Juste pour faire un petit point en ce qui concerne la session de ce week-end avec nos amis lyonnais.
Ceux qui désirent participer a cette session doivent entrer en contact avec les Marseillais qui disposent d'une voiture,a savoir:
-AmethisteShield
-Kangoo
-Nenaka
-Daiten/Senfay
Les lyonnais arrivent vendredi soir et repartent dimanche dans l’après midi.
Vous savez qu'il est possible de dormir et de manger chez moi,pour cela j'ai besoin de m'organiser et de savoir qui participera a la session.Donc demain soir (mercredi) Snakerbel et moi allons essayer d'avoir un maximum d'entre vous au téléphone pour faire le point.
Vous pouvez venir sessionner vendredi soir ,la nuit de vendredi a samedi et samedi matin,samedi après midi nous allons organiser un petit tournoi et les plus coriaces pourront doser dimanche matin.
Pour les lits ,je dispose de 14 places,pour les repas je ferai comme la dernière fois,des pizzas customisées a 2€ (la pizza entière)
Évidement je vous demanderai a chacun de prendre vos postes,console ou console+écran !
N’hésitez pas a poster ici pour dire ce que vous comptez faire ,je ferai une liste que je tiendrai a jour.
je vous laisse mon pour obtenir les numéros de Améthiste,Kangoo,Senfay/Daiten,Nenaka
06 45 01 22 36
Participants a la session Clash capitale du crime VS capitale des chatons:
Snake ( tout le week end,en voiture avec Kangoo )
AmethisteShield ( toute la journée de samedi avec sa voiture )
Yue (de vendredi soir a samedi soir)
Toninja ( samedi avec la voiture de Amethiste )
Nemmo ( tout le week end )
Sephirot ( tout le week end )
Yorda ( tout le week end )
B-Unik (qui veut nous bourrer tout le week end )
Reyouk (samedi apres midi,en calèche du bled)
Kango ( samedi en BMW des années 20 )
Solidus ( avec son frere samedi )
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion. Fan de Tekken-62
Nemmo moi je confirme pour vendredi soir, et samedi toute la journée. Si quelqu'un part dimanche matin ou samedi dans la nuit, alors je partirai avec lui. Parce que j'ai un autre tournoi dimanche. Sinon tant pis j'irai pas à ce 2ème tournoi.
Yue~ a écrit :Je leur est fait la chaise électrique
Il va falloir faire pareil aux Lyonnais.
Yue~ a écrit :Je leur est fait la chaise électrique
Nemmo moi je confirme pour vendredi soir, et samedi toute la journée. [/quote]
Tu viens avec la voiture de qui ?
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion. Fan de Tekken-62
Snake ( tout le week end,en voiture avec Kangoo )
AmethisteShield ( toute la journée de samedi avec sa voiture )
Yue (de vendredi soir a samedi soir)
Toninja ( samedi avec la voiture de Amethiste )
Nemmo ( tout le week end )
Sephirot ( tout le week end )
Yorda ( tout le week end )
B-Unik (qui veut nous bourrer tout le week end )
Reyouk (samedi apres midi,en calèche du bled)
Kango ( samedi en BMW des années 20 )
Solidus ( avec son frere samedi )
pensez a prendre un peu d'argent:
Pizza customisée = 2€
Pan cake maison au nutella = 1€ les deux
Boisson a volonté = 1€
A vous tous qui aimez la technologie,voyez un peu ce que l'on sait faire a Marseille !
Mieux qu'a l'UT
même les cocos ont appelé Snake pour la prochaine saison de crash ....
@Fire,tu peux venir quand tu veux a partir de vendredi soir 21h,il y a de la place chez moi pour toi si tu comptes dormir.
Snake ( tout le week end,en voiture avec Kangoo ) AmethisteShield ( toute la journée de samedi avec sa voiture ) Yue (de vendredi soir a samedi soir) Toninja ( samedi avec la voiture de Amethiste ) Nemmo ( tout le week end ) Sephirot ( tout le week end ) Yorda ( tout le week end ) B-Unik (qui veut nous bourrer tout le week end ) Reyouk (samedi apres midi,en calèche du bled) Kango ( samedi en BMW des années 20 ) Solidus ( avec son frere samedi ) Fireblade ( tout le week end ) Daitenjin ( samedi avec sa voiture ) Senfay ( samedi soir avec sa voiture )
pensez a prendre un peu d'argent:
Pizza customisée = 2€
Pan cake maison au nutella = 1€ les deux
Boisson a volonté = 1€