[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par Laboubam »

Oui j'imagine bien, mais c'est bien le genre de string ou tu dois etre habitué à l'anim pour ducker (bon à moins de s'appeler R.E.D lol). Mais je vais essayer.
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Message par Genesis »

Image

... Désolé mais je pense pas pouvoir le placer à une autre occaz. :boule:
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
PSN : the_demon-KOIF

Message par Triademan [K.O.I.F] »

Le 1+4, 2, 4 de Asuka...Ca se duck bien Offline...Faut juste faire gaffe...Mais selon les animations parfois certains ws launchers se prennent le 2 de la string ! (Ex : Ws 1,2 de kaz ) Alors que d autres non ! (Ws 3 de Feng)

Mais bon 1+4, 2, 4 de Asuka, Online, c est un bon coup ! :roflol:

TESTEZ VOUS BIEN :angely:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas

Message par Yamaturga »

Waaaaah le message Nightz :fine: Non je les ai pas oubliés, ta Alisa est vraiment casse-couilles, tout en poke, avec un b+3+4 qui m'a traumatisé. D'ailleurs, ben puisque tu le proposes j'aimerais bien tester ta Lili et aussi ta Julia vu que je la joue aussi :thanku:

Pour le reste ben écoute, merci pour tous ces conseils, je t'avoue que j'avais pas vraiment cette vision du perso. Par contre, quand tu parles du qcf1,2 à mi-distance, j'suis d'accord l'attaque est vraiment forte avec la possibilité de delay malgré son caractère fortement unsafe (c'est launcher pour une grande partie du cast :grin: ), mais c'est une distance ou d/f+3+4 punit très bien le whiff est perso je trouve que c'est une meilleure option. Bon évidemment, ça dépend des cas.

Je vais tenter de la jouer un peu plus comme tu proposes, et t'en fais pas, moi ça m'intéresse beaucoup qu'on me donne des conseils aussi précis, c'est un peu pour ça que j'ai repris le online d'ailleurs, y a toujours moyen d'augmenter son niveau de sac donc ben hésite pas et je serai heureux de te donner des conseils pour Kuma / Panda (t'as un quasi-infini contre lui au niveau du mur d'ailleurs avec Alisa :wub: ), mais j'sais pas quoi te dire si t'as des questions en tout cas hésite pas !

(ah et pour déconner j'ai maté ce match de Gura : http://www.youtube.com/watch?v=Q86lDEuiC74 et dedans il balance trois ou quatre u/f+3+4, un d/b+4 suivi cash d'un u/f+3... bref, c'était pas propre et d'ailleurs il a perdu son match :grin: j'essaierai de voir d'autres vidéos de lui, mais en tout cas sur celle-là c'était assez Ccerestre au final ah ah).
Image

A.K.A Desolation.
shin asuka
Master of Puppets
PSN : Kaanon__

Message par shin asuka »

La Meilleur Lili c'est celle de Anna Sui :thanku: (Non je plaisante bien sur)
Non une bonne Lili Ccer ou Kane y-a pas mieux,d'ailleur je vais me remettre sur Lili,dans le tag2 elle fait trop bavé
si quelqu'un veux faire une session ce soir qu'il m'ajoute :baby:
J'ai soif de chair fraiche :roflol:
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Die-MF-Die
Grand Master Flash
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?

Message par Die-MF-Die »

qcf1,2 à mi-distance, j'suis d'accord l'attaque est vraiment forte avec la possibilité de delay malgré son caractère fortement unsafe (c'est launcher pour une grande partie du cast :grin: )
J'vois -14 pour qcf1,2 sur les frame data de Lili donc pas de launch ( sur le papier on peut launch avec Bryan, Julia, Mishi, Ganryu, AK ( ? ) ) mais en pratique online, t'es tranquille a mon avis ( off aussi haha )
Le coup, perso, je le vois pas pour punir les whiff mais surtout pour titiller la garde, le premier coup est a -14 aussi apparament, ca limite certes les possibilités derrière si l'ont est pas puni ( on ne devrait pas l'etre a cause du 2 hit confirmable ), mais ca reste un truc a faire qui ne coute rien et qui peut mener sur gros.
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas

Message par Yamaturga »

Ah oui c'est -14 je sais pas pourquoi j'ai cru que c'était à -16 t'as raison :ninja: Bref ouais j'essaierai d'utiliser plus ce coup :thanku:
Image

A.K.A Desolation.
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

Yup c'est -14 et -14, mais comme dit plus haut, le 2 en CH est un starter ce qui rend le punish du premier hit très risqué. Après la différence entre ce coup et df3+4 elle est simple, celui ci est moins évident à stepper mais surtout possède des priorités élevés et "high crush".

Ca veut dire que là ou df3+4 va se faire "float" ce coup là va fonctionner, df3+4 est "low crush" dans un sens mais si tu jab dedans eh bien tu va juste obtenir un juggle gratos ça rend le coup bien sympa sur les joueurs docile et déjà moins sur des joueurs qui font des jab préventifs.
Pour punir les whiff c'est pareil, si tu tombe sur un Hwoarang qui whiff à 10 mètres ses enchainements, tu vas vouloir le punir avec df3+4 bah t'as de bonnes chances de te prendre des kick gratuit en essayant.

df3+4 est i24 (c'est putain de lent) mais faut surtout comprendre que de i1 à ~i22 tu es complètement à la merci de l'adversaire et que ton coup ne représente aucune menace pour lui, aucune priorité face à ses attaques. Le coup enclenche "l'impact" aux dernière frame.

Bref c'est pas vraiment un punish... Comme tu l'as dit c'est plus une technique non pas de poke mais de zoning, contre un joueur d'Alisa en mode "db3 allday" ça peut s'avérer très utile, pareil contre les Bruce "CD3 ftw". Mais en whiff punish je conseillerais quand même qcf1 2 ou CD~WS2 (énorme dégâts, bonne prio).

Pour Panda j'avais des questions oui, le topic des ours n'est pas très détaillé donc je n'ai pas trouver vraiment ce que je cherchais.

Je voulais savoir les différents move que vous utilisez le plus toute situations confondues, que ce soit les "normals" les "starter", etc...

Si tu devais me faire un top 10 de tes coups, quels coups choisirais tu? Je te pose la question à toi mais je la retourne à tout les joueurs d'Ours.
Le but c'est de comprendre un peu comment il se joue et donc comment jouer contre, si tu connais les coups les plus utilisés tu connais pleins de choses, de quel coté tu peux le stepper plus facilement, a quel distance il devient dangereux, ce qu'il peux punir et comment, etc...
:ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas

Message par Yamaturga »

J'avais pensé à faire un guide sans prétention pour les ours, ça va peut-être me motiver à le faire, même si on est plus très loin de la sortie de TTT2.

Pour moi, le meilleur coup de Kuma/Panda c'est d/f+2,1, launcher i15 qui avance loin et peut punir des coups qui sont censés durs à punir pour d'autres persos (puisqu'on en parle il punit sans problème le 1+4, 2, 4 d'Asuka). Bien évidemment, c'est aussi son whiff punish par excellence à mi-distance, même s'il est -16 ce qui est son énorme problème of course :grin:

Après, pour les autres coups, j'utilise beaucoup le d/b+1,2, i12 mais le premier est high et le deuxième à -10 donc ça se punit hélas. J'aime bien utiliser le d/f+3, 2, complètement safe ne revanche mais il doit se stepper, et si tu prends le deuxième en hit ou en counter ça fait mal. 1+2, toujours unsafe mais pas mal de portée et ça fout par terre, b+1 aussi, safe et touche au sol... J'utilise pas mal le d/f+1+2 en anti-step (souvent quand je sors un d/f+2,1 lointain c'est souvent que j'ai raté la manip de ce coup-là :grin: ), les dégâts sont réglos, la portée aussi, et c'est safe.

Sinon, ben j'essaie d'utiliser au possible les imblocables qui sont vraiment bons, y a un mix avec b+1+2 qu'on peut canceler par une roulade (et qui touche au sol), et le b, f2+3 est vraiment bien, touche au sol même si en tech trap il marche moins bien. Pour les différents coups de poke, d/f+4 et d/b+2 sont mes deux principaux je dirais. d/b+3 est très bien aussi mais reste un peu lent quand même, et surtout il n'a pas de portée. J'oubliais b+2,1,1+2, qui n'est pas parfait car le deuxième est high, le dernier est unsafe (-11), mais on peut délayer le dernier hit et on peut canceler avec la HBS (b+2,1,3+4) ce qui peut surprendre quand on y est pas préparé.

Voilà en gros ce que j'en pense mais Doczenith je l'ai vu jouer le perso en embrouillant au max avec les stances et les options de Panda à partir de ses stances sont généralement folles mais rarement gratuites, y a plein de trucs à punir (HBS 1+2, HBS d/f+2, HBS b+1+2, 1+2, SIT 1, SIT 2, ROL 2, ROL 3...).

Du coup si je dois récapituler les coups :

d/f+2,1
d/b+1,2
d/f+3,2
1+2
d/f+1+2
d/f+4
d/b+2
d/b+3
b+1
b+2,1,1+2
+les stances et imblocables.

Si ça en intéresse, je peux faire un guide sur les ours prochainement.Les punishs, les arnaques ce genre de trucs :whistle:

Pour les analyses sur Lili je te remercie, je crois que je vais changer ma manière de jouer, la prochaine fois qu'on se voit tu me montres la tienne :thanku:
Image

A.K.A Desolation.
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

Ah je te remercie d'avoir pondu ça si vite! ^^ Avec les explications et tout c'est nickel j'vais tester tout ça.
Oui faudrait que je joue un peu, y a le fightplay demain en plus... Ma Lili prend la poussière en ce moment, je l'ai totalement délaissé pour Alisa que je trouve plus complète et polyvalente.

Cela dit j'suis ok pour quelques matchs mirror, j'sais pas trop quand par contre, enfin on arrivera bien à se capter ^^. En plus tu joue Julia aussi, c'est nickel!

:ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player

Message par hadoudouken »

Il y a aussi Thermidor2 qui gere bien le nounours,si tu l'as pas dans tes contacts. :whistle:
Hs:On a jamais pu faire de nounours vs Baek,ca foire a chaque fois....
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
GexCalibur
Master of Puppets
PSN : GexCalibur

Message par GexCalibur »

session :cold: avec le loki luke, il m'as pourri mon raven :ninja:
il as meme trouvé "THE FAILLE" avec ses steps de cochon, du coup je me retrouvai en transition "Back Turn" et normal :really: (ça c'est pété par contre...)
Je sais que tu as tenté, voir insisté, pour me montrer certaines choses mais qu'est ce que tu veux, je ne pige pas vite :huhuh:
comme je sais que sur polo presque rien ne se punit, a part lorsque je suis acculé contre un mur, ben j'ai tenté bcp de low...mais bon je n'aime pas trop ça :fine: prefere backdash whiff punish mais tu le faisais avant moi lol
En tout ças, il es completement craqué ton mind, tu es un monstre :axed:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

Salut Gex, j'ai surtout tenté de peaufiner certaines choses de mon côté. Marteler certains coups que j'utilise pas assez en 2P à mon goût. Tout en restant safe. Mais j'suis pas encore satisfait. Par contre j'avoue y'a des steps c'était magique. Sinon ton Raven est devenu bien chiant, tu balances moins qu'avant et tu es plus casse couille niveau poke en général. Bien joué aussi sur les waves que tu as bien bossé avec les Mish, ça se ressent.

A refaire.

@ Nightz et Yama : ça fait plaisir de voir des pavés construits dans ce topic.
...VBS 2.0

Image
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas

Message par Yamaturga »

Heureux que ça te plaise Loki :grin:

Bon sinon, je reviens un peu sur la session d'hier avec Crashman, encore une fois GG j'te trouve vraiment costaud, solide, tu steps bien, tu punis beaucoup de choses pour ne pas dire tout, et du coup ben ça me pose problème car j'essaie de changer mon jeu mais tu t'adaptes plus vite moi. C'est dû à une tonne de réflexes que j'ai pris et sur lesquels je me reposais car ils fonctionnaient (genre la "phase jab, d/b+2, WS4 avec Panda ça marche plus sur toi c'est soit low parry soit step du WS4 :grin: ). En tout cas je peux pas te choper avec les arnaques habituelles donc je dois créer du jeu et c'est ptêtre ça encore ma difficulté, surtout quand je vois que j'suis pas vraiment solide, ça force à être concentré sur l'offensive et la défensive et pour l'instant j'y arrive pas. Mais bon, j'essaie dans un premier temps de comprendre comment fonctionne l'adversaire et de jouer pas trop dégueu, j'ai testé Lili d'une manière un peu moins sale, comme l'a suggéré Nightz et j'avoue que le perso est plus intéressant de cette manière, même si je dois encore optimiser les combos et tout ça :grin: COmme j'ai envie de vraiment comprendre Hwoarang j't'ai demandé de le rejouer et c'était pas forcément mieux, mais j'me sens déjà un peu plus à l'aise même si j'ai du mal à réagir sur certains pressings mid/low/high en boucle, le temps que je capte le fonctionnement de la boucle j'suis mort ou alors tu l'as arrêtée.

Bref merci pour la session moi ça me sert beaucoup en tout cas :ninja:
Image

A.K.A Desolation.
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Message par Genesis »

Je pense que contre Hwoarang, tout comme VS Eddy, faut un peu avoir l'attitude d'un moine bouddhiste. :angely: Si t'es assez patient et que tu attends vraiment les bons moments pour riposter t'as tout bon.

Ca a l'air un peu facile sur le papier, mais faut surtout pas paniquer car c'est forcément pire. Mon dicton : quand tu comprends pas, calme toi et observe. :fine:
Modifié en dernier par Genesis le 11 mai 2012 à 14h42, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »