Je n'ai qu'une seule chose à dire pour résumer.. Je suis dégouté de ne pas avoir pu venir m'amuser avec vous ce week end

Mais bon, il y aura une prochaine fois je suis sur :)
BWAHAHAHAHAHAHAHA NEMMO YUE 3-0
Gros GG poto
Dans les phrases cultes:
-Comme il dit solidus, "Il comprend rien Perfect !"
- Nemmo dans le match Toninja vs B-unik : "reste au sol miskine, miskine"
-Solidus dans le meme match : Tu veux encore ? tu veux encore ? Tiens !!!!
- Amethiste : "ma ma ma magnifiiiique !"
B-unik , un paulo bien violent avec du smasher punish c'est douloureux meme a regarder
Toninja, tu le sais, je suis ton fan depuis les premieres heures, trop fort comme toujours, juste arreter de te prendre la tete et le train va rouler dessus tout seul
Sephi, un jeu toujours aussi embetant, dechoppes punish phases, tu l'as bien préssé comme une orange non petit snake de chutes lavie.
Snake : Punir avec des tentatives de choppes, Sac

Olalala
Et fire daiten, j'ai meme pas regardé votre match, on en a marre de vos confrontations, peut importe le résultat
Solidus, pas de vues de match de toi, c'est que comme d'habitude tu as du faire n'importe quoi et déconner un max
Kangoo, no ? nothing ?
AmethisteShield a écrit :
Voila sa ma fait plaisir d'avoir vu les lyonnais, les cannois et toute l'équipe marseillaise. Un grand merci à la nourricière et son accueil

.:
C'est normal que t'as pas été fort, t'as meme pas capté qu'il manquait un morceau de la triforce ! Le troisieme membre de la correction !