[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Modérateur : Modz
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Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Oui j'imagine bien, mais c'est bien le genre de string ou tu dois etre habitué à l'anim pour ducker (bon à moins de s'appeler R.E.D lol). Mais je vais essayer.
- Genesis
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Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

... Désolé mais je pense pas pouvoir le placer à une autre occaz.

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Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Le 1+4, 2, 4 de Asuka...Ca se duck bien Offline...Faut juste faire gaffe...Mais selon les animations parfois certains ws launchers se prennent le 2 de la string ! (Ex : Ws 1,2 de kaz ) Alors que d autres non ! (Ws 3 de Feng)
Mais bon 1+4, 2, 4 de Asuka, Online, c est un bon coup !
TESTEZ VOUS BIEN
Mais bon 1+4, 2, 4 de Asuka, Online, c est un bon coup !

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Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011











Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Waaaaah le message Nightz
Non je les ai pas oubliés, ta Alisa est vraiment casse-couilles, tout en poke, avec un b+3+4 qui m'a traumatisé. D'ailleurs, ben puisque tu le proposes j'aimerais bien tester ta Lili et aussi ta Julia vu que je la joue aussi
Pour le reste ben écoute, merci pour tous ces conseils, je t'avoue que j'avais pas vraiment cette vision du perso. Par contre, quand tu parles du qcf1,2 à mi-distance, j'suis d'accord l'attaque est vraiment forte avec la possibilité de delay malgré son caractère fortement unsafe (c'est launcher pour une grande partie du cast
), mais c'est une distance ou d/f+3+4 punit très bien le whiff est perso je trouve que c'est une meilleure option. Bon évidemment, ça dépend des cas.
Je vais tenter de la jouer un peu plus comme tu proposes, et t'en fais pas, moi ça m'intéresse beaucoup qu'on me donne des conseils aussi précis, c'est un peu pour ça que j'ai repris le online d'ailleurs, y a toujours moyen d'augmenter son niveau de sac donc ben hésite pas et je serai heureux de te donner des conseils pour Kuma / Panda (t'as un quasi-infini contre lui au niveau du mur d'ailleurs avec Alisa
), mais j'sais pas quoi te dire si t'as des questions en tout cas hésite pas !
(ah et pour déconner j'ai maté ce match de Gura : http://www.youtube.com/watch?v=Q86lDEuiC74 et dedans il balance trois ou quatre u/f+3+4, un d/b+4 suivi cash d'un u/f+3... bref, c'était pas propre et d'ailleurs il a perdu son match
j'essaierai de voir d'autres vidéos de lui, mais en tout cas sur celle-là c'était assez Ccerestre au final ah ah).


Pour le reste ben écoute, merci pour tous ces conseils, je t'avoue que j'avais pas vraiment cette vision du perso. Par contre, quand tu parles du qcf1,2 à mi-distance, j'suis d'accord l'attaque est vraiment forte avec la possibilité de delay malgré son caractère fortement unsafe (c'est launcher pour une grande partie du cast

Je vais tenter de la jouer un peu plus comme tu proposes, et t'en fais pas, moi ça m'intéresse beaucoup qu'on me donne des conseils aussi précis, c'est un peu pour ça que j'ai repris le online d'ailleurs, y a toujours moyen d'augmenter son niveau de sac donc ben hésite pas et je serai heureux de te donner des conseils pour Kuma / Panda (t'as un quasi-infini contre lui au niveau du mur d'ailleurs avec Alisa

(ah et pour déconner j'ai maté ce match de Gura : http://www.youtube.com/watch?v=Q86lDEuiC74 et dedans il balance trois ou quatre u/f+3+4, un d/b+4 suivi cash d'un u/f+3... bref, c'était pas propre et d'ailleurs il a perdu son match

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Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
La Meilleur Lili c'est celle de Anna Sui
(Non je plaisante bien sur)
Non une bonne Lili Ccer ou Kane y-a pas mieux,d'ailleur je vais me remettre sur Lili,dans le tag2 elle fait trop bavé
si quelqu'un veux faire une session ce soir qu'il m'ajoute
J'ai soif de chair fraiche

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C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
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Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
J'vois -14 pour qcf1,2 sur les frame data de Lili donc pas de launch ( sur le papier on peut launch avec Bryan, Julia, Mishi, Ganryu, AK ( ? ) ) mais en pratique online, t'es tranquille a mon avis ( off aussi haha )qcf1,2 à mi-distance, j'suis d'accord l'attaque est vraiment forte avec la possibilité de delay malgré son caractère fortement unsafe (c'est launcher pour une grande partie du cast)
Le coup, perso, je le vois pas pour punir les whiff mais surtout pour titiller la garde, le premier coup est a -14 aussi apparament, ca limite certes les possibilités derrière si l'ont est pas puni ( on ne devrait pas l'etre a cause du 2 hit confirmable ), mais ca reste un truc a faire qui ne coute rien et qui peut mener sur gros.
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Ah oui c'est -14 je sais pas pourquoi j'ai cru que c'était à -16 t'as raison
Bref ouais j'essaierai d'utiliser plus ce coup 


- NightZ
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Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Yup c'est -14 et -14, mais comme dit plus haut, le 2 en CH est un starter ce qui rend le punish du premier hit très risqué. Après la différence entre ce coup et df3+4 elle est simple, celui ci est moins évident à stepper mais surtout possède des priorités élevés et "high crush".
Ca veut dire que là ou df3+4 va se faire "float" ce coup là va fonctionner, df3+4 est "low crush" dans un sens mais si tu jab dedans eh bien tu va juste obtenir un juggle gratos ça rend le coup bien sympa sur les joueurs docile et déjà moins sur des joueurs qui font des jab préventifs.
Pour punir les whiff c'est pareil, si tu tombe sur un Hwoarang qui whiff à 10 mètres ses enchainements, tu vas vouloir le punir avec df3+4 bah t'as de bonnes chances de te prendre des kick gratuit en essayant.
df3+4 est i24 (c'est putain de lent) mais faut surtout comprendre que de i1 à ~i22 tu es complètement à la merci de l'adversaire et que ton coup ne représente aucune menace pour lui, aucune priorité face à ses attaques. Le coup enclenche "l'impact" aux dernière frame.
Bref c'est pas vraiment un punish... Comme tu l'as dit c'est plus une technique non pas de poke mais de zoning, contre un joueur d'Alisa en mode "db3 allday" ça peut s'avérer très utile, pareil contre les Bruce "CD3 ftw". Mais en whiff punish je conseillerais quand même qcf1 2 ou CD~WS2 (énorme dégâts, bonne prio).
Pour Panda j'avais des questions oui, le topic des ours n'est pas très détaillé donc je n'ai pas trouver vraiment ce que je cherchais.
Je voulais savoir les différents move que vous utilisez le plus toute situations confondues, que ce soit les "normals" les "starter", etc...
Si tu devais me faire un top 10 de tes coups, quels coups choisirais tu? Je te pose la question à toi mais je la retourne à tout les joueurs d'Ours.
Le but c'est de comprendre un peu comment il se joue et donc comment jouer contre, si tu connais les coups les plus utilisés tu connais pleins de choses, de quel coté tu peux le stepper plus facilement, a quel distance il devient dangereux, ce qu'il peux punir et comment, etc...

Ca veut dire que là ou df3+4 va se faire "float" ce coup là va fonctionner, df3+4 est "low crush" dans un sens mais si tu jab dedans eh bien tu va juste obtenir un juggle gratos ça rend le coup bien sympa sur les joueurs docile et déjà moins sur des joueurs qui font des jab préventifs.
Pour punir les whiff c'est pareil, si tu tombe sur un Hwoarang qui whiff à 10 mètres ses enchainements, tu vas vouloir le punir avec df3+4 bah t'as de bonnes chances de te prendre des kick gratuit en essayant.
df3+4 est i24 (c'est putain de lent) mais faut surtout comprendre que de i1 à ~i22 tu es complètement à la merci de l'adversaire et que ton coup ne représente aucune menace pour lui, aucune priorité face à ses attaques. Le coup enclenche "l'impact" aux dernière frame.
Bref c'est pas vraiment un punish... Comme tu l'as dit c'est plus une technique non pas de poke mais de zoning, contre un joueur d'Alisa en mode "db3 allday" ça peut s'avérer très utile, pareil contre les Bruce "CD3 ftw". Mais en whiff punish je conseillerais quand même qcf1 2 ou CD~WS2 (énorme dégâts, bonne prio).
Pour Panda j'avais des questions oui, le topic des ours n'est pas très détaillé donc je n'ai pas trouver vraiment ce que je cherchais.
Je voulais savoir les différents move que vous utilisez le plus toute situations confondues, que ce soit les "normals" les "starter", etc...
Si tu devais me faire un top 10 de tes coups, quels coups choisirais tu? Je te pose la question à toi mais je la retourne à tout les joueurs d'Ours.
Le but c'est de comprendre un peu comment il se joue et donc comment jouer contre, si tu connais les coups les plus utilisés tu connais pleins de choses, de quel coté tu peux le stepper plus facilement, a quel distance il devient dangereux, ce qu'il peux punir et comment, etc...

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
J'avais pensé à faire un guide sans prétention pour les ours, ça va peut-être me motiver à le faire, même si on est plus très loin de la sortie de TTT2.
Pour moi, le meilleur coup de Kuma/Panda c'est d/f+2,1, launcher i15 qui avance loin et peut punir des coups qui sont censés durs à punir pour d'autres persos (puisqu'on en parle il punit sans problème le 1+4, 2, 4 d'Asuka). Bien évidemment, c'est aussi son whiff punish par excellence à mi-distance, même s'il est -16 ce qui est son énorme problème of course
Après, pour les autres coups, j'utilise beaucoup le d/b+1,2, i12 mais le premier est high et le deuxième à -10 donc ça se punit hélas. J'aime bien utiliser le d/f+3, 2, complètement safe ne revanche mais il doit se stepper, et si tu prends le deuxième en hit ou en counter ça fait mal. 1+2, toujours unsafe mais pas mal de portée et ça fout par terre, b+1 aussi, safe et touche au sol... J'utilise pas mal le d/f+1+2 en anti-step (souvent quand je sors un d/f+2,1 lointain c'est souvent que j'ai raté la manip de ce coup-là
), les dégâts sont réglos, la portée aussi, et c'est safe.
Sinon, ben j'essaie d'utiliser au possible les imblocables qui sont vraiment bons, y a un mix avec b+1+2 qu'on peut canceler par une roulade (et qui touche au sol), et le b, f2+3 est vraiment bien, touche au sol même si en tech trap il marche moins bien. Pour les différents coups de poke, d/f+4 et d/b+2 sont mes deux principaux je dirais. d/b+3 est très bien aussi mais reste un peu lent quand même, et surtout il n'a pas de portée. J'oubliais b+2,1,1+2, qui n'est pas parfait car le deuxième est high, le dernier est unsafe (-11), mais on peut délayer le dernier hit et on peut canceler avec la HBS (b+2,1,3+4) ce qui peut surprendre quand on y est pas préparé.
Voilà en gros ce que j'en pense mais Doczenith je l'ai vu jouer le perso en embrouillant au max avec les stances et les options de Panda à partir de ses stances sont généralement folles mais rarement gratuites, y a plein de trucs à punir (HBS 1+2, HBS d/f+2, HBS b+1+2, 1+2, SIT 1, SIT 2, ROL 2, ROL 3...).
Du coup si je dois récapituler les coups :
d/f+2,1
d/b+1,2
d/f+3,2
1+2
d/f+1+2
d/f+4
d/b+2
d/b+3
b+1
b+2,1,1+2
+les stances et imblocables.
Si ça en intéresse, je peux faire un guide sur les ours prochainement.Les punishs, les arnaques ce genre de trucs
Pour les analyses sur Lili je te remercie, je crois que je vais changer ma manière de jouer, la prochaine fois qu'on se voit tu me montres la tienne
Pour moi, le meilleur coup de Kuma/Panda c'est d/f+2,1, launcher i15 qui avance loin et peut punir des coups qui sont censés durs à punir pour d'autres persos (puisqu'on en parle il punit sans problème le 1+4, 2, 4 d'Asuka). Bien évidemment, c'est aussi son whiff punish par excellence à mi-distance, même s'il est -16 ce qui est son énorme problème of course

Après, pour les autres coups, j'utilise beaucoup le d/b+1,2, i12 mais le premier est high et le deuxième à -10 donc ça se punit hélas. J'aime bien utiliser le d/f+3, 2, complètement safe ne revanche mais il doit se stepper, et si tu prends le deuxième en hit ou en counter ça fait mal. 1+2, toujours unsafe mais pas mal de portée et ça fout par terre, b+1 aussi, safe et touche au sol... J'utilise pas mal le d/f+1+2 en anti-step (souvent quand je sors un d/f+2,1 lointain c'est souvent que j'ai raté la manip de ce coup-là

Sinon, ben j'essaie d'utiliser au possible les imblocables qui sont vraiment bons, y a un mix avec b+1+2 qu'on peut canceler par une roulade (et qui touche au sol), et le b, f2+3 est vraiment bien, touche au sol même si en tech trap il marche moins bien. Pour les différents coups de poke, d/f+4 et d/b+2 sont mes deux principaux je dirais. d/b+3 est très bien aussi mais reste un peu lent quand même, et surtout il n'a pas de portée. J'oubliais b+2,1,1+2, qui n'est pas parfait car le deuxième est high, le dernier est unsafe (-11), mais on peut délayer le dernier hit et on peut canceler avec la HBS (b+2,1,3+4) ce qui peut surprendre quand on y est pas préparé.
Voilà en gros ce que j'en pense mais Doczenith je l'ai vu jouer le perso en embrouillant au max avec les stances et les options de Panda à partir de ses stances sont généralement folles mais rarement gratuites, y a plein de trucs à punir (HBS 1+2, HBS d/f+2, HBS b+1+2, 1+2, SIT 1, SIT 2, ROL 2, ROL 3...).
Du coup si je dois récapituler les coups :
d/f+2,1
d/b+1,2
d/f+3,2
1+2
d/f+1+2
d/f+4
d/b+2
d/b+3
b+1
b+2,1,1+2
+les stances et imblocables.
Si ça en intéresse, je peux faire un guide sur les ours prochainement.Les punishs, les arnaques ce genre de trucs

Pour les analyses sur Lili je te remercie, je crois que je vais changer ma manière de jouer, la prochaine fois qu'on se voit tu me montres la tienne

- NightZ
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Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Ah je te remercie d'avoir pondu ça si vite! ^^ Avec les explications et tout c'est nickel j'vais tester tout ça.
Oui faudrait que je joue un peu, y a le fightplay demain en plus... Ma Lili prend la poussière en ce moment, je l'ai totalement délaissé pour Alisa que je trouve plus complète et polyvalente.
Cela dit j'suis ok pour quelques matchs mirror, j'sais pas trop quand par contre, enfin on arrivera bien à se capter ^^. En plus tu joue Julia aussi, c'est nickel!

Oui faudrait que je joue un peu, y a le fightplay demain en plus... Ma Lili prend la poussière en ce moment, je l'ai totalement délaissé pour Alisa que je trouve plus complète et polyvalente.
Cela dit j'suis ok pour quelques matchs mirror, j'sais pas trop quand par contre, enfin on arrivera bien à se capter ^^. En plus tu joue Julia aussi, c'est nickel!

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Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Il y a aussi Thermidor2 qui gere bien le nounours,si tu l'as pas dans tes contacts. 
Hs:On a jamais pu faire de nounours vs Baek,ca foire a chaque fois....

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Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
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Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
session
avec le loki luke, il m'as pourri mon raven
il as meme trouvé "THE FAILLE" avec ses steps de cochon, du coup je me retrouvai en transition "Back Turn" et normal
(ça c'est pété par contre...)
Je sais que tu as tenté, voir insisté, pour me montrer certaines choses mais qu'est ce que tu veux, je ne pige pas vite
comme je sais que sur polo presque rien ne se punit, a part lorsque je suis acculé contre un mur, ben j'ai tenté bcp de low...mais bon je n'aime pas trop ça
prefere backdash whiff punish mais tu le faisais avant moi lol
En tout ças, il es completement craqué ton mind, tu es un monstre


il as meme trouvé "THE FAILLE" avec ses steps de cochon, du coup je me retrouvai en transition "Back Turn" et normal

Je sais que tu as tenté, voir insisté, pour me montrer certaines choses mais qu'est ce que tu veux, je ne pige pas vite

comme je sais que sur polo presque rien ne se punit, a part lorsque je suis acculé contre un mur, ben j'ai tenté bcp de low...mais bon je n'aime pas trop ça

En tout ças, il es completement craqué ton mind, tu es un monstre

La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
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Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Salut Gex, j'ai surtout tenté de peaufiner certaines choses de mon côté. Marteler certains coups que j'utilise pas assez en 2P à mon goût. Tout en restant safe. Mais j'suis pas encore satisfait. Par contre j'avoue y'a des steps c'était magique. Sinon ton Raven est devenu bien chiant, tu balances moins qu'avant et tu es plus casse couille niveau poke en général. Bien joué aussi sur les waves que tu as bien bossé avec les Mish, ça se ressent.
A refaire.
@ Nightz et Yama : ça fait plaisir de voir des pavés construits dans ce topic.
A refaire.
@ Nightz et Yama : ça fait plaisir de voir des pavés construits dans ce topic.
... ☆ VBS 2.0 ☆


Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Heureux que ça te plaise Loki
Bon sinon, je reviens un peu sur la session d'hier avec Crashman, encore une fois GG j'te trouve vraiment costaud, solide, tu steps bien, tu punis beaucoup de choses pour ne pas dire tout, et du coup ben ça me pose problème car j'essaie de changer mon jeu mais tu t'adaptes plus vite moi. C'est dû à une tonne de réflexes que j'ai pris et sur lesquels je me reposais car ils fonctionnaient (genre la "phase jab, d/b+2, WS4 avec Panda ça marche plus sur toi c'est soit low parry soit step du WS4
). En tout cas je peux pas te choper avec les arnaques habituelles donc je dois créer du jeu et c'est ptêtre ça encore ma difficulté, surtout quand je vois que j'suis pas vraiment solide, ça force à être concentré sur l'offensive et la défensive et pour l'instant j'y arrive pas. Mais bon, j'essaie dans un premier temps de comprendre comment fonctionne l'adversaire et de jouer pas trop dégueu, j'ai testé Lili d'une manière un peu moins sale, comme l'a suggéré Nightz et j'avoue que le perso est plus intéressant de cette manière, même si je dois encore optimiser les combos et tout ça
COmme j'ai envie de vraiment comprendre Hwoarang j't'ai demandé de le rejouer et c'était pas forcément mieux, mais j'me sens déjà un peu plus à l'aise même si j'ai du mal à réagir sur certains pressings mid/low/high en boucle, le temps que je capte le fonctionnement de la boucle j'suis mort ou alors tu l'as arrêtée.
Bref merci pour la session moi ça me sert beaucoup en tout cas

Bon sinon, je reviens un peu sur la session d'hier avec Crashman, encore une fois GG j'te trouve vraiment costaud, solide, tu steps bien, tu punis beaucoup de choses pour ne pas dire tout, et du coup ben ça me pose problème car j'essaie de changer mon jeu mais tu t'adaptes plus vite moi. C'est dû à une tonne de réflexes que j'ai pris et sur lesquels je me reposais car ils fonctionnaient (genre la "phase jab, d/b+2, WS4 avec Panda ça marche plus sur toi c'est soit low parry soit step du WS4


Bref merci pour la session moi ça me sert beaucoup en tout cas

- Genesis
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Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Je pense que contre Hwoarang, tout comme VS Eddy, faut un peu avoir l'attitude d'un moine bouddhiste.
Si t'es assez patient et que tu attends vraiment les bons moments pour riposter t'as tout bon.
Ca a l'air un peu facile sur le papier, mais faut surtout pas paniquer car c'est forcément pire. Mon dicton : quand tu comprends pas, calme toi et observe.

Ca a l'air un peu facile sur le papier, mais faut surtout pas paniquer car c'est forcément pire. Mon dicton : quand tu comprends pas, calme toi et observe.

Modifié en dernier par Genesis le 11 mai 2012 à 14h42, modifié 1 fois.