Gunni a écrit :On peut seulement mettre beaucoup de coup grâce au cancel de certains coups:
Ex avec Nina: df3,2~u~ss1~b~u~etc..
Ou avec Devil Jin avec son ff3,2~ff
Sinon c'est seulement une suite de coup de la move list comme b/f2,1,2 de Devil jin.
djyangchou a écrit :Selon
didigoku, le perso B qui intervient lors du bounce tag, restera à l'écran si sa série de coups est sure de toujours toucher l'adversaire.
Je m'explique :
Perso A fait son launcher, puis tag bounce ; Perso B arrive à l'écran : il peut enchainer l'adversaire jusqu'à ce que ses coups envoient l'adversaire trop loin pour le toucher. Le perso A suivra et avancera automatiquement pendant que le perso B est en action.
Lorsque le perso B a envoyé l'adversaire trop loin et ne peux plus le toucher, on repasse automatiquement au perso A, qui va finir le juggle avec généralement un coup de longue portée : ex : law d1+2~f+4 (didigoku m'a dit que son coup de pied dragon en dss n'est plus 3+4 mais f+4). Donc voilà.
Si pendant le tag combo, le perso B se rate et whiffe son coup, alors c'est le perso B qui reste à l'écran(je crois...
)
Didigoku a essayé, même sur TT2Prologue, et m'a confirmé que ça marchait ^^
Vous avez bien résumé le système (si moi-même j'ai bien compris). Donc, en gros, ça se résume sur 2 points :
1 - après un tag bounce, on peut placer avec le perso B, soit un coup de la movelist, soit une série de coups qui s'enchainent grâce au cancel de certains coups
Exemples en vids :
_à 0:45 - DEVIL JIN : ff3,2~ff, df3, 2, 4 (qui touche si SSR avant et surement meilleur ender)
http://www.youtube.com/watch?v=EAcbmI6CxaY[/video]
_à 8:06 - NINA : df3,2~u~ss1~b~u~f dash b2,2,2 etc.. (un des meilleurs strings de Nina pour emmener au wall et qui fait mal)
http://www.youtube.com/watch?v=cMQY2NqQWFI[/video]
2 - le perso B qui intervient pendant le tag bounce peut enchainer tant que ses coups touchent l'adversaire et sort immédiatement du jeu dès qu'il a fini son string. Normalement, le perso A suit automatiquement pour se rapprocher, mais faut pas oublier de dasher dès que le perso B a fini. Je prends pour exemple Lee qui peut enchainer son b2~f 30 fois !
Exemple en vid :
http://www.youtube.com/watch?v=_1JfuxAB ... r_embedded[/video]
Du coup, comme on peut le voir, le b2 se cancel avec f, et Lee peut taper tant que ses coups touchent. Xiaoyu étant celle qui a fait le bounce, n'a pas besoin d'avancer vu qu'elle reste collée à l'ennemi.
Après, ce que j'affirme ici, ce n'est que ce que j'ai compris. Peut-être y a-t-il un autre raisonnement ? No idea.