De toute façon si l'objectif c'est d'être reconnu en France, c'est pas online que ça se passe.
Mais à partir du moment ou l'on demande des conseils, c'est qu'on cherche à progresser et donc qu'on obtient notre fun également avec la progression. Parce que certains n'y accordent pas d'importance et se contente de simplement "jouer", ils jouent depuis longtemps et pourtant leurs jeu n'évolue pas, ne change pas, ces joueurs ne décollent pas et ils resteront les même tekken après tekken jusqu'à ce qu'Harada finisse par leurs donner toujours plus de moyens pour se mettre à niveau avec les autres, comme il a déjà commencer à le faire.
C'est leurs choix, loin de moi l'idée de les critiquer, si ils s'amusent pourquoi pas.
Mais je ne pense pas que vous fassiez parti de ces joueurs, sinon c'est que je vous ai mal cerné.
Voilà pourquoi j'ai dis ça, jouer plusieurs personnages en même temps et fréquemment ralenti la progression, et c'est la même offline. L'expérience est divisée et mal enregistrée, si Genesis ne sait plus lequel de ses perso est son main, ça vient du fait qu'il en joue trop en même temps et que plutôt que d'avoir un personnage très solide et son alt en secours, il possède quatre, cinq, six ou plus personnages travaillés correctement mais... mais pas à fond.
Je suis sûr que si il choisissait un personnage parmi ceux qu'il aime et qu'il ne doserait plus que lui durant un moment, il n'aurait plus aucun doute là dessus.
Quand un adversaire interroge notre défense avec des conneries, la seule façon d'avoir les bonnes réponses à lui remettre, les bon punish, la bonne attitude, etc... C'est d'avoir l'expérience surtout et les automatismes qui vont avec, tout cela s'acquiert nettement plus vite en restant concentré sur un seul personnage voilà tout.
C'est dommage de bloquer un coup unsafe, savoir quoi mettre derrière avec Jack mais être totalement à la ramasse avec Steve par exemple, travailler autant de perso à la fois c'est pas évident et ça demande un maximum de temps ou alors il ne faut pas être pressé de voir des résultats.
Dans son cas en plus, il est performant lorsqu'il joue en défense, j'le trouve vraiment efficace dans ce domaine, mais c'est bien moins rapide à apprendre que l'attaque, alors savoir jouer en défense six personnages sans s'emmêler les pinceaux, bonne chance!
Cela dit, il fait ce qu'il veut hein ^^, beaucoup de joueurs peuvent jouer pleins de perso, moi inclus, mais quand il faut jouer sérieux on sait vers qui aller parce qu'on a passer suffisamment de temps avec notre "main" pour qu'il conserve ce titre.
Si je prend Crashman en exemple, il joue pleins de perso mais son main reste et restera je pense, Hwoarang. Aucun autre de ses perso n'a le même niveau que son Hwoarang même si ils demeurent travaillés correctement, son Hwoa est nettement supérieur. Quand il est dans la merde (façon de parler) il saura toujours comment redresser avec son Hwoa, quoi changer, quoi faire...
Et si il n'y arrive pas avec Hwoa, je doute qu'il le fasse avec d'autres sauf si vraiment l'adversaire est miteux contre un perso en particulier, coup de chance donc.
Sur ce, bonne discussion!

Crash!