[Console] TTT2 : Sortie EU le 14 Septembre 2012 !
Modérateur : Modz
Re: [Console] TTT2: sortie pour fin 2012 !
Bob aussi . uf 1+2 1+2. Par contre lui n a aucun launcher safe dans TT2 en hit normal. CD1 

Eddy le punis avec quoi?
Et se faire punir un launcher où t'as un juggle de 90 derrière par seulement 1-2 persos du cast on peut considérer ça comme safe hein...
Edit:
@Moon: Ta signature
Et se faire punir un launcher où t'as un juggle de 90 derrière par seulement 1-2 persos du cast on peut considérer ça comme safe hein...
Edit:
@Moon: Ta signature

[TSG] FTW!
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
La on en est déjà à 3 perso hein
Un coup safe c est safe, aucun perso peut te punir sinon c est unsafe....c est simple lol...et Eddy t as df3 et juggle dessus
Avec Jack par contre j ai pas essayer 

- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
Alisa puni avec bf+2 également.
Enfin des starter safe en block c'est pas ça qui manque dans le jeu, maintenant comme ça a été dit, les déplacements font souvent l'affaire pour les combattre.
En général, moins c'est safe, plus ça traque de partout avec des hitbox de fou... L'unsafe est souvent plus à craindre que le safe. Mais apparemment Harada pense que ça doit changer en transformant l'EWGF en homing move.
On va tous jouer Mishima dans TTT2u, un petit anti-step high, starter qui fait en même temps office de stun block. En i15 pour les plus lent d'entre nous, magnifique.
Bientôt c'est l'uf3 de Lars qui filera un avantage de +5. Harada nous le fera pour T7.
Enfin des starter safe en block c'est pas ça qui manque dans le jeu, maintenant comme ça a été dit, les déplacements font souvent l'affaire pour les combattre.
En général, moins c'est safe, plus ça traque de partout avec des hitbox de fou... L'unsafe est souvent plus à craindre que le safe. Mais apparemment Harada pense que ça doit changer en transformant l'EWGF en homing move.
On va tous jouer Mishima dans TTT2u, un petit anti-step high, starter qui fait en même temps office de stun block. En i15 pour les plus lent d'entre nous, magnifique.
Bientôt c'est l'uf3 de Lars qui filera un avantage de +5. Harada nous le fera pour T7.

Ouais bon...
Il est safe contre une très grande partie du cast, on va pas chipoter pour si peu
.
Il est safe contre une très grande partie du cast, on va pas chipoter pour si peu

Modifié en dernier par Gunni le 04 juin 2012 à 23h04, modifié 1 fois.
[TSG] FTW!
- shin asuka
- Master of Puppets
- PSN : Kaanon__
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Oui si tu veux mais tu peux pas dire à un gars qui va démarré à jouer Panda ff2 c est safe tu peux envoyer, le mec va se faire punir minimum par 4 persos, il va pas comprendre...safe sauf avec quelques perso à la rigueur comme tu dis... 

Question très innocente : d/f+2 de 75 % des persos c'est pas safe depuis...toujours?
C'est surtout depuis T5 que les d/f+2 sont devenus ultra utiles non? Vu qu'ils startent automatiquement en hit, pas besoin d'un counter? (Contredisez moi si j'ai tort, je suis pas forcément sûr mais je testais sur T5 les d/f+2, et j'ai pas vraiment trouvé de perso qui pouvait le punir sauf Panma peut-être) Mais j'suis désolé, un starter safe ca a toujours existé (T1 T2, même si je pense pas que ca ai été joué en compet, WGF, T3 Bryan, EWGF, même si Ogre pouvait punir les WGF etc et Panma avec son jab 8 f ) C'est juste qu'ils sont dévenus plus rentables qu'avant, mais pour moi on peut pas rejeter la faute des starters safe sur T6/TTT2.
Pour ma part, ma plus grosse déception dans TT2(que sur Unlimited d'ailleurs, quand je joue sur la démo ca me dérange "pas vraiment", c'est surtout la barre de vie qui est, je suis désolé, trop basse(quand je vois juste une string 1,2 ou même une choppe tag j'hallucine des fois,je dis ca surtout pour TT2U). Les problèmes de cette barre c'est que par exemple, en juggle, après un bounce tag, les dégâts s'imposent que sur la barre rouge : sachant que les combos tag sont "naturellement " plus douloureux, on peut se retrouver à perdre un round avec 3/4 de barre rouge.
Concernant le mind game, j'y pensais justement, mais si mind game = pif, alors mix-up = pif (malgré que mind game =/= mix-up) Je m'explique : pour moi le mind game c'est savoir ce que va faire l'adv, prévoir, et bloquer justement "à l'avance" (pour moi je dis hein). On prend un exemple concret, Bruce vs n'importe quel perso, après cd3, l'adv fait un d+1 pour bloquer une prochaine attaque provisoire. Si je refais cd3, je sais qu'il va refaire d+1, donc je fais u/f+4. Par contre, si il sait que je sais (
) qu'il va faire d+1, après le cd3 il peut bloquer l'u/f+4 et le punir. Certains appelent ca un pif d'u/f+4, alors que pour moi je pense que l'adv m'a mindé tout simplement.
Pour le mix, c'est à peu près la même chose, à la relevé je choisis entre un low et un mid(situation basique) , si je fais low et que l'adv a bloqué, on appele pas ca un pif non?
Après par rapport à TTT2 en général, j'y ai pas vraiment joué donc je peux pas vraiment savoir pour la gestion des backdash/corps à corps. Mais quand je regarde des vidéos, j'ai juste l'impression que y a moins de phases corps à corps dégeulasses, et qu'on peut beaucoup plus utiliser l'espace des stages et le zoning(c'est mon impression surtout)

Pour ma part, ma plus grosse déception dans TT2(que sur Unlimited d'ailleurs, quand je joue sur la démo ca me dérange "pas vraiment", c'est surtout la barre de vie qui est, je suis désolé, trop basse(quand je vois juste une string 1,2 ou même une choppe tag j'hallucine des fois,je dis ca surtout pour TT2U). Les problèmes de cette barre c'est que par exemple, en juggle, après un bounce tag, les dégâts s'imposent que sur la barre rouge : sachant que les combos tag sont "naturellement " plus douloureux, on peut se retrouver à perdre un round avec 3/4 de barre rouge.
Concernant le mind game, j'y pensais justement, mais si mind game = pif, alors mix-up = pif (malgré que mind game =/= mix-up) Je m'explique : pour moi le mind game c'est savoir ce que va faire l'adv, prévoir, et bloquer justement "à l'avance" (pour moi je dis hein). On prend un exemple concret, Bruce vs n'importe quel perso, après cd3, l'adv fait un d+1 pour bloquer une prochaine attaque provisoire. Si je refais cd3, je sais qu'il va refaire d+1, donc je fais u/f+4. Par contre, si il sait que je sais (

Pour le mix, c'est à peu près la même chose, à la relevé je choisis entre un low et un mid(situation basique) , si je fais low et que l'adv a bloqué, on appele pas ca un pif non?

Après par rapport à TTT2 en général, j'y ai pas vraiment joué donc je peux pas vraiment savoir pour la gestion des backdash/corps à corps. Mais quand je regarde des vidéos, j'ai juste l'impression que y a moins de phases corps à corps dégeulasses, et qu'on peut beaucoup plus utiliser l'espace des stages et le zoning(c'est mon impression surtout)
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Seulement CD1?? Et df2? bb4?moon a écrit :Bob aussi . uf 1+2 1+2. Par contre lui n a aucun launcher safe dans TT2 en hit normal. CD1
EDIT : Oublie le df2, j'avais pas vu en normal hit.
@Crash: Je/on parle pas du df2 particulierement, mais de maniere générale.
bb4 c'est un launcher?
Sinon oui c'est pour ca que j'ai parlé en général.

Sinon oui c'est pour ca que j'ai parlé en général.
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Die-MF-Die
- Grand Master Flash
- PSN : DraguDie-MF-Die
- XBL : WTF ?
En plus bb4 de Bob c'est safe ET middle ( non ? ) en nh.
Après y'a ça aussi qu'il faut prendre en compte, y'a pas mal de starter safe qui ont l'inconvénient d'être high, ou qui launch qu'en CH
Parcontre un starter safe middle nh, c'est pété
Pour la définition de "mind" je suis Crashman à 100%
après la différence mind/pif, disons que seul le joueur qui fait l'action pourrait dire s'il a pif ou s'il a mind.
Si a la fin du match t'es collé au mur en stress, tu sais plus ce que l'adversaire va te faire, et que tu fais un uf4. Tu peux le dire " la j'ai piffé comme un porcoss " et après y'a la situation que Crash a expliqué ou t'as analysé le jeu adversaire et que tu penses! a un low et tu uf4 au mind!
Un joueur exterieur pourra pas dire s'il y a eu pif ou mind, faut que le joueur dise avec bonne foi si c'etait du pif ou du mind
après un pif à 100% c'est quand on est dans une situation ou il n'y a absolument pas lieu de balancer. Du moins c'est ce que je pense.
Après y'a ça aussi qu'il faut prendre en compte, y'a pas mal de starter safe qui ont l'inconvénient d'être high, ou qui launch qu'en CH
Parcontre un starter safe middle nh, c'est pété

Pour la définition de "mind" je suis Crashman à 100%
après la différence mind/pif, disons que seul le joueur qui fait l'action pourrait dire s'il a pif ou s'il a mind.
Si a la fin du match t'es collé au mur en stress, tu sais plus ce que l'adversaire va te faire, et que tu fais un uf4. Tu peux le dire " la j'ai piffé comme un porcoss " et après y'a la situation que Crash a expliqué ou t'as analysé le jeu adversaire et que tu penses! a un low et tu uf4 au mind!
Un joueur exterieur pourra pas dire s'il y a eu pif ou mind, faut que le joueur dise avec bonne foi si c'etait du pif ou du mind
après un pif à 100% c'est quand on est dans une situation ou il n'y a absolument pas lieu de balancer. Du moins c'est ce que je pense.
- Desty Nova
- Desty Nova
- PSN : DestyNova_FCP
Je tombe un peu des nues, là... Les launchers safe, ça existe depuis belle lurette, Crash a raison! Je dis pas que c'est normal que ça existe, mais c'est un fait, depuis T3, un certain nombre de persos ont un, voire plusieurs launchers safe. Comment ça se fait que ce soit seulement maintenant que ça vous défrise? J'avoue que ça m'échappe un peu... Peut-être la perspective de voir sa barre se diviser par 3 au 1er petit launcher venu? J'avoue, ça fait peur 

-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
KESKYA?!
- ivoiro_akon
- ivoiro_akon
Dit Crashman pour ton âge, tu dois pas raisonner comme tes copins ! T'es d'une maturité qui m'épate heinnn.
Quand j'etais comme toi eh benn... C' meme pas comparable lol.
C' bien champion !
Quand j'etais comme toi eh benn... C' meme pas comparable lol.
C' bien champion !
- Desty Nova
- Desty Nova
...mais ça existe et c'est pas nouveau:Die-MF-Die a écrit :
Parcontre un starter safe middle nh, c'est pété![]()
Asuka: 1+2: safe, middle, launche en normal hit
Xiaoyu: 1+2: safe, middle, garantit des tas de saloperies derrière
En phénix: u/f+3,3: safe, middle et launche en nh. Toujours en phénix, u/f+3,1, c'est pareil
Y en a plein des comme ça

KESKYA?!
KESKYA?!
- Desty Nova
- Desty Nova
Oh, et pour répondre à ta question, Crash, les d/f +2 qui launchent en normal hit, ça existe au moins depuis tekken 3 (j'ai jamais joué au 1 et au 2, c'était trop moche
) et on en faisait déjà à peu près l'usage qu'on en fait maintenant, vu que ça se punit mal, c'est tout bénéf depuis que ça existe 

KESKYA?!
KESKYA?!