[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Modérateur : Modz
- bouillome
- bouillome
- PSN : bouillome
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
@shin asuka
Hey oui j'ai que ce stick sous la main :s donc je fais avec les moyens du bord lol. Sinon j'ai faillit abandonner tekken un moment parceque je stagnais trop mais le fait de parler avec des joueurs qui te disent que sa fait 5 ans qui jouent et qu'ils apprenent encore des choses, sa laisse réflexion donc j'ai pas lâché (heureusement lol) et c'est good :). J'espère que vous allez souvent a tekken arena parceque je pense que l'année prochaine j'irai souvent ;).
@crashman
Good session hier soir avec toi crashman et soul, dommage que tu sois parti un peu tôt. Sinon oui j'ai remarqué que je me faisais punir parfois, j'essaye de changer mon jeu qui était trop défensif ducoup sa soit etre pour sa que parfois je me précipite trop.
A la prochaine session :D
Hey oui j'ai que ce stick sous la main :s donc je fais avec les moyens du bord lol. Sinon j'ai faillit abandonner tekken un moment parceque je stagnais trop mais le fait de parler avec des joueurs qui te disent que sa fait 5 ans qui jouent et qu'ils apprenent encore des choses, sa laisse réflexion donc j'ai pas lâché (heureusement lol) et c'est good :). J'espère que vous allez souvent a tekken arena parceque je pense que l'année prochaine j'irai souvent ;).
@crashman
Good session hier soir avec toi crashman et soul, dommage que tu sois parti un peu tôt. Sinon oui j'ai remarqué que je me faisais punir parfois, j'essaye de changer mon jeu qui était trop défensif ducoup sa soit etre pour sa que parfois je me précipite trop.
A la prochaine session :D

@bouillone ajoute moi, on pourra jouer dès que je récupèrerais ma ps3, ça tombe bien j'aime bien taper sur Bryan 

Fan de Ryuuji !
[TSG] [SoC]
[TSG] [SoC]
- bouillome
- bouillome
- PSN : bouillome
lol ok pas de soucis je te rentres sur PSN ;)

- new armor king
- Da Dude
- PSN : soul-of-jaguar
salut a tous
oui il y a bien longtemps
, ca ma fait plaisir de rejouer avec toi Crashman a refaire
.
merci sa commence a venir les back et wave c'est dur dur lol .
avec mon feng je dois m'entraîner un peu plus sinon sa va ??
bouillome: toi aussi bien joue continu t'es sur la bonne voie
.
oui il y a bien longtemps

merci sa commence a venir les back et wave c'est dur dur lol .
avec mon feng je dois m'entraîner un peu plus sinon sa va ??
bouillome: toi aussi bien joue continu t'es sur la bonne voie

Oui je pense que tu devrais train le Fengos. En même temps, j'ai pas vraiment vu tes autrs persos donc je sais pas si c'est tion meilleur perso maintenant.
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Genesis
- Tranxen-200
- PSN : GenesisFR
Session hier soir avec AO-Jin et Sir Armel.
GGs à vous c'était cool, j'ai bien dosé avec Bruce. Je connais pas énormément de choses de ce perso mais bon sang il est vraiment super. Bruce-Irvin Airlines vous souhaite un agréable vol et un bon séjour au spa mural.
A la fin j'étais bien chaud et à l'aise avec Steve et Bryan. Bizarrement quand je fatigue pas mal je suis plus concentré. Sans doute le fait d'avoir l'esprit vidé de tout ce qui ne concerne pas Tekken lol.
@AO: Continue de bosser Raven y'en a pas assez et je trouve que ce perso te vas bien.
GGs à vous c'était cool, j'ai bien dosé avec Bruce. Je connais pas énormément de choses de ce perso mais bon sang il est vraiment super. Bruce-Irvin Airlines vous souhaite un agréable vol et un bon séjour au spa mural.

@AO: Continue de bosser Raven y'en a pas assez et je trouve que ce perso te vas bien.
- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
@Genesis
je croyais que tu devais plus toucher au online ?

Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
- Ao-Jin
- Grand Master Flash
- PSN : AO-JIN
Franchement, je comprends maintenant l'utilité du on-line , ça apporte beaucoup de pratique quand tu n'as pas assez d’expérience avec un versus particulier ou a roder son perso; parfait pour un nouveau perso. Par contre je crois que je n'utiliserai plus mon main , d'une par ce que c'est frustrant de ne pas pouvoir jouer "comme d'habitude" en off et de deux j'ai l'impression de régresser
Avec Genesis, on a bien bosser nos nouveaux perso, moi en tout cas je comprend beaucoup mieux raven, un peu moins bruce : en oki tu te relève pas tu prends cher, tu te relève tu prends cher, tu tech tu prends cher , bref je vais aller voir sur voyages-pas-cher.com si je trouve pas mieux
Raven je kiff son style, ses mix, ses carottes mais c'est vraiment frustrant de jouer avec lui. tu luttes tout le match en grattant, quelques rares fois tu juggles et puis sur la moindre prise risque (nécessaire a mon avis avec ce perso) tu prends les plus gros combos de la terre . Raven ne sait pas se faire juste punir par des jabs, non lui c'est toujours launch punish
Et puis ses "contres" je veux dire par la les coups ou il disparait et contre attaque, des fois ça marche, parfois non je comprend pas
Bon sur ce bien joué a Genesis et a armel , puis "i'll see u in on-line's hell"
Avec Genesis, on a bien bosser nos nouveaux perso, moi en tout cas je comprend beaucoup mieux raven, un peu moins bruce : en oki tu te relève pas tu prends cher, tu te relève tu prends cher, tu tech tu prends cher , bref je vais aller voir sur voyages-pas-cher.com si je trouve pas mieux

Raven je kiff son style, ses mix, ses carottes mais c'est vraiment frustrant de jouer avec lui. tu luttes tout le match en grattant, quelques rares fois tu juggles et puis sur la moindre prise risque (nécessaire a mon avis avec ce perso) tu prends les plus gros combos de la terre . Raven ne sait pas se faire juste punir par des jabs, non lui c'est toujours launch punish
Et puis ses "contres" je veux dire par la les coups ou il disparait et contre attaque, des fois ça marche, parfois non je comprend pas
Bon sur ce bien joué a Genesis et a armel , puis "i'll see u in on-line's hell"

Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
Y a pas vraiment de raison de régresser, jouer contre les différents perso avec un alt ne t'aidera pas autant que de le faire avec ton main, après t'auras ton DvJ contre un perso que tu connais sous Raven, tu n'auras pas les bons réflexes, tu n'utiliseras pas les meilleurs coups contre lui, etc.
Au final tu connaitras peut être un peu mieux le perso, mais tu ne seras pas habitué au MU "DvJ vs ???".
Il y a pleins de choses que tu peux travailler online à défaut de pouvoir le faire off, enfin bon, si t'as du peuple qui dose près de chez toi et que tu trouve tout les perso à bon level , etc.. Autant train off c'est clair.
Raven est punissable comme les autres, c'est juste que le perso est méconnu et que beaucoup de joueurs ne savent pas ce qui est safe/unsafe ni de combien. Alors ils laissent faire et ne punissent que les gros trucs, voir ils diminuent à mort le punish.
Online tu vois tout les perso de tout les level, ça permet d'élargir ton expérience mais faut clairement travailler d'autre trucs à coté si tu joue off également. A commencer par la dechoppe.
J'espère que celui de TTT2 sera bon, au moins autant que celui de Soul ou Street ça serait bien.
Au final tu connaitras peut être un peu mieux le perso, mais tu ne seras pas habitué au MU "DvJ vs ???".
Il y a pleins de choses que tu peux travailler online à défaut de pouvoir le faire off, enfin bon, si t'as du peuple qui dose près de chez toi et que tu trouve tout les perso à bon level , etc.. Autant train off c'est clair.
Raven est punissable comme les autres, c'est juste que le perso est méconnu et que beaucoup de joueurs ne savent pas ce qui est safe/unsafe ni de combien. Alors ils laissent faire et ne punissent que les gros trucs, voir ils diminuent à mort le punish.
Online tu vois tout les perso de tout les level, ça permet d'élargir ton expérience mais faut clairement travailler d'autre trucs à coté si tu joue off également. A commencer par la dechoppe.
J'espère que celui de TTT2 sera bon, au moins autant que celui de Soul ou Street ça serait bien.
- Ao-Jin
- Grand Master Flash
tout ce que tu viens de dire est exacte je ne parle que d'une impression que je n'arrive pas encore a m'expliquer complètement
Disons que concrètement , il y a des juggles que je maitrise et pratique régulièrement en off comme électrique ff+3 de devil ou 4~3,ff+3 de raven et que je réussis une fois sur vingt on-line , du coup je remplace par des juggles moins puissants.ou encore des moment ou je run sur l'adversaire pour m’arrêter juste devant lui pour provoquer, mais un petit décalage ou je ne sais quoi fait que c'est pas assez précis pour juste le faire whiffer, les low parrys que tu fais car le low est super téléphoné mais non tu te le mange comme même.
Bon je suis nouveau sur le jeu on-line donc c'est a moi de m'habituer t'inquiète je me plains pas, je prends le jeu tel qu'il est car il y a pas mal de richesses a découvrir, je prends juste soin d'être le plus conscient et lucide sur ce que je gagne
Sur ce "i'll see you in on-line's hell"
Disons que concrètement , il y a des juggles que je maitrise et pratique régulièrement en off comme électrique ff+3 de devil ou 4~3,ff+3 de raven et que je réussis une fois sur vingt on-line , du coup je remplace par des juggles moins puissants.ou encore des moment ou je run sur l'adversaire pour m’arrêter juste devant lui pour provoquer, mais un petit décalage ou je ne sais quoi fait que c'est pas assez précis pour juste le faire whiffer, les low parrys que tu fais car le low est super téléphoné mais non tu te le mange comme même.
Bon je suis nouveau sur le jeu on-line donc c'est a moi de m'habituer t'inquiète je me plains pas, je prends le jeu tel qu'il est car il y a pas mal de richesses a découvrir, je prends juste soin d'être le plus conscient et lucide sur ce que je gagne
Sur ce "i'll see you in on-line's hell"

Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
- NightZ
- I love Soul Calibur
- PSN : Oniyuri-NightZ
- XBL : /o/?
Non je pensais en fait que tu parlais vis à vis de ton "gamestyle" ou autre, si c'est des problèmes liés à l'exécution je comprend.
En fait tout ce qui demande une confirmation visuelle est bizarre online, donc si t'as des juggle un peu juste ou qui changent, comme ceux de Nina par exemple, ou tu dois modifier le timing en fonction de l'angle que t'as pris, ce genre de trucs est chiant online c'est clair.
Mais tout ce qui peut être fait d'un coup les yeux fermés ne souffre pas, c'est déjà ça! ^^
Enfin JayceeChris aussi n'aime pas sortir sa Julia online, ça doit être propre à chacun, je ne critique pas! ^^
En tout cas Loki lui se gène pas pour sortir son Paulo des enfers!
J'suis pas trop sur T6 ces temps-ci, dosage de VF5FS en ce moment
,vraiment nickel ce jeu même si je me fais plus ruiner plus qu'autre chose bref, mais j'y retournerais prochainement l'histoire de pas trop perdre avant TTT2 ça serait con.
A+ en session!
(Si je fais "3" pour me protéger vous inquiétez pas c'est pas un blem de contrôleur juste de cerveau!)
En fait tout ce qui demande une confirmation visuelle est bizarre online, donc si t'as des juggle un peu juste ou qui changent, comme ceux de Nina par exemple, ou tu dois modifier le timing en fonction de l'angle que t'as pris, ce genre de trucs est chiant online c'est clair.
Mais tout ce qui peut être fait d'un coup les yeux fermés ne souffre pas, c'est déjà ça! ^^
Enfin JayceeChris aussi n'aime pas sortir sa Julia online, ça doit être propre à chacun, je ne critique pas! ^^
En tout cas Loki lui se gène pas pour sortir son Paulo des enfers!
J'suis pas trop sur T6 ces temps-ci, dosage de VF5FS en ce moment

A+ en session!

- Genesis
- Tranxen-200
- PSN : GenesisFR
Bah c'est surtout pour le fun et pour tâter le terrain avec Bruce. J'accroche franchement beaucoup, pendant tout ce temps je suis passé à côté d'un excellent perso (même si je le savais déjà). On a refait la même avec Pheno en bonus. Je crois que Jack va changer d'équipier pour Tag 2. Rien n'est sûr.AMKaede a écrit :@Genesis

EDIT:
Session ce matin avec Labou. Franchement GG, tu dois être le mec le plus patient et solide que j'ai jamais vu. Pourtant je connais pas mal de bons joueurs off maintenant. Je sais pas si tu arrives à garder ce style et à le faire fonctionner off, mais chapeau tu as du mérite. J'ai essayé de te battre à ce petit jeu c'était pas évident. Tu as réussi à me faire stresser pour le coup, j'ai foiré plein de choses grossières fff3 devant ton nez (+ juggles / wall carry) qui m'ont coûté des rounds.
Mais bon j'ai clairement vu que ton Eddy (tous les Eddy même je pense) n'aime pas Bruce, trop bien équipé entre b2, cd3 et d3,4. T'as vraiment rien lâché j'ai perdu trop de duels de patience mais surtout les duels "roulette russe" en rlx. C'est vraiment ultra chiant d'affronter un gars qui se tient pas debout quand même lol.(Chreddy + Lei quoi les casse-********)

M'enfin malgré tout je me suis pas trouvé bien ridicule avec mon Bruce qui date de mercredi.
P.S: Pourquoi tu te déco toujours en sauvage sinon ? Les obligations du repas sinon le fouet ?

@ Hadou : Bien level up le samurai. Dommage ce fut court, à la prochaine !
@ Player1 : gg à toi aussi c'était sympa.
- GexCalibur
- Master of Puppets
- PSN : GexCalibur
Yeah! et un de plusAo-Jin a écrit : Raven je kiff son style.

surtout ne lache pas

La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
- Ao-Jin
- Grand Master Flash
t'inquiète, je le lâcherai pas de si tôt, même si mes résultats sont irréguliers avec lui pour l’instant . on dirai qu'avec lui soit tu domine du début jusqu’à la fin ou tu te fais bourrer.
Gen comment tu fait pour te lever aussi tôt !! moi j'ai emergé il y a heure et je me suis forcé
sinon gg à toi , a Armel et Pheno
Armel j'arrive pas a trouver un coup avec raven pour me sortir de tes pressing avec hwo, pour ça que j'éssaye de joué a distance mais avec les murs c'est trop dur
Pheno je t'ai escroqué sévère avec mon raven qui a deux jours mais c'est par ce que mon jeu avec lui n'est pas encore assez riche et que apparemment t'as pas du en affronter des masses
Gen, j'ai du mal a contrer ton bruce mais ça va venir
.Par contre je kiff ton jin et si tu le permet (ou pas
) je pense que je vais m'en inspirer ; t'aime delayer (j'invente un nouveau verbe )tous tes coups et c'est vrai que ça fait douter, aucun whiff n'est pardonné et tu les provoque super bien. manque juste les parrys et les embrouilles avec la stance ainsi que plus de low pour rappeler qu'il en a (pas cd 4 celui-là faut pas en abuser)
Gen comment tu fait pour te lever aussi tôt !! moi j'ai emergé il y a heure et je me suis forcé

sinon gg à toi , a Armel et Pheno
Armel j'arrive pas a trouver un coup avec raven pour me sortir de tes pressing avec hwo, pour ça que j'éssaye de joué a distance mais avec les murs c'est trop dur
Pheno je t'ai escroqué sévère avec mon raven qui a deux jours mais c'est par ce que mon jeu avec lui n'est pas encore assez riche et que apparemment t'as pas du en affronter des masses
Gen, j'ai du mal a contrer ton bruce mais ça va venir

cordialement Ao-Jin
- GexCalibur
- Master of Puppets
- PSN : GexCalibur
vs hwoa, b1+2 marche très très bien pendant son pressing
ou alors lorsque tu sens un low arriver u/f4.
et pendant ses pressings a base de lfs 3f, 3f etc..., et si tu le sent bien sure, ssl d/f2.
il a aussi de très bonne armes que je n'avais jamais pensez utiliser auparavant, ses instants ws1 (14F) mais pas safe ou encore mieux instant ws 2 (13f son launcher le plus rapide) safe en block, launch en counter et permet un bon avantage en neutral
ninnnjaaa

et pendant ses pressings a base de lfs 3f, 3f etc..., et si tu le sent bien sure, ssl d/f2.
il a aussi de très bonne armes que je n'avais jamais pensez utiliser auparavant, ses instants ws1 (14F) mais pas safe ou encore mieux instant ws 2 (13f son launcher le plus rapide) safe en block, launch en counter et permet un bon avantage en neutral

ninnnjaaa

La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!