Honnetement je regarde rarement les frames et pourtant je sais punir vraiment beaucoup de choses sur plein de persos....
J ai appris sur le tas,un peu online,un peu offline quand Ftskillz a pris en main la communauté Marseillaise a l époque et un peu en mattant des vidéos....
Pour ceux que sa soule d apprendre les tableaux de frames,regardez des matchs de bons joueurs,la vous voyez ou sa doit punir ou pas
Aprés sa m arrive de temps en temps d aller en practice pour adapter mes punish quand je joue un nouveau perso(exemple quand je me suis mis a jouer Jack),parce qu avec lui je peux punir plus efficacement certains coups qu avec Eddy par exemple
Si tu stagnes autant AmKaede,c est a mon avis parce que tu commences SEULEMENT a vraiment vouloir t investir pour progresser!
Je me rapel de sessions ou je te punnissais tel ou tel coups 3 fois par round avec Bruce,mais tu continuais de balancer comme si tu comprennais pas lol(je parle pas de starter,mais bien de coups qui servent a rien a part en punition)...
Tu as de bons exemples de Bruce avec des joueurs comme J-Mike,étudie son jeu ,vois de quel coups il se sert beaucoup,ceux qu il ne se sert pas,etc....
Commence déja par sa,si tu as une bonne palette de coups pour construire ton attaque ou il est plus difficile de te punir,les matchs dureront déja plus longtemps
Aprés les punitions,sa sera a toi de les apprendre,encore une fois vidéos,vidéos(ou frames),ensuite tu met en pratique,petit a petit tu verras sa deviendra automatique....
Pour la solidité(défense),c est pareil pratique ,pratique et pratique,il n y a pas de secret!
Et meme online tu peux devenir un minimum solide avec une bonne connexion naturellement!(regarde un joueur comme Loki online,un des joueurs les plus solide je pense)