ/Genesis: GG les gros, c t frais! on remet ça!

Modifié en dernier par Doczenith le 02 mai 2012 à 08h51, modifié 2 fois.
des ours et des robots
- devil_panther
- Silver Smurfer
- PSN : K_D_C_R
@nightz,bien jouer a toi, poour les wavedash c'est tout simplement que j'essaye de trouver de nouveau moment pour les cancels et mixer apres donc c'est normal que je ne fais que ca ^^
Sinon je ne me souvenais plus des backdash et des step abuser d'alisa c'ete cool.
Sinon je croyais que tu m'ecoutai kan j'avai le micro et enfait mon frere me prenais la tete pour doser du mw3 donc j'ai ete obliger de ceder a son caprice
GG !
Sinon je ne me souvenais plus des backdash et des step abuser d'alisa c'ete cool.
Sinon je croyais que tu m'ecoutai kan j'avai le micro et enfait mon frere me prenais la tete pour doser du mw3 donc j'ai ete obliger de ceder a son caprice
GG !
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
T'as uploadé quelques matchs?
Edit : c'est qui les bons AK ici?
Edit : c'est qui les bons AK ici?
- devil_panther
- Silver Smurfer
- PSN : K_D_C_R
Non j'ai pas filmé ces temps ci, pas le temps d'uppload mais je vai pas tarder a m'y remettre
Heu en Ak il y dragu a ce que je voi, amkaede, jmike, ombrejeriko mais je ne pense pas qu'il jou encore a t6, moi meme et doit surement yen avoir d'autre

Heu en Ak il y dragu a ce que je voi, amkaede, jmike, ombrejeriko mais je ne pense pas qu'il jou encore a t6, moi meme et doit surement yen avoir d'autre
S'entraine du fin fond de sa grotte .....