Tekken--62 a écrit :et chacal:
Je fait plus la roulade a part 1 ou 2 fois dans le match
On n'a qu'a s'affronter tous les deux
je te promets pas la victoire
mais tu va galerer
Rojer na pas d'avenir.....
PFF N'IMPORTE QUOI

Trop fort !
En tout cas il est vrai que certains joueurs de Roger.Jr ne vont pas hesiter a te planter des carottes tout au long du match, surtout si ils voient que tu as du mal a punir ou le contenir. Comme l'a cite' djghost cette fameuse roulade (Rocket 1+2) est punissable (-10), apres la 3eme et derniere roulade on peut lui rentrer 1,2 avec un bon timing.
Les autres coups dangereux sont les suivants:
safe
df4 mid poke
df3 mid anti step
df2 mid
(-10) on block
df1,2 mid mid poke / rocket 1+2 / ws3,3 c'est le fameux coup de patte en plein face, attention c'est safe si le 2eme coup est retarde' mais on peut l'interrompre avec un jab.
(-12)
f1+2,2 / uf4 / ff2 uppercut qui envoi loin et wall splat / FCdf2 launcher.
(-13)
3+4 le saut a 2 pattes qui launch / d1,2 low jab-uppercut ideal pour tuer a la fin.
(-15) ff4 un sorte de chasse' / df4,3,2 / db4343 pedalo qu'il utilise souvent apres les roulades.
Ces 3 coups de queue en low sont fusillables SS4 (-15) / d3+4 (-17) / db3 (-27) par contre on peut pas low parry.
son 10 hit combo tu duck le 4eme coup qui est un high kick puis tu l'expedies en enfer.
attention au Giant Swing
edit: ws33 c'est (-8) on block

.
j'ai aussi remarque' que certains coups (nottament quand roger jump) peuvent etre interrompus par un simple jab 1 puis enchainer avec un combo:
1+2,3 et 1+2,4 entre les 2 coups on peut placer un jab puis juggle..
1+2,4 on peut low parry le dernier coup de queue qui juggle.
coup frequemment utilises:
1+2,1+2,2 animation similaire mais il s'agit d'un natural combo qui fini par un mid qui KD (-13)
df2 mid qui stun en CH. ca sort en 15 ou 16f mais c safe (-7 ou -8)
df1+2 coup de tete safe (-3) qui laisse en CR. 15f
db1+2 bon en avant suivi d'1 coup de tete. bonne portee mais c'est super unsafe (-17 au moins)
les strings 121 ; 122 ; 123 on peut duck le dernier coup sauf pour 121 qui est mid (21dmg)
quand roger se met en rocket stance, on peut le launch avant qu'il n'attaque mais attention a rocket 2 car le coup sort vite.