Hummm, j'ai jouer pas mal de monde aujourd'hui mais pas très longtemps.
Déjà GG Yamaturga, ta Lili est différente et je la trouve bien plus dangereuse comme ça, les scores parles d'eux même! Encore une fois, bien joué.
Sinon CH SS1+2, df3 B!,df2,3 2 3
CH df3, 4 1, df3 B! IWS2 3 2 3
f2 3,df4 4
1+2~ ff4 (garanti si l'angle reste normal)
CH qcf2, d1 2~b , BT1 2, df3 B!
J'ai vue que tu cherchais un peu quoi mettre derrière ça, voilà quelques exemples si ça peut t'aider.
Ensuite bien joué à Black_Dindon_CHS et Sir-Armel (y a rien à faire j'arrive à rien contre toi, quand je pense à un truc, tu fais autre chose, c'est systématique.).
Ainsi que Kalak, ta Léo déjà plus en forme, bien joué man et bravo pour avoir gagner le FP!
Puis quelques bons matchs durant le FP, déjà draguDie qui tombe au premier tour, ça c'est joué à rien. Chacal en deuxième qui m'a bien surpris, t'as su garder ton sang froid jusqu'au bout, pourtant j'ai tout fait pour te faire monter la pression lol. Faut qu'on dose plus longtemps un de ces quatre, ta Zaf c'est

.
Bref il m'expédie en loser, direction un Kaz qui débutait visiblement sur le coup j'ai pas compris j'ai cru qu'il avait un blèm de stick, en fait non, il débutait tout simplement ^^.
J'arrive sur gunni, des matchs de fou comme d'hab ^^, les round qui durent 60 sec avec des comeback impressionnant! Même remarque qu'à Chacal, t'as su garder ton sang froid, respect! Le WS4 de Jack en rage m'a traumatisé, la prochaine fois je te bourre de mid lol.
Puis session d'après FP avec Hadou et Singh_K, on était pas trop dedans mais y a eu de bon trucs! ^^ Labou qui rejoint en speed, bien joué man j'me souvenais plus que tu jouais Kaz! Puis arrive Loki que j'avais invité des heures plus tôt ^^, il m'a porté le coup de grâce haha...
C'était pas l'idée de t'inviter dans une trap session, je demande toujours avant ^^, enfin au final on a fini à deux donc c'est pas très grave! J'ai jouer comme une m.rde lol, zéro compréhension ou adaptation, je ressortais des trucs en boucle en mode robot. Puis les relevés de merde que je faisais haha, juste bon pour se reprendre un smash!
J'me rattraperais!
Le qcb2 de Paul à une certaine distance c'est affreux, le coup se step d'un coté? J'ai pas réussi à quitter le mur lol!
Pareil le fff+2 de Dragu, j'arrive vraiment pas à le stepper je sais pas si c'est parce que j'm'y prend trop tôt ou l'inverse.
Bref GG poto!