Nicky a écrit :Pour un joueur de kazuya t as jamais regardé des matchs de leedy a tekken 5, pour le reste je sais pas, mais des mecs qui déchope a 100% ou presque ça existe.




Modérateur : Modz
Nicky a écrit :Pour un joueur de kazuya t as jamais regardé des matchs de leedy a tekken 5, pour le reste je sais pas, mais des mecs qui déchope a 100% ou presque ça existe.
LOL non mais c'est une image heinNicky a écrit :J'aime bien les mecs qui trouve plus crédible qu'on lise dans les pensés plutot que d'avoir des réflexes !
Des "termes de 2D"....Crashman a écrit :Hein? Du peu de temps que je suis là, perso j'ai souvent lu des topics/sujets parlant de zoning, backdash, matchup (peut-être un peu moins souvent des matchups, mais zoning et backdash souvent, d'ailleurs je vois pas comment on pourrait plus parler de backdash dans les jeux 2D)
D'ailleurs T5 a eu une plus longue durée de vie simplement parce que y avait pas de nouveaux Tekken annoncés avant 2007. De plus T5 a une plus longue durée surtout en France à mon avis, comme y avait pas de bornes T6 avant Toulouse, tardivement d'ailleurs. Dès que T6 est sorti en France T5/DR n'était quasi plus joué.
Ok, donc on se baisse pendant 16f puis si le low n'est pas partis on se relève pour bloquer le mid, c'est aussi l'impression que ça me donné enfaite.NightZ a écrit :@Nicky, Moi ce que je pense c'est qu'avant tout, toi comme solid avez "mindé" le mix up. Le fait de savoir qu'au moins un de ces coups arrivera est un avantage.
Puis secondement, db3 n'enclenche son "impact" qu'à la 16ème frame, et uf2 à la 19ème.
Vos déplacements soit, garde basse ou haute sont plus rapide que ça, et vous étiez prêt au deux situations, je pense que ça aide beaucoup. Quelque part vous étiez déjà dans l'attente de ces coups.