Aprés moi j aime bien le 1 vs 2(a tester pour voir ce que sa donne),apparemment il y aura des équilibrages pour éviter ce dont parles KOIF

Modérateur : Modz
je suis d'accord avec toi JCC, c'est un jeu qui te permets de combiner des juggles avec nos perso préfèrer .JayceeChris a écrit : Les gars vous attendez un jeu appelé "Tekken TAG Tournament 2"...pour faire du 1vs1? Bizarre tout ca...
Qui a dit qu'on attend le Tag pour du 1 V 1 ?...Les gars vous attendez un jeu appelé "Tekken TAG Tournament 2"...pour faire du 1vs1? Bizarre tout ca...
LOLBah en même temps faut pas être étonné.
Tu joues à TTT2 pour faire du 1 vs 1? Faut être sérieux une minute un peu
Il pourra aussi masher avec la team Bob/Bruce ^^'Le mec qui sait masher qu'avec bob, bruce ou n'importe quel autre merde va devoir se sortir les doigts du cul pour s'en sortir, et c'est ca que j'attends.
Crashman a écrit :Après je suis pas sûr que Ryuu demande forcément 1v1, mais 1v2. Mais à mon avis, y a de fortes chances pour qu'on ne permette pas les tournois 1v2... Parce que faut le dire c'est assez avantageux.
Ca l'ai pas trop pour le gars qui joue deux persodjghost04 a écrit : Pourquoi sa serait avantageux si le jeu est équilibré en conséquence comme c est la cas apparemment actuellement?
Venant d un gars qui va pouvoir jouer Eddy/Christie,c est marrant d entendre saLaboubam a écrit :Le principe de base de TTT2 c'est quand meme de savoir jouer 2 persos.
Le mec qui sait masher qu'avec bob, bruce ou n'importe quel autre merde va devoir se sortir les doigts du cul pour s'en sortir, et c'est ca que j'attends.
Mouais, quand on voit l'absurdité d'avoir une team genre Kuma/Panda ou Eddy/Christie je comprends que les joueurs veuillent discuter de la question d'un 1vs2.Laboubam a écrit :Le principe de base de TTT2 c'est quand meme de savoir jouer 2 persos
+1Si jamais dans Tekken 7 il y a un bonus Tag, on y touchera absolument pas car le jeu ne s'appellera pas Tekken Tag?