[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par NightZ »

L'éternel débat ^^! (Je précise que bien que je n'aime pas ça online, je n'ai rien contre ceux qui s'en servent de façon modéré!)

La choppe c'est safe dans la plus part des cas, en fonction de la choppe et du follow up ça va faire super mal pour un truc qui part aussi vite qu'un df1 ou plus rapide. Sauf rare exceptions de connexions, personne n'arrivera à les déchopper en réaction en résulte des réflexes du net totalement con, genre se baisser au pif par "peur de se manger 50+ de dégâts gratos". (Et encore j'suis gentil hein... )

Aucun joueurs peut importe comment ils jouent ou se déplacent ne sont à l'abri de se faire arnaquer, et je sais de quoi je parle. C'est tellement facile d'utilisation et "gratuit" online qu'à moins d'être complètement pourri à coté, n'importe qui peut mettre une branlé à un joueur réputé bon en les utilisant à gogo et tout ça, sans risques.
Après faut dire "GG" au dindon qui a appuyer trois sur son raccourci par round haha... (ironie! quoi que...

Ca n'a rien à voir avec un "sweep" qui même si il passera mieux online, restera bien punissable. Quand aux low en tout genre, ils ne sont pas toujours facile à voir "offline" non plus et n'apporte que rarement autant d'avantages qu'une choppe. C'est pas comme si c'était la fête des low parry offline hein! ^^ Regardez un match d'Ao par exemple, combien de fois on lui low parry ses db3? Rain et ses CD3? etc...
Pourtant leurs choppes , elles passent largement moins.

Certes il y a des personnages ou s'en servir rapporte plus que d'autres, voir ou c'est même une part importante de leurs gameplay, après es-ce qu'il sont plus désavantagés que d'autres sans? Chacun son avis dessus. Autant King peut en souffrir c'est clair, mais des AMK ou des Julia déjà moins... C'est pas comme si le perso était bidon à coté.

C'est simplement la partie du gameplay qui souffre le plus du lag au point de rendre la défense totalement useless, jouer avec ou sans, chacun fait comme il veut. Perso ça m'intéresse pas, être tenter de compenser mes faiblesses par des arnaques c'est pas mon délire. Si j'veux gratter la barre ou autre, j'ai bien d'autres options qui me viennent en tête.

Bref vaut mieux les garder pour le off, là ça pose aucun problèmes, au contraire ça vient enrichir le gameplay.

(Celui qui prétend pouvoir déchopper online sur des connexions standard dites "jouable" selon les critères généraux. 4-5 m'invite et me le prouve. Il jouera sans et moi avec, et à la fin on regarde le résultat.) :whistle:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
shin asuka
Master of Puppets
PSN : Kaanon__

Message par shin asuka »

c'est clair que le online c'est chaud pour déchopper,sois on pif une des 3 possibilités,sois on sait quel choppe l'autre utilise le plus donc c'est plus intéréssent,sois on sait la choppe qui va arriver genre( king online qui court c'est clair c'est 1+2) aprés une autre solution plus poucé si le gars joue au stick regarder le dernier coup qu'il a sorti(ex:bryan (2) il reste appuiyer sur la touche sois il fera ff 1+(2) soit (2)+4 aprés ses exemple c'est des probabiliter.
Le fait de regarder les mains je trouve sa assez halucinant,jai plus l'impretion que les coréen déchoppe en fonction de l'animation du perso quand il execute la choppe aprés le hit violet.
:angry:
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
GexCalibur
Master of Puppets
PSN : GexCalibur

Message par GexCalibur »

@NigthZ:
oui le yagami je l'ai en contact, il gère pour sure.. mais je voudrai m'enrichir de différents gameplay.
meme si kaz est un peu limité de ce cotés là :cold:
pour raven, ça me désole un peu qu'il n'y ai que très peu de personne qui l'utilise (bien) sur le online :crycry:
je ne connais que hadoudoudou, devil, cypher et ... c'est tt :liar:
@kaede:
sympas la ch'tite session avec toi (a part ces mystiques déconnections :really: ), la première donc avec toi.
ben tu m'as surpris avec tes chopes en 2, tkt cela me dérange pas, du coup je te les ai rendu avec des ffF 3+4 :huhuh:
par contre j'ai vu que tu contre attaquais souvent meme en négatif, fais gaffe o counter... :winked:
a refaire :thanku:
@devil:
toi les chopes tu les fait dans des mix logiques pour qu'elles soient les plus invisibles possibles, et non gratos comme la plupart des noobs online donc n'ont tu ne t'en fous pas t'en que ça...
@danny:
dédolé de ne pas t'avoir répondu, j'étais en session avec kaede... la prochaine "just for U" :thanku:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
shin asuka
Master of Puppets

Message par shin asuka »

je connais un bon raven Allemand
id : alphamaenchen01
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

@Nightz
Ouais j'ai bien compris mais quand le gars aime pas ce faire choppé puis derrière il te sort 5 prise ou te spam 10 fois la même merde par rage, ça veux dire en règle général le gars joue au coups sang et ça prouve aussi qu'il a pas de fair play...

Après pour danny j'avais zappé que l'autre coups il voulais pas de choppe maintenant j'ai bien retenu la leçon :fine: ...

@Gex
Ah tu m'as fait bien kiffer le Kaz , tu le gère bien! Je suis pas un joueur de Raven mais faut que tu soit aussi agressif que hadoudou, rien que pour retourné le cerveau adverse. :grin:
Je test Jin en ce moment , ça fait longtemps que ce perso me donne envie xD, pour AMK j'ai du mal en online de sortir l'isw sinan en off ça sort facile, bizarre...
Edit: Bah pour les hit en négatif je vais un peu trop vite dans les manip ce qui fait que même dans mes coups en général je l'ai foire...

@JayceeChris
Faut que t'arrête de Lv. Up comme ça toi, je fais comment moi pour essayer de te rattraper? :hammer:
Un Migouel sous stéroïde...
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

@Kaed, bah si toi aussi t'y vois un lien avec du "fairplay" c'est qu'on ne doit pas penser si différemment que ça ^^.
A partir du moment ou tu joue avec, c'est à dire où tu choppe volontairement... Il n'y a pas de règle qui stipule qu'il doit chopper le même nombre de fois que toi.
J'veux dire, c'est avec ou sans, une fois que tu commence ça sera la foire aux arnaques.

Perso je ne choppe pas de base et si le mec foire une taunt ou autre j'vais pas chercher à lui rendre, mais si il me sort des phases clairement liés à ça, à lui d'assumer ce qui va suivre parce que j'vais pas subir sans répondre... Après ça devient n'importe quoi, c'est là que je voulais en venir.

Si c'est pour avoir un combat entre deux cons qui passent leurs temps FC ou en l'air (hopkick) c'est pas la peine...
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
devil_panther
Silver Smurfer
PSN : K_D_C_R

Message par devil_panther »

Ha je pensais Gex, il y a aussi the phantom qui joue raven et souvent en online, c'est surement le meilleur raven que je connaisse d'ailleur il y a des vidz de lui sur youtuve apres si tu dose contee lui demande lui bien de prendre raven car il dose beaucoup avec zafina (qui est tout simplement hardcore dans ses mains)
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
shin asuka
Master of Puppets

Message par shin asuka »

Phantom n'as pas une zafina exceptionelle :hammer:
il fait des arnaque du Ranking xDD
Moi je dis les choppes sont la c'est fait pour les utilisés,mais bon c'est comme tous faut pas en abuzay,personnelement je joue aussi sans choppe,et quand on m'en fait une matchma je suis choqué xD :cold:
GexCalibur
Master of Puppets
PSN : GexCalibur

Message par GexCalibur »

@devil:
merci mec, son nom me dit quelque chose effectivement j"y jetterai un oeil :thanku:

sinon session avec danny qui n 'avait rien a voir avec la 1ere ou l'on c'est rencontré !
bon alors, ton roger et ton lee, meme si je n'y connais pas grand chose surtout au roger...ben tu les gères vraiment bien.
tu as l'air plus confiant avec eux, avec plus de prise de risque et des juggs pas ratés :coolz:
sinon ton ak est en phase de préparation aussi, comme je te l'ai dit tu pouvais me choper dans tes mix, genre basique d/f 1 giant... bon je ne te l'ai pas fait lorsque je l'ai pris (peur de te saoulé avec :fine: ) mais dans mes mix normalement j'inclus souvent des waves ffF 3+4 au contact parce que presque invisible et pour inciter a se baisser (hop kick par ex)... :devilish:
sinon comme je te l'avais annoncé j'etais déjà bien crevé, comme toi aussi vers la fin, mais cela n'enlève en rien tes belles victoires GG :thanku:
ah oui, il est vrai que tu insistes bcp trop sur les lows...mais des fois tu insistais pas mal avec, donc je ne sais pas si c'est parce que tu ne sais pas trop qd les placer ou pour juste grappiller...mais mix mix mix avec des lee's d/f1, 22 etc par ex.
la prochaine je low parry a fond :eviled:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Ok pour les chopes les amis, je jouerais exactement comme offline pour ceux qui le souhaitent... Ca va degouliner!! :devilish:
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

pareil lol perso c tt cke jdemande moi, un jeu proche du off, si on est en vert, choppez moi :tongued:
des ours et des robots
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas

Message par Yamaturga »

Tin ça me donne envie de repasser sur le online toute cette effervescence :grin: Moi j'suis pour les chopes aussi si y a une connexion de 4 en tout cas cet aprèm je pense que je squatterai un peu si y a des gens motivés pour dire non à Panda.
Image

A.K.A Desolation.
Tizii
Tizii
Tizii
PSN : Tizi31

Message par Tizii »

@ Labou: Si tu cherche le must AmK ici, faudra pas se tourner vers moi, d'autant plus si c'est pour du Online.
Moi qui mixe les choppes comme un goret avec ce perso, si on m'enleve ça, c'est 30% de mes "phases" qui s'envole pour le coup... :fine:
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Message par hadoudouken »

Alalalala!

Les choppy online :cold:
C'est pas le genre de truc qui me fait triper lol.
Je pense qu'il faut juste se modérer la dessus,quand t'as l'habitude de jouer sans online,tu perds l'habitude de les utiliser off,
alors que ca fait,dans ce cas,partie integrante du jeu.
C'est ce qui me plante très souvent d'ailleurs... :hammer:
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Se moderer non, soit on decide de jouer avec soit on joue sans.
Je vais vraiment jouer mon jeu de offline, et je m'attends a ce que les mecs soit vite ecoeuré du jeu online lol.
Je prends jack qui a un jeu de chope horrible : 2 chopes starters, nombreuses chopes avec degats superieurs a 50... Ca risque d'etre vite torché, moi jvais me marre, par contre mon adversaire c'est moins sur! :axed:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »