[Session/Tournois/Free Play] [05-08/07/12] Japan Expo 2012

Modérateur : Modz

ryusta
ryusta
ryusta

Re: [Session/Tournois/Free Play] [05-08/07/12] Japan Expo 2012

Message par ryusta »

Yo la famille...
Donc today, Hayato et moi avont lancé un tournoi 32 joueur sur les bornes d'arcades Tekken Unlimited (4 bornes) gagné par Timer, bien sur il y avait du freeplay conviviable :thanku: on remet ça demain, des poules de 8 (4) 1er a 2, demi en 3 et la final c'est joué en 5...

J'ai aussi taté la version salon ou il y avait beaucoup de monde;Kunimistu :thanku: et c'est stance de folie trés rapide comme perso mais punissable en block que j'ai joué en binome avec Raven, l'interface et trés clair la config permet d'avoir une custom des touches jusqu'a 4 sur ceux je suis vané à demain...
Image
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

4e et dernier jour du JE2012, j'espere qu'on aura un peu plus de retours/vidéos du festival. :fine:
Cool la vidéo du fightlab, mais est-ce qu'un joueur de TA a testé (un peu) ?
GexCalibur
Master of Puppets
PSN : GexCalibur

Message par GexCalibur »

Voui, c'est vrai! détaillé un peu pour les plus malchanceux d'entre nous... :calimero:
Alors le jeux, l'est comment?
les graphismes pareils que le 6, toujours des effets d'escalier, full hd?
les backdash sont pareils que ds le 6 ou nerfés? et raven il est devenu top tier? :boule:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
PSN : DestyNova_FCP

Message par Desty Nova »

Haha! Pauvre Gex! Bon, ben je vais livrer mes impressions:
Le jeu est vraiment très beau: perso, en rejouant à T6 après, j'ai eu l'impression que l'image de T6 était légèrement floue, c'est dire... L'animation des persos a été détaillée (un des trucs qui m'ont le plus marqué, c'est les mouvements de la chevelure d'Alisa, par exemple).
les arènes sont vraiment stylées, la plupart de la taille d'un Lightning Storm de T6, avec en prime un sol qui se pète, un mur qu'on éclate, etc... (mais le stage de Snoop, je l'ai en overdose, j'en peux plus... :fine:)

Pour mes persos en tous cas, le backdash est resté le même (en tous cas, il n'a pas été nerfé) et Raven, je sais pas s'il est top tiers, mais il punit, maintenant!!!

Plus sérieusement, au début on a un peu l'impression que c'est la fête du bourrinnage, mais en fait si t'es pas solide, t'en prends vraiment pour ton grade et les déplacements gardent toute leur importance (c'est, en tous cas, l'impression que ça m'a donné).

Il y a vraiment des tas de possibilités de juggles/arnaques/set up en fonction des équipes que tu choisis et surtout, le tag ajoute une petite dose de stratégie (en fonction de la façon dont tu tagues pendant un juggle, tu exploses soit ta barre de recovery, soit celle de ton adversaire).

Mais ceux qui n'ont pas aimé le T6, haïront TTT2, c'est clair...
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
GexCalibur
Master of Puppets
PSN : GexCalibur

Message par GexCalibur »

Grand merki :0chinasmile:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Message par Genesis »

Graphiquement c'est bien plus beau, pas mal d'effets ont été ajoutés, le jeu est vraiment bien plus fluide et rapide. Les patates après plaquage font nettement plus réalistes et dynamiques (pas lent et rigide comme avant). Bref plein de petites améliorations qui font qu'on a vraiment (et finalement) l'agréable sensation d'avoir un vrai jeu next-gen devant soi. Petit bémol technique : beaucoup d'aliasing sur les cheveux, c'est un détail bien sûr, mais c'est voyant.

Rapidement j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer, dès que tu commences à voir l'effet que provoque un tag, des possibilités stratégiques tant offensives et défensives dont tu disposes en ayant deux gameplay sous le coude tu prends ton pied. Le tag apporte vraiment beaucoup de fraicheur :thanku: Jack + Steve en conclusion ça déboite pas mal (avec Bryan c'est pas mal du tout aussi). Nouveau bounce pour Jack dont j'ai pas vraiment trouvé d'utilité et nouveau ws2,1, unsafe qui met en FC (à vérifier) plus un anti-air qui doit sans doute punir le tag ?. Heureusement il conserve tous ses coups en crouch. Bref pas de gros changements notables, le perso a peu changé. Steve gagne un nouveau combo avec il me semble b1, b2~F PKB (pas sûr si c'est b2). Son b2 toujours high crush, devenu jab punissable mais possibilité de bounce avec ff2. Ff2 qui me semble d'ailleurs plus lent ou encore moins long... Bryan par contre... f4, 1+2 qui punit vraiment très bien le whiff (comme ça avait déjà été dit). Le perso me semble donc aussi fort si ce n'est plus :huhuh:

P.S : Je suis déjà un grand fan de la choppe avec Jack ! :yikes: Vivement le 14 sept.
moon
KFR Moon
KFR Moon
PSN : moonraven92

Message par moon »

J ai pu tester pendant 3 jours le jeu et je l ai trouvé plutot fun. Alors sa donne pour ma part un avis plutot favorable mais je sais pas ce que sa va donner sur le long terme. Les tag throws et juggles sont vraiment très sympa , c est un peu difficile au debut mais tu peux faire un truc pas trop moche au bout de plusieurs fois.Faire le juggle le plus rentable peut s averer tres difficile par contre donc va bien falloir training ^^. Sinon c est clairement visible que les mishimas ont ete up ils sont vraiment violent, j ai pu tester aussi king/Ak et la sa va faire plaisir aux freres chatons mais c est vraiment une bonne team. Apres pour les nouveaux persos j ai pu test que jinpachi et true ogre, alors le premier est plutôt bon mais va falloir jouer avec moins de 10 coups car il est vraiment unsafe pour true ogre c est un espece de gros tas qui se déplace mal avec des coups de tout le monde.

Donc évidemment comme les barres sont plus petites un match peut soit etre tres court si on ne fait pas attention soit aller sur le time up si on est rigoureux donc il va falloir faire encore plus attention que dans T6 que se soit pour les whiffs , les wall,les tags etc..

Avec un nombre de perso assez impressionnant ce jeu a une tres grosse durée de vie donc j espère que la communauté sera au rendez vous.

Même si sa intéresses personne ils ont tué le Bob :crycry:

Pour ceux qui n etaient pas a la conférence il y aura encore des nouveaux stages dont celui de paris qui est excellent ainsi que de nouveaux persos gratuits en plus de ceux annoncé recemment...
Modifié en dernier par moon le 08 juil. 2012 à 20h46, modifié 1 fois.
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
PSN : GenesisFR

Message par Genesis »

Ah oui j'oubliais, très bonne conf pour Namco Bandai, beaucoup de bons jeux annoncés et du J-RPG :likeu:

Plus des annonces exclues, c'est la classe et j'ai gagné en prime un t-shirt Tekken avec Lili dessus.
lay93
Choppeur fou
Choppeur fou
PSN : lay93

Message par lay93 »

moon a écrit : j ai pu tester aussi king/Ak et la sa va faire plaisir aux freres chatons mais c est vraiment une bonne team.
Ah c'est bon à savoir.
moon a écrit :Même si sa intéresses personne ils ont tué le Bob :crycry:
Ca aussi. :grin:

Alors finalement est ce qu'on peut vraiment mieux stepper qu'avant ou pas?
Image

The "GS" Team.
J-Mike
J-Mike
J-Mike
PSN : J-Mike_97

Message par J-Mike »

Yo Lay.

Je peux te dire que les steps sont largement mieux que dans T6. Tu peux te retrouver très facilement derrière en steppant (mon point de vu). J'ai fait quelques videos sympas avec Phéphé ,Koshi et Quik, j'upload tous sa dès que je peux.

Ps: Merci à Hayato pour le passe et tout le reste :thanku:
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova

Message par Desty Nova »

Pour les steps, je peux pas juger, Asuka et Ling ont toujours eu des steps ultra violents... :grin:

KESKYA?!
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova

Message par Desty Nova »

Ah oui, dernier détail: le moindre petit coup arrache la barre...

KESKYA?!
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova

Message par Desty Nova »

moon a écrit :
Même si sa intéresse personne ils ont tué le Bob :crycry:
Si si, crois-moi, moi ça m'intéresse :partyz:

KESKYA?!
akagi
Grand Master Flash

Message par akagi »

moon a écrit :
Même si sa intéresse personne ils ont tué le Bob :crycry:
Il est tjs aussi bon malgré les petits nerfs je trouve :grin: (perso je n'utilises pas souvent le cd+1 dc je m'en fou qu'il launche plus en normal hit)
Je vis dans un monde de sac
moon
KFR Moon
KFR Moon
PSN : moonraven92

Message par moon »

oué mais tu passes de hyper craké a craké c est triste :roflol: . Non j exagère mais le d+1 a -9 en block plus le cd1 sa lui enlève 2 bons truc
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Tournois - Sessions - Vidéoz »