Ling Xiaoyu: comment faire passer l'adversaire pour un bleu!
Modérateur : Modz
La plupart des techniques de Xiaoyu sont relativement basiques. Il est sûr que il faut maîtriser un minimum son Phoenix Stance
+:1:+:2:, surtout pour sortir des coups instantanément, dans le dos de l'adversaire. Souvent, l'adversaire 'poke', par ex. avec un
,:2:, et Xiaoyu évite le tout en se mettant dans cette position. Un
+:3: est alors souvent garanti, avec le combo qui va bien derrière... 

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
oui,pas mal de trucs mais c normal car moi je decouvre l aspect technique des deplacements et roulades avec elle!avant,c etait pas trop ça avec moi,je jouais surtout en juggle et attaques de dos et en phenix stancekenj a écrit :J'ai du mal à voir de nouvelles techniques dans les matchs de Xiaoyu. As-tu vu quelque chose de particulier?
j ai decouvert qu il fallait abuser du

qu il est tres pratique de faire des esquives a repetitions(du genre

et surtout kand on est de dos,c bien de pouvoir faire

Play a real game, play Virtua Fighter !
-
- Hidden Underground
Coucou !
Salut à tous !
Depuis tout ce temps, j'avais pas trouvé un moment pour repasser. ;-)
Moi qui joue toujours seul, j'ai appris à me rendre compte qu'effectivement face à un adversaire humain trés averti, l'infériorité s'impose.
Mais j'ai découvert finalement qu'avec la console on peut aller trés trés loin dans son niveau de combat.
J'ai remarqué que le combat en mode-survival par exemple nécessite de combattre d'une certaine façon avec la console. ne pas toujours être rapide et bourrin mais "surprendre" la machine avec des accélération et des combos qu'il ne faut pas utiliser à tout les coups....du moins durant les 15 premiers figths...
Voilà, je voulais juste dire un coucou à tous !
je ne me lasse toujours pas de Xiaoyu !;-)
Je dois revoir mes combos et les apprendre par coeur, effectivement....avant de revenir provoquer certains "méchants" garçons au niveau impressionnant. ;-)
Mais je suis là ! ;-)
Depuis tout ce temps, j'avais pas trouvé un moment pour repasser. ;-)
Moi qui joue toujours seul, j'ai appris à me rendre compte qu'effectivement face à un adversaire humain trés averti, l'infériorité s'impose.
Mais j'ai découvert finalement qu'avec la console on peut aller trés trés loin dans son niveau de combat.
J'ai remarqué que le combat en mode-survival par exemple nécessite de combattre d'une certaine façon avec la console. ne pas toujours être rapide et bourrin mais "surprendre" la machine avec des accélération et des combos qu'il ne faut pas utiliser à tout les coups....du moins durant les 15 premiers figths...
Voilà, je voulais juste dire un coucou à tous !

je ne me lasse toujours pas de Xiaoyu !;-)
Je dois revoir mes combos et les apprendre par coeur, effectivement....avant de revenir provoquer certains "méchants" garçons au niveau impressionnant. ;-)
Mais je suis là ! ;-)
"Ensemble, intensifions la Flamme".
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
Re: Coucou !
je savais bien que tu n avais jamais encore joué xiaoyu contre un vrai adversaire!!!!!Flamme696 a écrit :

ouiiii!Flamme696 a écrit :
vive les combos de xiaoyu!ce sont les + impressionnants de tout le jeu
je suis content que tu es commencé a prendre conscience que jouer contre le cpu ne vaut pas grand chose face a des "humains"joueurs
et ne parle pas d inferiorité de xiaoyu,car ds des mains expertes,elle est très forte
allez a bientot

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
aahhhhh!
ça f du bien de tester ma xiaoyu contre le lei de mon frangin!
bon alors j ai vu que les
+
puis esquive basiques sont tres utiles!
surtout les esquives suivi de
et j ai vu un combo de xiaoyu ds une video:
(CH),
+
,
+
+
,
+
je n ai pas encore pu tester si ça marchait facilement...
ça f du bien de tester ma xiaoyu contre le lei de mon frangin!
bon alors j ai vu que les

surtout les esquives suivi de

et j ai vu un combo de xiaoyu ds une video:

je n ai pas encore pu tester si ça marchait facilement...
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
kenj a écrit :Pour le début du combo, c'est(CH) ou alors SS+:4: (CH) ?
si tu refléchis bien,tu devrais te rendre compte que placer

donc c est forcément

OK, OK, bien sûr.kingofvf4 a écrit :si tu refléchis bien,tu devrais te rendre compte que placer![]()
+
,
et ensuite un
![]()
+
+
,
+
doit supposer que l adversaire soit assez haut en l air!
donc c est forcémenten CH qui est le juggle starter!

J'ai essayé, et pas moyen de passer ce combo! Avec 'tech roll' actif, bien sûr (sans, ça passe sans problème).