[Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Modérateur : Modz
- Genesis
- Tranxen-200
- PSN : GenesisFR
Re: [Résultats] Résultats des rencontres online et commentaires
Tu as pas tord Night, ce qui me fait plaisir c'est que ça ne m'arrive plus vraiment d'ailleurs. 

- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Je connais des mecs qui se font bourrer 26 à 0 mais ils lâchent pas l affaire,des vrais guerriers 

Le truc perso c'est que quand j'me fais bourrer mais que je sais pourquoi je continue à essayer de gagner
MMD!
dash, d+2
dash, d+2
- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
Ouep et yen a qui après 5 défaite d'affilé de kick pour faire genre que tu lag...djghost04 a écrit :Je connais des mecs qui se font bourrer 26 à 0 mais ils lâchent pas l affaire,des vrais guerriers
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
-
- Meetic Player
AAAHHH L'BAAAATAAAARDDD!!!!!!djghost04 a écrit :Je connais des mecs qui se font bourrer 26 à 0 mais ils lâchent pas l affaire,des vrais guerriers

Mais il est vrai qu'a ce niveau,c'est du courage,de la ténacité et une grande volonté......

Ou alors du désespoir

Soyons radins, ne laissons rien gratuit.
des barres XD c vrai, en cki m'concerne j'admire les joueur ki se font mettre du sale mais ki continuent tt de même à être tenace sans kick ni ki s'échappe. g eu a fer à ce type de joueur, sincèrement c t marrant, et jpeux garantir ke au bout d'une bonne 50taines de beat by, au fur et à mesure des rencontres, certains commencé à recevoir la "lumière" et à finir par jouer plus constructif. moi jme faisait pas spécialement chié, car à la base bokou d'entre eux bourré et donc ca m'entrainer à jouer + poser et à step/backdash/block/punir.djghost04 a écrit :Je connais des mecs qui se font bourrer 26 à 0 mais ils lâchent pas l affaire,des vrais guerriers
dans ce cas de figure on apprend à Tekken, mais ya rien de mieux ke le Off pour ça.
ca fé kasiment 1 mois ke g pas touché à Tekken, ni online ni off, ca me mank même pas

des ours et des robots
C'est ce que je me prend contre Loki avant de lui prendre 1 seul matchdjghost04 a écrit :Je connais des mecs qui se font bourrer 26 à 0 mais ils lâchent pas l affaire,des vrais guerriers

Sinon hier petite session avec Bouillome et Le Jaguar et session tardive avec Labou, ggs à vous

@bouillome
Première session avec toi et ça ce voit que t'as pas encore beaucoup d'expérience.
Tu te déplaces un peu (au moins t'es pas statique, c'est déjà pas mal), y a quelques phases mais pense à faire plus de mixs car t'es très vite grillé.
Il faut aussi que t'apprenne à punir parce que y en avait 0

Et dernier point, tu joues beaucoup unsafe, il faut que tu connaisses mieux ton perso

J'ai fais de la place dans ma liste, tu peux me rajouter

@Jaguar
Ça faisait un moment qu'on avait pas sessioné, c'était cool même si j'aurai préféré taté un plus de Jaguar

[TSG] FTW!
- bouillome
- bouillome
- PSN : bouillome
@GunniDoczenith a écrit :Première session avec toi et ça ce voit que t'as pas encore beaucoup d'expérience.
Tu te déplaces un peu (au moins t'es pas statique, c'est déjà pas mal), y a quelques phases mais pense à faire plus de mixs car t'es très vite grillé.
Il faut aussi que t'apprenne à punir parce que y en avait 0 , mais les automatisme viendront avec le temps .
Première session en effet :) et pour l'expérience comme tu dis je suis encore en mode débutant

Pour les déplacements j'ai encore du mal ouai mais j'essaye parfois :). Pour les phases, j'arrête pas de changer, d'en ajouter. Quand j'en ajoute on me dit que c'est pas bien parceque c'est punissable et quand j'en fait pas assé on me dit que c'est pas bien parceque c'est punissable vu que je varie pas asser, HELP ME!!!!
Et pour l'apprentissage de la punission pour l'instant je crois que mon niveau n'est pas dutout au point pour que je sache puinir lol.
Bryan sa fait 3 mois que je joue qu'avec lui, sa ce voit peut-être pas mais j'essaye de le connaitre encoreDoczenith a écrit :Et dernier point, tu joues beaucoup unsafe, il faut que tu connaisses mieux ton perso .

Merci pour les conseils sinon et merci pour la place sur le PSN

- new armor king
- Da Dude
- PSN : soul-of-jaguar
oui gunni sa fait longtemps J'ai vraiment aimé la session gg
oui mon jaguar est un peu de repos parce que Je m'entraîne avec mes 3 autres perso
le tag arrive bientôt et je suis Not Ready
prochaine fois je sortirais le jaguar de la boîte lol

oui mon jaguar est un peu de repos parce que Je m'entraîne avec mes 3 autres perso
le tag arrive bientôt et je suis Not Ready

prochaine fois je sortirais le jaguar de la boîte lol

Bouillome: Ne lâche pas Bryan, ce persos ne demande qu'a être aimé
Ca à été dit et redit, il est plus que difficile et les résultats ne viendront pas aussi promptement qu'un Bob,Bruce ou autre, mais c'est LE PERSO DU JEU! Quand je vois le niveau de Philo au pad (Backdashs , Taunts zero frame à tire larigot
), je garde espoir d'avoir un niveau tout juste moyen un jour avec... Si tu sessionnes sur Paris ca sera avec plaisir d'échanger avec toi sur Bryan!

- shin asuka
- Master of Puppets
- PSN : Kaanon__
Session Training avec Bouillome et pour moi un Comeback
Alors mon ptit Bouillome bah ton bryan est encore fébrile( voir instable ),mais c'est pas trop mauvais dans l'ensemble.
Evite à tous prix d'utiliser des coups punissable pour pas te faire manger la barre trop vite.
Oublie les phases tu te fera grillé au bout d'un moment
Pour les juggles y a du taf encore,avec bryan faut que t'essaye d'évaluer la distance entre Toi et le wall pour faire un max de Damage.
- à mi distance utilise 1,4 ou 2,3 pour envoyer au Wall ensuite le choix du bounce c'est toi qui voit si tu es plus gagnant au niveau de la barre ou une soudaine envie de Taunt à la relevé du mur,mais je pensse que la taunt sera en secondaire donc en bounce soit b1 ou ff4,pour le finish d1+2,f~ws3
- à longue distance d3~f~4,1,2 ( Si tu sent que le perso est trop prés du mur avec le (1) n'amorçe pas le (2) ensuite tu bounce avec ce que je t'ai dit au dessu
Sinon GGs pour les matchs et j'attend beaucoup de toi

Alors mon ptit Bouillome bah ton bryan est encore fébrile( voir instable ),mais c'est pas trop mauvais dans l'ensemble.
Evite à tous prix d'utiliser des coups punissable pour pas te faire manger la barre trop vite.

Pour les juggles y a du taf encore,avec bryan faut que t'essaye d'évaluer la distance entre Toi et le wall pour faire un max de Damage.
- à mi distance utilise 1,4 ou 2,3 pour envoyer au Wall ensuite le choix du bounce c'est toi qui voit si tu es plus gagnant au niveau de la barre ou une soudaine envie de Taunt à la relevé du mur,mais je pensse que la taunt sera en secondaire donc en bounce soit b1 ou ff4,pour le finish d1+2,f~ws3

- à longue distance d3~f~4,1,2 ( Si tu sent que le perso est trop prés du mur avec le (1) n'amorçe pas le (2) ensuite tu bounce avec ce que je t'ai dit au dessu

Sinon GGs pour les matchs et j'attend beaucoup de toi

C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
- bouillome
- bouillome
Je lache rien mais sa demande beaucoups de temps :o et la progression est très lente^^.new armor king a écrit :Ne lâche pas Bryan, ce persos ne demande qu'a être aimé
Je compte y aller la semaine prochaine en début de semaine :)new armor king a écrit :je garde espoir d'avoir un niveau tout juste moyen un jour avec... Si tu sessionnes sur Paris ca sera avec plaisir d'échanger avec toi sur Bryan!
@shin asuka
Ouai comme tu dis le cyborg c'est encore de la patte à chou lol. Les coups punissable je sais que j'en fait mais vu que je les fais régulièrement ses coups ba c'est dur à enlever, quand t'as un automatisme c'est pas évident de changer ton style de jeu de base.jinozzo a écrit :Alors mon ptit Bouillome bah ton bryan est encore fébrile( voir instable ),mais c'est pas trop mauvais dans l'ensemble.
Pour les juggles je sais qu'il y a encore du taf mais j'avais déja essayé l'autre jour le u/f4,d/b2,1,ff4 mais le FF4 il passait jamais c'était horrible, j'arrivais pas a le placer dans le juggle ducoup j'ai laissé tombé et après je me suis plus investit quand j'arrivais vers le wall mais après le taunt j'avais trop du mal à faire d1+2,3,4 donc ducoup j'ai laissé aussi

GG a toi surtout, j'espere que ton retour sera décisif heinjinozzo a écrit :Sinon GGs pour les matchs et j'attend beaucoup de toi

- shin asuka
- Master of Puppets
- PSN : Kaanon__
Sa je sais pas,faut étre habitué avec moi,je péte mon cable,je laisse passer 2-3 jours et c'est bon
Pour les juggles faut réésayer jusqu à ce que tu y arrive de plus c'est pas compliquer,sa demande pas un gymnastic des doigts exceptionel pour faire 1,4 wall splat ( collé au mur ) ff4
Mais tu y arriver t'inquiéte pas pour sa

Pour les juggles faut réésayer jusqu à ce que tu y arrive de plus c'est pas compliquer,sa demande pas un gymnastic des doigts exceptionel pour faire 1,4 wall splat ( collé au mur ) ff4

Mais tu y arriver t'inquiéte pas pour sa

C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
- bouillome
- bouillome
Je vais m'entrainer sur sa et on vera bien ;)

- Genesis
- Tranxen-200
- PSN : GenesisFR
Jveux bien t'aider avec Bryan si tu veux, je connais plutôt bien ce perso. Et niveau juggles je connais quasi toutes les options pour amener au mur avec le max de dégâts selon la distance.