[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par NightZ »

GG Yamaturga et Gunni, mais je sais pas le PSN était vraiment bizarre hier, la connexion relativement mauvaise même si avec vous c'était mieux qu'avec les suivants. D'autre joueurs m'ont dit la même chose, bref...

Enfin bref on a pas jouer longtemps, à refaire...

Puis session éclair aussi avec Gex et Yagam1, pareil une connexion assez dégueulasse c'est dommage, j'me suis fais éjecté durant un de vos match et ça m'a un peu saoulé de revenir ^^. Bien joué à vous, j'aime bien ton Jin Gex, quand tu le joue agressif comme ça il est violant! :likeu:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip

Message par Kaedetsuka »

session ce midi avec l'ami Gex, avec Jin bien agréssif et un Heihachi bien speed :grin:
GG à toi, parcontre n'hésite pas me dire ci tu veux jouer sans choppes!
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
GexCalibur
Master of Puppets
PSN : GexCalibur

Message par GexCalibur »

Aretez de dire que je suis agressif lol moi je ne suis qu un pauvre bisounours :likeu:
Oui nigthz, la connection etait vraiment ingerable koi :cold: mais tu nous a bien atomisés avec tes girls alors que tu avais a faire a moulte waves electriques surtout de la part de yagami( enorme quand il s y met celui la :huhuh:), quoique, le mec heureux, j'ai reussi a lui coler un jugg x3 electriques d/b2 :crycry: mais c tout, en tous cas gg a toi, tu es solide et tu es une vraie bible!
Les ff+2x2 c est un sacré pressing avec jin et bien mytho lol ... Bouffe seulement les backdash mais se stepp bien facilement d ou les ehf qui suivait :devilish:
@kaed:
Comme a nigthz, mon jin c est du mytho lol, et le hei c etait juste pour le fun ! Pour les choppes pas de prob :thanku: tu peux y allez je les voient assez bien mais ne les dechoppes pas encore :fine: et puis comme ça fff3+4 et giant a foison avec mon armor...pas de pitié
Sinon ch tite session avec l'ami compatriote labou(on se comprend),redoutable ton "papa longue jambe bresilien", j arrive toujours pas a low parier pendant tes mixs alors que je les vois .... :cold:
Je vois que tu ne le connais toujours pas tres bien le raven, comme bcp, j ai pu t arnaquer pour te prendre quques,round mais ta solidité a eut raison de tout :oh: par contre ton armor !!! Gentil comme tout, du coup j ai abusé comme un saligot, choppe moi!
Tres instructifs pour moi en tt cas merci :thanku:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
GexCalibur
Master of Puppets

Message par GexCalibur »

@ gunni:
Dsl d etre jamais dispo ! Promis la prochaine c est pour toi !
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
bouillome
bouillome
bouillome
PSN : bouillome

Message par bouillome »

@laboubam:

C'était sympa la petite session, dommage que je suis resté que 30min mais la prochaine fois ce sera plus long ;). Sinon maintenant je joue avec Bryan, je me sent plus a l'aise qu'avec jin.
:jin_: :bryan_:
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Message par Genesis »

Quelques matchs sympa tout à l'heure avec JayceeChris.

J'ai franchement apprécié, tu m'as poussé à jouer bien plus réfléchis et posément. Maintenant je sais vraiment quels sont les persos avec qui je peux tenir la distance sur le long terme.

Jme suis encore regardé le level up de Steve j'arrête pas de le bosser ce perso décidément. :lovely: Pour l'instant y'a juste le qcf1 que je sors pas toujours à volonté, pas l'habitude de faire juste un quart de cercle simple avec un perso qui wave pas. :verybad: Et ce coup est tellement magique pourtant. Ca c'est la partie auto-analyse de ce qui me stresse.

En tout cas ggs à nouveau, y'avait de bons échanges, le Miguel qui t'arrache la moitié de ta vie en te pokant 5 sec j'aime vraiment beaucoup. Derrière y'a pas mal de subtilités avec parfois pas mal de prise de risque avec des delay etc... J'ai trop pris le fameux coup de pied qui a une portée de dingue, qui wallsplat, pushback. J'ai pas osé tenter de punir avec un df1+2, Sonic fang. Est-ce punissable ?

Par contre avec Steve fais gaffe après le 2,1~PAB j'ai remarqué que tu backdash régulièrement pour éviter un mid ou un low mais si je sors le shoryu à ce moment là ça vole... Et il me semble que c'est son starter qui a le plus de portée.
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

Si il backdash le starter sera bloqué tout simplement ^^, sauf erreur de manip de sa part. PAB = mobilité réduite, tu le backdash et "side walk" carrément bien à part le low.

C'est cool JcC qui se remet un peu au online ^^, on te manquait avoue!? :wub:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
shin asuka
Master of Puppets
PSN : Kaanon__

Message par shin asuka »

Ptite session avec gexou
Vraiment trés simpa ton style,j aime bien ton Dvj et ton Kaz

Eh ouais j'ai sorti le Main à la fin,jai fait vraiment n'importe quoi avec les autres peut étre mis a part Lili sinon je tai sortis blinder de persos des poubelles

c'était cool,a refaire :thanku:
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

GG à Gex pour la session d'hier. Je suis parti à l'arrache hier, j'étais à la bourre pour sortir lol.
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

GG à OutBlaze (aka JayCeeChris j'arrive pas à m'y faire lol).
J'ai hate de rejouer offline contre toi. Un style de jeu que j'apprécie beaucoup et c'est toujours un plaisir. Dommage qu'on joue sans micro quand meme, j'aurais eu des questions pendant les matchs VS miguel. Encore bien joué.
GexCalibur
Master of Puppets

Message par GexCalibur »

@labou:
pas de soucis, on as tous a une vie privée...
@shin:
oui dommage pour les decos, mais bon c'était dimanche donc ligne bien saturée je pense, on réessaieras
sinon oui ta zaf horrible mais grâce a toi j'en apprendrai un peu plus :thanku:
sinon devil un peu en test en ce moment mais bon :shit:

sinon session éclair avec hadoudoudou et gunni, gg les mecs
désolé j 'ai du partir vite fait car ma fille me pressait pour aller faire du vélo, sinon ewgf dans la tronche par ma femme :huhuh:
hadoudou, ff+3 c'est vraiment pas top en attaque frontale car trop punissable par des launchers ce machin, surtout online :shit: prefere plutôt le 4,3 car peu y avoir du mix derrière o cas, bien sure c'est juste mon avis :whistle:
sinon bien ton yoshhhh, il a de la gueule ton predator :thanku: on refera ça
sinon gunni bien surpris avec ton kaz, faudra qu'on se le refasse assurément, par contre law pas mon truc comme tu as vu :usure:

ps :c'est cool maintenant, les mishimas reviennent un peu à la mode en ce moment avec armor, du bon jeux technique avec waves, stick et soupçons d'électriques :likeu:
GexCalibur
Master of Puppets

Message par GexCalibur »

ah le jaycee :angelz: ...il se deguste surtout offline c'est clair.
shin asuka
Master of Puppets
PSN : Kaanon__

Message par shin asuka »

Ma zafi horrible :tongued:
Elle est tous juste parfaite :lovely:
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
KALAK28
Grand Master Flash
PSN : KALAK28

Message par KALAK28 »

GG à tous ceux avec qui j'ai sessionné ces derniers temps
@Night ,je te l'accorde j'ai un peu perdu mais je passe de temps en temps pour pas trop perdre avant TT2 (c'est sur je le prend :devilish: )

La je train Raven mais faut faire quelque chose le mien est juste nul à chier , faudrait qu'on me dise comment vous le jouer pour etre a la fois safe et utile .

Hadoudou, faut qu'on se voit :loveu:
Fan de Ryuuji !

[TSG] [SoC]
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Message par hadoudouken »

Yop,plein de fights avec plein de gens aujourd'hui,ca fait du bien :coolz:

GG a tous,Gex,Gunni,Dragukingto,Bouillome,JCC etc...

@Gex
4,3=i17,et -16 en block
ff3=i16 et -14~-13 en block
Alors,oui il y a possibilité de mix avec 4,3 mais:
4,3;3=-3 en block,dernier coup rapide,mais high,donc duckable :shit:
4,3;4=-14 en block,dernier coup mid mais lent,pas safe :shit:
4,3;1=-16 en block,low lent :shit:

donc il y a juste a se baisser puis punir,car le mid est visible,t'as le temps de te relever au reflexe.
Et puis si tu me vois ff3,c'est juste du pif...ou du whiff punish,quoique j'arrive toujours pas a punir avec :shit:
En gros je trouve qu'il y a tout de meme moins de danger avec ff3,meme si j'utilise quand meme 4,3 en step,meme si pour avoir un jeu vraiment épuré,il faudrait ban ces coups :axed:

Merci pour le Yoshi,mais j'ai encore trop de taf avec,pour le jouer efficacement faut etre vraiment :partyz:
GexCalibur a écrit : ..... sinon ewgf dans la tronche par ma femme :huhuh: .....
Je me sent tellement moins seul maintenant!!! :noworry:

@Gunni
Toujours aussi good toi!Malgrés qu'on te vois plus trop,t'as vraiment du skill qui te sort de partout :lovely:

@Dragukingto
Pas resté longtemps,mais ca faisais longtemps qu'on avait pas joué ensemble.

@Bouillome
Tu lvl up a vu d'oeil toi!
On avait fait quelques fight a l'époque,et je trouve que tu as vraiment progressé.Evite juste les mix moisis de Bryan que tout le monde connais,garde les pour le rankig :roflol:

@JCC
On a du faire 15 match a peu pres,j'ai du t'en prendre 3,et encore,1 que je t'ai pris sur un coup de lag :shit:
GG mec,ton Migou,c'est un mur,presque impossible a starter,meme en me baissant sous tes highs,t'as bien trié la commandlist :thanku:

@Kalak
:roflol:
RDV dans la section de Wesley Snipe!!!
Je pense que les joueurs de Raven se feront un plaisir de te conseiller
:ninja: :ninja: :ninja:
(Je comprend mieux ta signature du SEN :whistle: )
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »