[Console] TTT2 : Sortie EU le 14 Septembre 2012 !

Modérateur : Modz

ryusta
ryusta
ryusta

Re: [Console] TTT2: sortie pour fin 2012 !

Message par ryusta »

djghost04 a écrit :
djghost04 a écrit :
Sinon pour en revenir a cette histoire de tag,j ai une petite question c est impossible d etre safe en taggant?

Meme avec le plongeon?
Et moi j aimerai bien une réponse merci :tongued:
ah oui...dans le TTT1 tu taggait pas n'importe comment c'est comme si tu n'avait plus de garde, le plogeon je sais pas!!!
Image
Max
Master of Puppets
PSN : XaMwMaX

Message par Max »

Je ne connais pas la réponse mais si le plongeon n'est pas safe ça serait carrément abusé.

Déjà que ce coup annule la barre rouge mais en plus s'il n'est pas safe, ça serait vraiment fort de café. D'ailleurs j'ai du mal à comprendre les joueurs que l'on voit dans de nombreuses vidéos qui semblent user et abuser du plongeon alors que pour moi c'est un ultime recour qui induit un trop gros inconvénient (annulation barre rouge).
:jin: :christie: :anna: :xiaoyu: :heihachi:
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Message par Genesis »

"Mr. Katsuhiro Harada will sell limited edition only Tekken t-shirts in the Japan Expo 2012 at Paris, France. The event will be on July 5-8, 2012.

For more info, just visit http://www.japan-expo.com

photo credits: http://www.twitter.com/Harada_TEKKEN [FOLLOW HIM]" Via le Facebook non officiel de TTT2.

Deux des quelques t-shirts présentés :

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp ... 4195_n.jpg
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp ... 2727_n.jpg
Mat
Silver Smurfer

Message par Mat »

@dj: Safe en block oui j'penses, mais c'est stepable.

@max: pas mal d'okizeme de t6 sont évitables avec ce tag donc jpenses qu'on va tous beaucoup s'en servir surtout contre le mur pour éviter les mindgame wallsplat
Modifié en dernier par Mat le 13 juin 2012 à 10h25, modifié 2 fois.
Mickadi
Master of Puppets
PSN : Mickadi

Message par Mickadi »

Le tag plongeon j'suis pas sur mais a priori ca semble safe ( en tout cas en block ), et oui ca sacrifie la barre rouge mais certaines fois c'est plus rentable de l'utiliser malgrés tout. Par exemple sur une choppe de Bruce qui tag avec Heihachi l'okizeme d3 est pratiquement garanti, donc autant sacrifier la barre de vie rouge.

Sinon j'ai pensé à quelque chose, les mishimas seraient top tier dans cet opus en partie grâce aux EWGF, le fait d'en sortir un sur une garde adverse permet de tag sans trop de risque grâce au pushback.
Je me rends aussi compte que le jeu ne feras aucun cadeau à ceux qui ne savent pas backdasher, bien évidemment dans le sens où si il n'arrive pas a tenir la distance ils se feront punir pratiquement tout leur tag.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
Follow me on Twitter https://twitter.com/MrMickadi :coolz:
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Message par Genesis »

Je pense qu'il y a pas mal de façons et de moments pour taguer, comme pour tout il faudra du temps et de la pratique pour choisir la meilleure solution.
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Merci pour la réponse et malheureusement mes 2 persos les plus forts steppent comme des escargots :coolz: À voir si b2 d Eddy est d une quelconque utilité sur un plongeon adverse :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
devil_panther
Silver Smurfer
PSN : K_D_C_R

Message par devil_panther »

Heu mickadi, aucun coup ne tag en block, faut qu'ils soit en hit.

Apres c'est sur que des persos comme dvj, hei, kaz et angel seront pas mal avantager dans cet
Opus.
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
NightZ
I love Soul Calibur
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?

Message par NightZ »

Ouais enfin on verra, c'est pas donné à tout le monde d'avoir un bon Mishima.
L'EWGF ne changera pas tout, ça m'étonnerais, même si maintenant ça va balancer grave, ils demeurent des personnages assez difficile à play.
Puis anti-step ou pas, ça reste du "high".

Le fait d'avoir à tag est peut être un désavantage mais faut aussi voir tout ce que ça apporte d'avoir deux personnages différents, moins de chance d'être vulnérable à un type de jeu particulier, moins de chance d'avoir un match up difficile, beaucoup plus d'options de combo et des wall combo qui feront sans doute plus mal, même avec un boost de dégâts du joueur seul.
Les choppe tag, etc...

Là ou certain perso peuvent obtenir un mini-juggle sur un CH ou autre, là c'est le juggle complet qui est offert et possible grâce au tag. On peut vraiment optimiser sa team en combinant deux personnages et avoir quelque chose de vraiment efficace, des dégâts lourd et un wall carry conséquent, etc... C'est pas comme si les joueurs tag était à la rue par rapport aux joueurs solo faut pas déconner, le fait d'avoir à tag reste un désavantage mais bon, certains s'en sortent plus que bien là dessus.

Puis c'est pas une histoire de ne pas vouloir apprendre d'autre perso, parce que je connais personne qui ne sait jouer qu'un seul perso... Combien de joueurs d'ici peuvent te jouer tout le casting de T6 de façon très correct? Beaucoup à mon avis...

Je pense que la moindre des choses serait d'attendre la version finale de leurs mode, perso je compte jouer en team de toute façon, le solo m'intéresse pas du tout surtout si c'est équilibré mais je trouve ça dommage de mettre son véto sur un truc avant d'avoir sa version final en main.
:ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Trunksking
Master of Puppets
PSN : DraguKingto

Message par Trunksking »

Pour participer à votre débat "que faire pour ne pas manger de juggle après un tag", on peut faire plein de chose pour déjà minimiser les dégâts, genre si l'adversaire est nul au mur, on recule et on tag. C'est une idée, en tout cas le tag plongeon c'est surtout un ultime recourt pour ne pas crever quand il reste un perso.

Question : il se passe quoi si on tag avec une glissade ou le plongeon bras croisé ?
:king: Lord of War
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

@dj: tag plongeon sacrifie le netsu+barre rouge , safe en block mais walk steppable si anticipé :fine:

@tous :
Dans ttt1 il y avait un tag cancel si tu faisais ub/ub au bon moment et c'était vraiment pas si évident à faire^^.
Sinon pour en revenir au 1v2, il est pas question de ban un mode parceque c un jeu tag etc... c'est le mode qui est désiquilibré et donc c'est pour ça que la question du ban se pose un peu partout (même au US d'ailleur) et non parceque le jeu est tag blablabla.
Après je sais pas je dois pas avoir les même yeux que vous mais sur la vidz posté par phéphé avec AO ... on voit quand même bien que le mec en team il gratte rien alors qu'il prend au minimum moitié de barres sur pas toujours grand chose... c flagrant mais bon faut croire que pas temps que ça apparement ^^. Et perso je trouve que le désiquilibrage peut être interressant pour s'entrainer mais en tournoi ça va finir en 1v1 c'est certain.

@phéphé :
lol, par vrai joueur j'entendais compétition officiel/format officiel et non le faite que t'es un sac même si t'en ai un quand même mon phéphé ahahahah :loveu:

@trunksking: vu que le tag est punissable, tu prend combo avant que ton plongeon ou ta glissade ne sorte. au pire tu prend le combo en float si le mec à été un peu lent a punir ton tag
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

Ouais tkt pour le delire de "vrais joueurs" j'avais captos ma crapule !!! :grin:
Sinon ouais je pense que le mieux c'est d'attendre que le jeu sorte pour se faire un avis ! :thanku:

Ps : Je vous fais un aveux, j'y crois pas des masses des masses à ce mode en fait, mais je tente de le défendre tant bien que mal, car je pense que ça peut être intéressant . . . :rules:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

D'après mon expérience, je suis de moins en moins convaincu que le 1vs2 donne l'avantage au joueur seul.
Quand Unlimited est sorti j'ai joué un bon moment exclusivement mon feng seul (parce que c'est mon feng d'amour naaah!).

Au niveau de la barre de vie, oui on fait plus de dégats mais faut pas oublier non plus que l'on peut pas vider la barre rouge de l'adversaire en combo lorsqu'on est seul. Contrairement au gars qui joue 2 persos.

Après ma période "retrouvailles" avec feng, je me suis remis un peu à jouer en tag avec mon Miguel en carton/2coups et demi utilisés par round. Bah je me suis senti limite plus à l'aise avec les embrouilles taggiennes (le tag peut être une action défensive pour faire whiffer par exemple et s'échaper de certains pressings), les gros combo de la mort qui tuent qui font 3 kilomètres jusqu'au murs, les pressings sur les murs qui sont bien plus nombreux que lorsqu'on est seul et les matchs up beaucoup moins violents à gérer (Miguel VS Jack c'est 10 000 fois plus simple que Feng VS Jack par exemple, je vous laisse imaginer ma joie quand je me tappe des matchs genre Feng VS Jack/Ogre, que du bonheur!!!! :shit: ).

En arcade au Japon on voit un peu de tout, mais le 2vs2 reste privilégié. Et pourtant on joue pour la pièce, donc si jouer avec 1 perso était si avantageux que ça on verrait bien plus de gus à jouer qu'un seul perso. En arcade, on joue avant tout pour la gagne.

Après je sais pas comment ils vont gérer le truc pour le tougeki par exemple, mais perso je serais plutôt contre l'interdiction du 1vs2 en tournois. Même si déséquilibre il y a (que ce soit d'un côté ou de l'autre) et qu'on l'interdit pour cette raison alors autant interdire tous les top tiers :roflol: . Parce que je peux vous dire qu'un système de jeu de tag favorise les déséquilibre des matchs (paye ta team de guerrier légendaires Bryan/Mishima VS le petit Wang inoffensif! :roflz: )
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

@Lord Chouchou : Ton post me redonne de l'espoir !!! :thanku: Apres encore une fois on verra avec le temps apres la sortie du jeu, moi j'y crois ! :grin:

Ps : Wang n'est pas si inoffensif . . . mais j'avoue que sur le papier c'est assez tendu lol ! :grin:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Nicky
Master of Puppets

Message par Nicky »

ryusta a écrit :nicky, deja tu peut plus step dans T6 (surtout marduk)
J'comprends pas bien moi je step à tekken 6, tous les persos ne sont pas égaux en step, et je peux te dire apres veriffication que Xiaoyu fait parti des persos qui a les moins bons steps, bah ça m'enpeche pas :angely:

T'en mieux si le 1v2 est assez équilibré, n'empeche que je trouve toujours pas ça très beau, et surtout j'ai pas l'impression que ça soit la meme discipline tout simplement, apres je suis pas chiant je ferai avec. :okok:
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Discussions générales »