[Arcade] Tekken Tag Tournament 2
Modérateur : Modz
Re: [Arcade] Tekken Tag Tournament 2
Harada il a pas compris qu'on s'e foutait complèment. 

- Max
- Master of Puppets
- PSN : XaMwMaX
Quelques news de Harada (Anglophobe, s'abstenir):
• They've done a series of balance updates in the arcade releases of TTT2, and they will make some small/minor tweaks to the characters for the console release of the game too, mostly cause of adding all of the new fighters. They said the changes are minor, they're not going to change the core gameplay much.
• Harada is also considering tweaking the solo mode vs. tag mode balance a bit as well.
• While some people complained Steve was too dominate in Tekken 6, Harada said the data they pulled from online matches and arcade sets showed that people lost to other characters more.
• In regards to alternative costumes in TTT2, Harada said they always have something like this for fans, but they haven't announced anything yet — so stay tuned.
• Tekken Ball was created to help teach people to air juggle, but it didn't turn out as planned. Tekken Ball isn't included in TTT2, but there is a system to teach people how to air juggle.
• Fight Lab has a lot of mini-games to it though, but they're geared towards teaching players how to actually play vs. being a set of side distractions.
• To combat piracy Harada would like to setup an online pass system, similar to what other games have done. He said Tekken is heavily pirated, and people have even brought pirated versions up to him to sign at meet and greets.
Pour résumé:
- Il y aura un équilibrage refait pour la version console (au vu des nouveaux combattants)
- Il y aura finalement peut être un mode solo
- Beaucoup de gens se sont plaint de la supériorité de Steve dans T6, Harada répond que dans TTT2U, les stats en arcade montre que ce n'est pas le cas.
- Il y aura peut être des costumes alternatifs mais rien n'a été annoncé encore
- Tekken ball a été créé pour aider à faire des juggle. Vu qu'il y a le fight Lab, il n'y aura pas de tekken ball
- Il y aura plein de mini jeux dans le fight Lab et qui seront très variés
- Pour combattre le piratage, il y aura surement un system de pass online
• They've done a series of balance updates in the arcade releases of TTT2, and they will make some small/minor tweaks to the characters for the console release of the game too, mostly cause of adding all of the new fighters. They said the changes are minor, they're not going to change the core gameplay much.
• Harada is also considering tweaking the solo mode vs. tag mode balance a bit as well.
• While some people complained Steve was too dominate in Tekken 6, Harada said the data they pulled from online matches and arcade sets showed that people lost to other characters more.
• In regards to alternative costumes in TTT2, Harada said they always have something like this for fans, but they haven't announced anything yet — so stay tuned.
• Tekken Ball was created to help teach people to air juggle, but it didn't turn out as planned. Tekken Ball isn't included in TTT2, but there is a system to teach people how to air juggle.
• Fight Lab has a lot of mini-games to it though, but they're geared towards teaching players how to actually play vs. being a set of side distractions.
• To combat piracy Harada would like to setup an online pass system, similar to what other games have done. He said Tekken is heavily pirated, and people have even brought pirated versions up to him to sign at meet and greets.
Pour résumé:
- Il y aura un équilibrage refait pour la version console (au vu des nouveaux combattants)
- Il y aura finalement peut être un mode solo
- Beaucoup de gens se sont plaint de la supériorité de Steve dans T6, Harada répond que dans TTT2U, les stats en arcade montre que ce n'est pas le cas.
- Il y aura peut être des costumes alternatifs mais rien n'a été annoncé encore
- Tekken ball a été créé pour aider à faire des juggle. Vu qu'il y a le fight Lab, il n'y aura pas de tekken ball

- Il y aura plein de mini jeux dans le fight Lab et qui seront très variés
- Pour combattre le piratage, il y aura surement un system de pass online

yop petite correction max le deusieme c est peaufiner l équilibrage du mode 1vs2. Merci pour les news 

- Kaedetsuka
- Fouetté du Slip
encore une correction d'ailleurs
"
• While some people complained Steve was too dominate in Tekken 6, Harada said the data they pulled from online matches and arcade sets showed that people lost to other characters more."
Les gens ce plaignent de la supériorité de Steve dans tekken 6, Harada a dis que par rapport au statistique pris sur le online prouve le contraire et perds bien plus contre d'autre personnages.
"
• While some people complained Steve was too dominate in Tekken 6, Harada said the data they pulled from online matches and arcade sets showed that people lost to other characters more."
Les gens ce plaignent de la supériorité de Steve dans tekken 6, Harada a dis que par rapport au statistique pris sur le online prouve le contraire et perds bien plus contre d'autre personnages.
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
- Max
- Master of Puppets
- PSN : XaMwMaX
Moon => Au temps pour moi, je suis allé un peu vite!
AK => J'ai résumé :)
AK => J'ai résumé :)

- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Statistique online il a craqué ou quoi ,il y a 98% de sacs sur ce mode tu m étonne les Steve ils se font bourrer 

- Die-MF-Die
- Grand Master Flash
- PSN : DraguDie-MF-Die
- XBL : WTF ?
Il a dit Online ET Arcade. Globalement quoi 

Dans quel sens? parce que le mode 1 VS 2 a été nerfé sévère pour le joueur solo il y a quelques semaines de cela(avec quelques autres rééquilibrages, notamment les ewgf qui me semble un peu moins traquer qu'avant). Du coup quasiment plus personne ne joue solo tellement c'est devenu chaud de gagner. Genre maintenant les dégats sont quasi identiques (à peine meilleurs) que lorsque qu'on joue en tag, on est juste un peu plus résistant et on a droit au mode rage 2 fois. Bref faut se sentir bien bouillant du stick pour jouer solo en ce moment.Max a écrit :
Faudrait plutôt qu'il se penche sur le cas Lars, parce que là c'est LE perso que tout le monde joue. Le nombre de gus qui jouent leur perso principal et leur Lars-de-secours-du-pif-ultra-safe-au-recovery-de-malade-sur-tous-les-coups-à-la-con-que-même-un-chimpanzé-pourrait-voler-des-matchs-avec, ça en devient franchement monotone.• While some people complained Steve was too dominate in Tekken 6, Harada said the data they pulled from online matches and arcade sets showed that people lost to other characters more.

Moi je le trouve trèèsss bien Ce Lars , un peu safe, petit dmgFaudrait plutôt qu'il se penche sur le cas Lars, parce que là c'est LE perso que tout le monde joue. Le nombre de gus qui jouent leur perso principal et leur Lars-de-secours-du-pif-ultra-safe-au-recovery-de-malade-sur-tous-les-coups-à-la-con-que-même-un-chimpanzé-pourrait-voler-des-matchs-avec, ça en devient franchement monotone.
http://www.youtube.com/watch?v=YxFerdi9mAc[/video]
Sur cette video je le trouve ,SyMpaToch , non ?

- Desty Nova
- Desty Nova
- PSN : DestyNova_FCP
...Je hais ce perso 

-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
KESKYA?!
- shin asuka
- Master of Puppets
- PSN : Kaanon__
Domage qu 'il joue Safe ? sa veux dire quoi sa ? tu préfére que sa balance des uf3 ? 

C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
- Desty Nova
- Desty Nova
- PSN : DestyNova_FCP
Je suis désolé mais le u/f+3 à 1min48, il est gratuit, justement
. Je trouve ce perso ultra moche et ultra pété, mais bon, 60 000 joueurs vont me prouver le contraire par A+B, donc c'est pas la peine d'épiloguer dessus. 

-You don't care about frames...
KESKYA?!
KESKYA?!
- shin asuka
- Master of Puppets
- PSN : Kaanon__
Bah non f1+2 aurai suffit
Bah le truc c'est que déja dans le 6 il était déja bien pété,mais la dans le Tag2 il est encore pire.
Autant ils ont nerfé des persos que lui il l'ont encore mieux améliorer

Bah le truc c'est que déja dans le 6 il était déja bien pété,mais la dans le Tag2 il est encore pire.
Autant ils ont nerfé des persos que lui il l'ont encore mieux améliorer

C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
- djghost04
- Crusher Man
- PSN : djghost04
- XBL : JePayePasPourSa!
Ben voila je vais jouer Lars maintenant 

C'est le match typique de merde à la TTT2. Le mec il balance dans tous les sens avec son Lars, il s'en fout parce que ses coups connectent de toute façon (notez la porté des bas punch au passage!!!). Le gugus peut se permettre de presser comme un goret et ce sera payant tant qu'en face il n'aura pas un top player avec la solidité d'un knee, hao ou mainstreetryu. D'ailleurs son rang est putot élevé (orange) pour le Japon. A T6 les joueurs de rang similaire ça jouait safe, le punish, le déplacement, la campe, le grattage. Maintenant, à moins d'avoir un niveau de top player mondial, on doit se taper des matchs à pressings stupides, grugeage de priorité, balançages en tous genre.