Vidéos de T4 sur le site et sur le net

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Wong-Fei-Yong a écrit :OK! on peut aussi programmer les déplacements!
Attends, c'est une question que je pose! Mais je pense que personne ici n'a la réponse, et ne sait exactement ce qu'on peut faire avec le stick programmable. Programmer la séquence de A à Z? Juste une partie? Mais il faut tout de même une très grande inventivité, pour faire ça. Je peux te filer le stick programmable, mais je ne pense pas que tu puisses faire ne serait-ce qu'une seule des vidéos de KYSG...
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

un bon match king vs hei dans le niveau statue daté du 14/02/2004

j'ai vraiment apprécié le king, voyez plutot:

http://www2.ueda.ne.jp/~kazu/movie/Battle167.zip

et la des matchs et combos pour le tag mais les video sont grosses! (déconseillé aux 56 ko!) ds la rubrique ttt puis combos et ds la rubrique tournament!

http://www.tekkenzone.com/movie/movie.htm

certains combos ne me paraissent pas garantis mais je ne suis pas un expert du tag!
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Bein a vrai dire ton lien : "http://www.tekkenzone.com/movie/ " lui même n'est pas garanti :smoke:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Modifié le lien... Il vaut mieux effectivement donner l'adresse du site, puis les indications pour aller chercher les vidéos.
Il est préférable de ne pas donner le lien direct sur les vidéos. :0wink:
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

autant pour moi. sinon perso je preferre avoir le lien de la vids direct si y en a kune d'intéressante car ca m'évite d'avoir une 20 ième fenetre d'ouverte, au pire si la vids n'est plus dispo et/ou je suis en recherche de vids alors je me débrouille pour retrouver l'adresse du site.

mais bon c entendu prochaine fois je mets le détail, sinon vous en avez pensé quoi? (au moins la vids king vs hei car les autres avec les combos de tk4 c la galère pour les dl 15ko/s avec un adsl 512!! la lute g mis je ne sais cbien de tps pour dl la vids de jin de 100mo environ :tetemur: )
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

En fait, c'est surtout que quand on est webmaster d'un site, on n'aime pas spécialement les 'Direct Link' sur les vids, par ex., parce que dans ce cas, les gens ne prennent même pas la peine de surfer sur le site, etc... :0wink:

La vid de Jin, si c'est une vid TTT, je dois l'avoir. Et le Heihachi Vs King est pas mal, enfin, c'est toujours du DTG Hei, efficace! :smoke:
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

ok, sorry. moi je trouve que c bien de pas obliger mais bon. et sinon ca se passe comment. Tu gagnes qqch qd y plein de monde sur ton site? (chèque de fin d'année?)

et pour recadrer avec le topic, oui pour le hei mais j'avoue que je me suis intéressé surtout a king que g trouvé pas mal dans son genre. a part qu'il utilise pas le f,f,n,1+2 arme que j'adore.
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

Nouvelle vidéo sur http://www.fantasyanddragon.com/tekken/

Catégorie: Session janvier 2004 - Quiksilverman
Titre: Quiksilerman VS Sephiroth Lune

et toc à tous les mauvaises langues qui ont médit sur mes uploads :hi:
furansuwa
Grand Master Flash

Message par furansuwa »

je vous donne un conseil et en priorité à jinyang qui joue law d'aller voir ce lien, il s'agit d'un match entre Bryan et Law, même moi qui ne télécharge que des matchs de Lee, j'ai été impressionné par le Law, je pense que ce match fera naitre des envies chez pas mal de joueur de tekken4.
Voici le lien:
http://www.ctk.ne.jp/~tk-imai/
puis cliquez sur lien theater.
le match à downloader est le n°9, vous ne serez pas déçus, croyez-moi.
le fichier fait 30 mo et est zippé.
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

dites, pour les matchs que j'ai mit, je voulais savoir si vous pouviez faire quelques commentaires :0blush: comme mes défauts, bon je sais ça va être pas assez de jabs surement, mais me dire quels jabs sont bien, ce que je devrais plutot faire... en 2 phrases pas besoin de se taper la vidéo image par image, mais histoire que je progresse quoi :0thumbsup:
furansuwa
Grand Master Flash

Message par furansuwa »

je remate les vids et je te dis ça! mais sur ce que je me rappelle, les matchs que t'as sont sans gros intérêts car ça se joue souvent sur 2 juggles, tu devrais mettre des matchs où tu perds de temps en temps. surtout sur le match contre quiksilverman où tu gagnes 3-0 en placant des juggles sans set-up, rien d'impressionant. je te dis quoi pour le match contre kim dans qq sec.
je viens de voir le match contre kim et apparemment tu gagnes 3-0 aussi en faisant deux juggles dans chaque round sinon, le reste du match, tu te fais mener. c'est vrai que kazuya ca se resume souvent a un ws+2, c'est le perso pour punir mais si kim campait plus ou s'il jouait un peu plus safe dans ses attaques (plus de coups anti-steps) ce serait vraiment dure pour toi. sinon, le 1,1<2, je trouve que c'est un coup à faire complètement seulement pour punir un coup bloqué avec un recover supérieur à 10 frames sinon, c'est bloqué et un launcher est garanti derrière. tu devrais, travailler les strings avec kazuya pour mettre le pressing. je ne sais pas, utilise d/f+2 (son meilleur coup d'après moi!) d/f4<4, d/b+4, f+2...
tu maitrises les juggles et les deplacements, essaie d'attaquer un peu plus et de ne pas baser ton jeu sur une erreur adverse. ca n'arrivera pas toujours.
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

oki je note tes conseils, mais je suis désolé si les matchs que j'ai je les gagne, c'est pas forcément moi qui les sauvegarde non plus :0blush:

pour ton histoire de coup df + 2 meilleur coup de kazuya, alors la j'suis absolument pas d'accord avec toi, c'est ultra dangeureux ce coup, si il est bloqué heihachi peut passer un df + 1 , 2 qui juggle et si il réussit un bête 1 / 1 , 2 / iron, ça fait facile 50 - 55 damages ça non? nina doit bien avoir son df + 2 garantit également, law un uf + 4 ... ce coup il est bon en anti step uniquement je trouve, ou en CH mais au pire, tant qu'a tenter les CH, je préfère un bon ewgf, même si df + 2 (ch) / 3 , 1 / 1 / dewgf fait 66 damages, la vitesse de l'ewgf est un poil mieux...

par contre quand tu dis qu'elles n'ont pas d'interet, je trouve que si justement, enfin pr moi elles en ont un, puisque ça montre que des bons combos peuvent mener contre des jabs. mais j'ai pas non plus fait exprès de mettre ceux la, je fais par ordre des matchs sur ma MC :0thumbsup:

en tout cas merci pour tes explications, j'approfondis un peu les jabs puisque je jou avec law en ce moment. je gère pas encore tout mais c'est pas mal...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :dites, pour les matchs que j'ai mit, je voulais savoir si vous pouviez faire quelques commentaires
Je ferai plus ou moins la même remarque que furansuwa, c'est à dire que les matchs manquent de pressing, de strings, setups. Il y a des juggles, mais on ne voit pas vraiment comment tu y parviens. Du coup, le match n'est pas spécialement intéressant à regarder. Surtout, manque de setups!
Sephiroth Lune a écrit :pour ton histoire de coup df + 2 meilleur coup de kazuya, alors la j'suis absolument pas d'accord avec toi, c'est ultra dangeureux ce coup, si il est bloqué heihachi peut passer un df + 1 , 2 qui juggle
Ah bon? Toi, un expert de Kazuya, tu dis ça? Je croyais qu'il faisait -4 en étant bloqué (ce qui en fait effectivement un de ses meilleurs coups). Faudra que tu m'expliques, là... :0wink:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

jvais aller voir la video furansuwa sa mintrigue :0psycho: .

Sephi à quand les vidéos sur mon law :merci: ? :bisou:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Concernant la vidéo Law Vs Bryan, j'ai rien trouvé de terrible... :0confused:
Juste le setup chope assez intéressant, mais vu qu'ils évitent tout... :smoke:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »