[Console] TTT2 : Sortie EU le 14 Septembre 2012 !
Modérateur : Modz
Re: [Console] TTT2: sortie pour fin 2012 !
Le mode 1vs2 et du copié coller de capcom vs snk mais ceux qui on y joué ne seront pas surpris que le solo à autant de vie et fais beaucoup de dégats qui est normale, sauf que là c'est du Tekken.
A mon avis c'est à bannir, le mode 1vs1 ok, mais le 1vs2 sa aucun interet dans un tekken, sauf pour rigolé entre pote c'est fun.
A mon avis c'est à bannir, le mode 1vs1 ok, mais le 1vs2 sa aucun interet dans un tekken, sauf pour rigolé entre pote c'est fun.

- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
J'en suis pas certain mon Ryusta, a voir . . . 

La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Rip dit aussi que c'est déjà ban en Corée et Japon, non ?
Ou alors j'ai pas bien compris.

-
- battoussai
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
Il dit que c'est ban en Coree, mais il dit bien "soft ban" au japon ! Et ouais les mecs, "soft" . . .
Et puis s'il se base seulement sur le Tekken Busters pour dire que le mode est ban en Coree, je suis pas sur de ne pas voir apparaitre d'autres tournois incluant ce fameux 1 vs 2 . . . Apres je sais pas ! En tt cas j'ai bon espoir, surtout apres avoir vu la video au japon : AO a l'air de jouer tres serieusement avec son Miguel contre la team Yoshi-Hwo ! J'la reposte pour ceux qui ne l'auraient pas vu : http://www.youtube.com/watch?v=gBOJtmAujnw
Phoenix, fervent supporter du 1vs2.

Et puis s'il se base seulement sur le Tekken Busters pour dire que le mode est ban en Coree, je suis pas sur de ne pas voir apparaitre d'autres tournois incluant ce fameux 1 vs 2 . . . Apres je sais pas ! En tt cas j'ai bon espoir, surtout apres avoir vu la video au japon : AO a l'air de jouer tres serieusement avec son Miguel contre la team Yoshi-Hwo ! J'la reposte pour ceux qui ne l'auraient pas vu : http://www.youtube.com/watch?v=gBOJtmAujnw
lol les jap sont mis a joué au T6 par ce que c'était un "VFlike" graphisme et bounce
plus serieusement j'attends avec impatience un tekkenbuster international avec invitations des Jap, euro, et US ou autre en plus faudrat pas raté le tougeki 2012 ça vas chier.

Autant y a plein de trucs qui ne me plaisent pas dans ce TTT2, autant je trouve le 1vs2 plutôt équilibré et rafraichissant. Je touche un peu les 2 modes selon mon humeur et je ne me sens pas spécialement avantagé quand je suis en 1vs2 par rapport au 2vs2. Par contre c'est sûr que si le mec qui joue en tag ne sait pas gérer son tag contre le perso seul, on a droit aux rounds les plus rapides de l'histoire de tekken. En 1vs2 le mec seul lui, a des combos bien réduits, amène bien moins souvent aux murs (donc moins de dégats sur les combos en général et moins de pressing au murs possibles, les arènes sont en générale bien plus vastes que celles de T6 pour rappel).
Sans parler de la gestion des match up :gros avantage pour le mec qui joue en tag! Par exemple si je suis avec mon Feng tout seul contre une team Jack/Ogre j'suis bien plus dans la merde que si j'étais avec ma team Feng/Miguel VS la même team Jack/Ogre.
Après c'est moins prise de tête de jouer un seul perso (en plus le mode rage tombe tout seul, le joueur a juste à en profiter 2 fois! Feng en rage b+1 ch / b+1+2=plus d'une moitié de barre
ça vaut le coup de piffer son b+1 ...euh de minder son b+1
) mais c'est plutôt marrant de maraver 2 gusses en face.

Sans parler de la gestion des match up :gros avantage pour le mec qui joue en tag! Par exemple si je suis avec mon Feng tout seul contre une team Jack/Ogre j'suis bien plus dans la merde que si j'étais avec ma team Feng/Miguel VS la même team Jack/Ogre.
Après c'est moins prise de tête de jouer un seul perso (en plus le mode rage tombe tout seul, le joueur a juste à en profiter 2 fois! Feng en rage b+1 ch / b+1+2=plus d'une moitié de barre

Les coco vont encore se faire défoncer ouiryusta a écrit :faudrat pas raté le tougeki 2012 ça vas chier.

lequels????
Dit moi, le mode Pair play tu y a touché? Comment sa se déclenche?
Sur TT1 fallait débloqué des perso je me souviens!
Le mode pair play vas être énorme des teams 2vs2, par exemple selon affinité des persos au hasard :
Le yoshi de kinghiem avec le Raven de timer vs Phoenix et son wang époler par nikky ou desty et sa xia!
ça vas être pas mal comme event en off ou online, je trouve ce mode super innovant, si y a des videos posté les!

Dit moi, le mode Pair play tu y a touché? Comment sa se déclenche?
Sur TT1 fallait débloqué des perso je me souviens!
Le mode pair play vas être énorme des teams 2vs2, par exemple selon affinité des persos au hasard :
Le yoshi de kinghiem avec le Raven de timer vs Phoenix et son wang époler par nikky ou desty et sa xia!
ça vas être pas mal comme event en off ou online, je trouve ce mode super innovant, si y a des videos posté les!

Ahoué pas con, des minis tournois/défis en pair play 

MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- shin asuka
- Master of Puppets
- PSN : Kaanon__
Sa va étre de la tueri le Pair play
je bave d'impatience

je bave d'impatience

C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
- Genesis
- Tranxen-200
- PSN : GenesisFR
C'est clair, trop convivial en plus.
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
Yes, y a des chances pour que ce soit un GROS KIF !!! 
@Ryusta : Sisi !!
La team Wang/Xiao c'est vraiment style ! 

@Ryusta : Sisi !!

- Triademan [K.O.I.F]
- Ze French Kazuya
- PSN : the_demon-KOIF
@Phe-phe : Wang/Lei ou Feng, Law, Leo, voir Heihachi ou bien sur Jinpachi.
TESTEZ VOUS BIEN
TESTEZ VOUS BIEN

Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

impossible
Wang-Feng
ils se haissent.
Oui des UT pair play sa peut le faire grave, pair play par nation ou international :
Par affinité (encore) :
Bryan(knee) Jack-6(anakin)
Paul(Genius) Law(justframe...) 
Mais celui qui rate sont Tag y vas se faire maudir par son binome
"mais putain tu tag trop mal" je vois trop le scénario.

Oui des UT pair play sa peut le faire grave, pair play par nation ou international :
Par affinité (encore) :
Bryan(knee) Jack-6(anakin)

Mais celui qui rate sont Tag y vas se faire maudir par son binome

-
- battoussai
+1 ! au lieu de réfléchir à comment va se jouer le 1v2, on devrait plutôt se dire que le pair play est de retour ! ça va etre ultra fun 
Sinon c'était bien tenter "l'entubage" de la part de Ao mais c'est fait sauter quand même
(au passage il y a un round ou le miguel il prend plusieurs poke méchant ainsi que deux combo et il est toujours pas mort , bon c'est yosh aussi
)

Non non le mode est bien ban en Corée sur les tournois c'est sur (confirmation de JDCR), je sais pas en arcade s'il est autorisé par contre.Phoenix a écrit :Il dit que c'est ban en Coree, mais il dit bien "soft ban" au japon ! Et ouais les mecs, "soft" . . .![]()
Sinon c'était bien tenter "l'entubage" de la part de Ao mais c'est fait sauter quand même

(au passage il y a un round ou le miguel il prend plusieurs poke méchant ainsi que deux combo et il est toujours pas mort , bon c'est yosh aussi

!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA