

Ah ah on est repartis


Modérateur : Modz
Je sais pas depuis combien de temps on s'est pas affronté tous les deux (JV vs TA , c'est ça ?)Triademan [K.O.I.F] a écrit : @Kalak : Mecton y a quelqkes mois c etait fesse sur fesse pour ton online maiantenat ca va mieux, mais je pense encore une fois que tes carottes online avec leo qui passent offline sont du a la meconnaissance du perso generale en france tout simplement. Enfin dis moi si je me trompe mais depuis que t a progresse online t a casse des bouches en offline et si j ai rate une episode.
Tout ca pour dire que bien sur que si vous lisez bien ce que j ai ecrit plus haut, je disais que jouer en style offline/ online ne garanti en aucun cas un bon level off meme sis ca peut apporter quelques bases. Donnez moi un exemple si je me trompe.
TESTEZ VOUS BIEN
J aime quand tu me parles comme saNicky a écrit :Dj tu as combien de tournoi off dans les dents ? ça fait longtemp que je te considère plus comme un mito du online![]()
![]()
Et n'oublie pas que je me suis vengé de ma défaite : .
Ah mais là y a aucun doute là-dessus, ce que j'disais c'est que le Online peut t'apporter des bases mais derrière t'as vla les domaines applicables uniquement offline pour compléter ton level et donc c'est pas inutile. Ce qui est inutile c'est d'abuser de coups craqués Online dans le but de s'amuser comme dit Triademan, n'empêche t'es le premier à vanner DJ sur son 3~4 alors que je l'ai jamais vu m'en faire contrairement à toi qui abuse des choppes ou db4 de FengNicky a écrit :Dj tu as combien de tournoi off dans les dents ? ça fait longtemp que je te considère plus comme un mito du online![]()
![]()
Et n'oublie pas que je me suis vengé de ma défaite![]()
Sinon voila j'ai essayé d'exposer mon avis, certain l'on compris j'espère, merci Triademan entre autre ! après comme on dit chacun pense se qui veut, yagami je pense te battre parce que j'ai une expérience offline que tu n'as pas, et je me sens pas prétentieux de le dire étant donné le temps que j'ai passé sur se jeu.
A + tous le monde .