[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Annonces tournois FightPlay PS3 et sessions en matchmaking

Modérateur : Modz

hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par hadoudouken »

Ggs a tout ceux contre qui j'ai joué ce matin,Labou,Kalak,Gex!
J'ai pas pris un match au khao Dham,les capos sont vraiment des matches que je dois taffer,je me fait avoir par des carrottes de 30 cm et toujours par manque de solidité.
Kalak pareil,surtout contre sa Asuka.Un jeu simple mais tres efficace,bon pokes,des grattages discrets,juste ce qu'il faut!
Gex,j'aime beaucoup ton Raven,mais je trouves que tu cherche trop l'arnaque,contre quelqu'un qui connais bien le perso,c'est trop grillé!

Hier soir,quelques matches vs AO-JIN,faudrais qu'on rejoues plus longuement,histoire d'etre dans le bain!
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
Ao-Jin
Grand Master Flash
Messages : 371
Enregistré le : 18 déc. 2009 à 00h20
PSN : AO-JIN
Localisation : Gonesse

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par Ao-Jin »

ouais, je crois que tu m'a mangé tout cru. je me souviens plus tres bien, j'etais a moitié mort de sommeil. pas pu t'ajouter, t'as trop de potes mais see ya
Image
Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
Avatar du membre
Head-hunterz08
Where do I drop this ?
Messages : 74
Enregistré le : 03 mars 2010 à 11h28
PSN : head-hunterz08
Localisation : Reims (51)

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par Head-hunterz08 »

Petite session bien sympathique avec l'ami Crashman : Je me suis fais roulé dessus :trueangel: toujours une maîtrise des mouvements très appréciable et un jeu de poke à faire revenir notre cher Mickaël Jackson d'entre les morts :thanku:

A cela est venu s'ajouter un joueur de Raven de l'enfer, Kidsaw ... que dire, trop hardcore le type!

J'ai mal au cerveau :s

GG à Crashi et à tantôt! :coolz:
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par Crashman »

Ca fait plaisir de te revoir sur le PSN. J'esoère un retour fracassant sur TTT2 :fine: GG.
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par Laboubam »

hadoudouken a écrit :Ggs a tout ceux contre qui j'ai joué ce matin,Labou,Kalak,Gex!
J'ai pas pris un match au khao Dham,les capos sont vraiment des matches que je dois taffer,je me fait avoir par des carrottes de 30 cm et toujours par manque de solidité.
Khao Dham? Khao Eater noï kihei hein? Je peux comprendre le viet, mais là tu vas trop loin lol.

Sinon lol pour le commentaire, vu le nombre de carottes que j'utilise (si vraiment y en a), c'est plutot autour des 3cm :).
Ah et si tu connais mal le match-up et que tu veux le taffer, y a pas de soucis. Par contre si t'as un micro ce serait mieux. T'en as un?
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par Crashman »

GG aussi à Nightz et KALAK, après Head-Hunterz.
Bon désolé pendant cette session j'avais mon stick qui buguait sévère, et j'pétait un peu des câbles devant mon écran, en me mangeant des trucs un peu con.

Nightz ta Alisa est bien chiante, j'aime surtout les lows imprévisibles et le zoning à 60 de dmg garantis :fine: ( le truc c'est d'essayer de se baisser, mais après y a le "mix" avec le sorte de u/f+1+2 ) Par contre, j'ai remarqué beaucoup beaucoup de steps!!!(Que je me prenais d'ailleurs) J'ai remarqué aussi que tu tapais pendant les pressings.

KALAK j'adore tes déplacements :boule: Ta Leo aussi est chiante. Mais par contre fais gaffe à pas taper pendant les pressings comme Night surtout avec des highs, j'ai toujours LFS f+3 ou RFS F+4.

GG à vous deux, en espérant que j'sois mieux en forme la prochaine fois
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par NightZ »

Bien joué à Ao-Jin que j'ai rencontré par hasard!

Puis GG à Crashman ainsi qu'à Kalak, toujours aussi sympa de jouer avec vous ^^.
Bon j'étais un peu en carton au début, j'ai un peu dosé VF5FS juste avant alors j'avais la sale habitude de faire des 4+P+G+K ou encore me protéger avec "3" lol...
En tout cas c'est cool, je vois que mon étude des step commence à bien porter ses fruits. Quand on connait les vulnérabilité ça va tout seul, y a beaucoup moins de bourrage et de pressing, et plus d'anti-step lol.

Enfin Leo c'est différent, sauf dans quelques string genre uf2 1 et d'autre, sinon on step très peu de chose. Les poke de Kalak sont vraiment tendu, c'est la même avec Lars.

En tout cas bien joué à vous, le Hwoa toujours aussi classe à voir, t'as vraiment des phases pour toute les situations je trouve, c'est une bonne chose.

Sympa l'Asuka de Kalak également! Enfin c'est pas un perso facile à jouer à ce niveau je trouve et tu t'en sort déjà bien!


Bah disons que c'est au "mind" que je tape, tu marque des temps d'arrêt très régulièrement, voir tu step ou tu utilise des coups plus lent que ce que ton avantage te permet. Du coup je prend des initiatives parfois c'est normal, ça te force à utiliser ce qui part le plus vite et donc ça limite les possibilité, ce qui rend le pressing moins efficace.

T'es un peu obligé de varié tes coups, sinon tu te fais stepper ou backdasher, et les coups que tu utilise pour éviter ça sont plus lent, du coup si je pense en voir un venir, je tente parfois de casser avec du i10 ou autre, c'est un risque acceptable.
Rester trop docile n'apporte rien de bon ^^.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
KALAK28
Grand Master Flash
Messages : 292
Enregistré le : 06 juin 2010 à 18h57
PSN : KALAK28

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par KALAK28 »

Ouais GG les gars désoler Crash j'ai été déco brutalement (mes parents m'ont gaulé ma ps3... parceque j'étais pas allé en allemand :shit: )

Crash t'adore mes déplacements ? je les trouve très mauvais moi il y a plein de failles (d'ailleurs t'en exploites pas mal :thanku: ) moi c'est les déplacements de Labou que j'adore :huhuh: , bah c'est cool de jouer avec toi Crash t'as un style vraiment unique, et avec chacun de tes persos. Je n'arrive vraiment pas à gérer les matchs contre Hwoarang et Baek, je sais jamais à quel moment j'ai le droit de tenter un truc et du coup jme mange un counter :cold:

Night t'as l'air de connaître Asuka, va falloir que tu me montres car moi je suis vite perdu quand le rythme du combat accélère.Par exemple t'as vu que jme suis pris tout les qcf12 de ta Lili ça c'est pas cool, le pire c'est que je m'y attendait mais jvoyais pas trop ce que je pouvais faire (défendre ça m'intéresse pas, ça t'ouvrirait trop de possibilités de mix )

21 de Asuka ça punit du -10 ou pas?
A -13/-14 elle a quoi comme bonne punition?
Fan de Ryuuji !

[TSG] [SoC]
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par NightZ »

Je connais un peu, mais bon ça n'empêche personne de me battre avec haha ^^.

Le block punish c'est pas trop son truc, déjà les dégâts seront faible et pour les plus grosse punitions, elles ont tendance à être inconstantes. Parfois en fonction de la distance ou de l'angle ça ne touchera pas, ce qui te force souvent à en utiliser des moins bonnes.

En i10 t'as que "1". Ca te laisse un bon avantage mais c'est totalement inutile sur quelqu'un qui ne bourre pas.
i14 t'as "3 1", 2 1 et 2 3 doivent être entre les deux, j'sais pas vraiment où, la flemme de regarder lol.

C'est un personnage très défensif je pense, tu peux attaquer correctement mais pas vraiment mettre la pression, tu es trop linéaire pour te permettre d'enchainer à mort après un "block". T'as de bons outils pour punir le whiff, donc je pense que c'est le principal objectif du perso, j'veux dire, encore plus qu'avec d'autre.

Sur un joueur calme tu peux utiliser tes "cancel" comme bon te semble, mais sur un chaud de l'uf4 c'est à éviter. Tu peux voir avec Die-MF, son Asuka est sympa, il a surement des trucs que tu peux prendre ^^. Notamment ses phases "ss2" qui me font super chier lol.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Die-MF-Die
Grand Master Flash
Messages : 365
Enregistré le : 28 janv. 2010 à 14h36
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?
Localisation : 69

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par Die-MF-Die »

J'ai fais quelques mirrors Asuka avec Kalak l'autre jour. Il avait l'avantage globalement, mais ouais comme il le dit lui même, si le combat s'accélère je le trouve " perdu " d'où le fait d'apprendre vraiment les endroits ou stepper correctement, vu que le perso est daubé niveau punition.
On se refera ça plus longuement, sérieusement, à l'occaz !
Faudrait que je retouche au perso, car en fait ces derniers temps je la joue plus :boule: puis l'autre jour j'sais pas, j'envoyais des uf4 n'importe où et le pire c'est que ca passait haha, alors que Nightz pourra confirmer que je fais jamais d'uf4 avec Asuka :partyz:

Mais j'vais surement être un peu moins co durant quelques temps. Je test des trucs sur VF5 et pour Tekken je vais refaire un peu de off.
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par GexCalibur »

@hadoudousnipes:
oui avec quelqu'un qui connait, presque tout est grillé, mais comment veux tu ? meme si l'on a pas la meme façon de le jouer, lorsque toi aussi tu le prend a ton tour (ou d'autre) je grille aussi en majorité les phases qui vont sortir... :cold:
raven c'est que de la prise de risque, il n'est pas safe, il faut toujours tenté et meme conditionner l'adversaire en prenant parfois cher (genre qcf2 cancel bt 3+4 ou autre mix du genre) ou bout d'un moment sa passera sauf contre les chaud de l'uf4 lol ... enfin c'est mon avis hein
J'aime bien le tiens aussi et celui de devil panther en passant, 3 façons de le jouer différentes !
je sais que toi tu utilises le plus souvent bt 1,4 (le jab le plus rapide du jeux qui sort en 8 :yikes: ) mais c'est higth et sa se duck assez bien mais c'est une prise de risque comme je disais... il faut toujours inventer et se réinventer avec se perso et c'est peut être pour ça qu'il commence avoir la cote ce perso, mais pas en temps que main pour beaucoup malheurement :verybad: (enfin quand tu vois ses punish aussi :shit: et le ratio difficulté/stabilité des ses juggs)
hier j'ai fait du off contre doug/jaycee/lay...ben j'ai pris très, très cher :calimero:
mode coup de gueule ON
j'ai eut beaux mixer a mort (avec throws incluses invisibles en bt et disparition/surfkick a gogo lol) et en me renouvelant sans cesse et être en sorte de toujours rester en positif, ça passait 5 mn puis basta...tu prend un match puis apres la méfiance s'installe, du coup c'est la méthode d'approche pour passer o contact qui faut revoir et c'est là sa que ça se corse.
snake dash/hayashida step + d/3 pour la gratte = uf/4, ok alors qcf4 = walkstep tranquillou u/f 4, qcf2 et ses sorties = ben uf4 (ou d/f2 hein) et la tu te dis ben je vais jouer defensif/turtler (pas facile avec quelqu'un de méfiant genre jaycee lol) = a ben oui j'ai rien, je ne suis pas asuka lol
alors oui il a d/f1 et d/b2 et alors comme bcp d'autre persos...et apres.... c'est tout...

lay avait avec son king des enfers, par exemple, une réponse toute faite, walkstep sur sa gauche et u/4, je peux te dire que ça cassait tout :oh: d/b 4, u/f4, bb2,D/f 1, 4, D/b2,1, ws 3+4 etc...le découragement :wavecry:

pour ça que j'attend beaucoup du tag2, de visu il a quand mm pas été du tout nerfé et afin un put**** de magique 4 :partyz:
mode coup de gueule OFF

ps: je sais je me repete assez souvent lol
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par GexCalibur »

@tous: (pour ceux que ça intéressent lol)
je suis dans le regret de vous annoncer que je prend ma retraite,
nan je déconne, je demenage en faite :cloon:
donc vous me verrez que très peu sur le PSN post TTT2 (beaucoup de travaux m'attendent Aië) donc n'évoluez pas trop histoire que je reste potable en revenant lol
Et mes doléances durant mon absence :liar: , arrêtez les persos crackés, les nenettes casses burettes, les persos aux stances degoulasses et évasives, les gros lards, les catcheurs au chopes prioritaires et crackées, les capos dit "papa longue jambe", les persos o hit box bizarres et qui ont des grues à la place des bras, une biatch qui a les mains disproportionnés, le mec avec un sabre, les gros lards (oups deja dis) je dénoncerai tous ceux qui joueront les zanimos à la WWF, les gars qui ont du poil au torse, les veilles de 50 ans qui en paraissent 20, les robots ont-ils passé leur contrôle techniques? Allez à la casse...donc ne restent plus que Raven et les mishimas.
Et puis non pour les mishimas, ils sont devenus crackés dans le tag donc restez sur Raven en faite :huhuh:
Au revoir les amis :crycry:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Avatar du membre
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
Messages : 982
Enregistré le : 05 juil. 2010 à 02h44
PSN : GenesisFR
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par Genesis »

GexCalibur a écrit :les persos o hit box bizarres et qui ont des grues à la place des bras, les robots ont-ils passé leur contrôle techniques? Allez à la casse...
Haha, j'ai du mal à ne pas me sentir concerné par cette partie là. :roflol:

Plus sérieusement bon déménagement et à bientôt, ce fut un plaisir de te rencontrer et de faire du off avec toi. D'ailleurs on est pas vraiment dans le bon fil mais je pense que pour une retraite anticipée on saura être indulgent lol. @+ Gex :angely:
hadoudouken
Meetic Player
Meetic Player
Messages : 1027
Enregistré le : 27 avr. 2010 à 14h25
Localisation : Mulhouse 68200

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par hadoudouken »

@Labou

Bordel,t'as plus de sang jaune que noir(dham) toi!
Pour ce qui est du training,je t'en remmercie mais je suis plutot du genre auto-didacte,en jouant et rejouant vs les capos,je pense que ca va rentrer.Ca sera plus long,mais ca sera MON boulot!
En plus,va savoir ou j'ai foutu mon micro. :hammer:

J'irai consulter la frame data des capos,mais c'est surtout ta patience et ta solidité qui me genent,de plus tu laisse pas trop d'ouverture pour ducker contre eux.
Le Lee,le Kaz et le Jack ca peut aller je trouves.
Par contre,si quelqu'un est chaud pour la jouer a la offline style(choppy et tout le tralala) qu'il me fasse signe.On peut peut-etre pas les break au reflexe,mais si c'est correctement integré dans le jeu,on pourra au moins les minder.

@Sexcaliburne

On le connait bien le ninj :partyz: ,je penses trop la meme lol!
Pour ton retrait,meme si tu es occupé tu réussiras quand meme a te libérer pour te faire bourrer,que ca soit on ou off!
Bref,see ya chaton!
Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires

Message par NightZ »

Bon, quelques fight aujourd'hui.

Bien joué à Bouillome: T'es plus agressif qu'avant, enfin je pense que t'as trouvé un peu ton équilibre c'est une bonne chose, ce que tu peux commencer à faire maintenant c'est travailler tes déplacements latéraux, si t'as du temps bien sûr ^^, ils t'apporteront de bonnes ouvertures je pense.

Egalement à Trunksking et son frère, dragunov c'est ça?
La connexion faisait des hauts et des bas c'est dommage, néanmoins ça m'a fait plaisir de rejouer avec vous ^^, on s'était pas revue online depuis très longtemps lol, de l'époque ou y avait encore des "event" sur JV!
Très bon King, que j'ai pu voir un peu à l'avance grâce à ton défi avec Danny ^^, alors que toi tu ne savais rien de mon Alisa, avantage pour moi donc ^^!
De super oki et phases avec GS!

Quand au joueur de Steve et Dragu, respect, très bon jeu avec très peu d'ouvertures à saisir. Vous avez chacun votre style, mais tout les deux êtes de bons joueurs!


Puis j'ai fini avec Yagam1i0ri.
Bah gg l'ami, dans l'ensemble je me suis fait rouler dessus! J'arrive dans la session je vois "10win" j'ai vite compris. De très bons matchs, j'ai rater quelques punition mais rien de bien grave vue le peu qu'il y a à punir dans ton jeu. Net, carré et efficace c'est super agréable de jouer comme ça!

Une fois au mur c'est un enfer de prendre la bonne décision avec toi pff... :fine:


:ninja: Si j'ai oublié quelqu'un je m'en excuse! :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR Online] Tournois - Sessions - Vidéoz »