kenj a écrit :Il y a des juggles, mais on ne voit pas vraiment comment tu y parviens
euh, c'est à dire? en gros tu sais pas comment je fais pour réussir à placer un combo alors que je devrais plutot me faire écraser par le pressing?
kenj a écrit :Ah bon? Toi, un expert de Kazuya, tu dis ça? Je croyais qu'il faisait -4 en étant bloqué (ce qui en fait effectivement un de ses meilleurs coups). Faudra que tu m'expliques, là...
bin je l'ai donnée l'explication, heihachi ayant un

+

,

garantit derrière ce coup si il est bloqué, et que derrière il arrivé à poser soit un ewgf / iron soit

/

,

/ iron et que les damages sont bien conséquents, j'ai préféré ne l'utiliser que contre les steps, hors je ne vois pas la nina de quik stepper et celle de king pas super souvent, donc je m'en sert pas

en tout cas il est bien garantit derrière quelques coups adverses bloqués, mais je préfère faire un

+

,

dans ces cas la, because 2 hits, le 2ème

peut être ralentit il est garantit quand même, donc ça fait plus "long" qu'un simple

+

les dégats j'ai jamais regardé...
jinyang a écrit :Sephi à quand les vidéos sur mon law
bin comme je voyais aucune réponse, je me demandais si vous les téléchargiez, mais apparement vous faites pas de commentaires si on demande pas ... j'vais les mettre ce week end, j'ai de la prog à faire
kingounet a écrit :C'est vrai,ça.........ton Kazuya,s'il avait pas autant de force de frappe et n'avait pas ses combos abusés sur un WS+2 ,il aurait rien pour réduire la barre de vie adverse
bin c'est justement parceque il a ce coup et l'ewgf que je le prend et que je joue comme ça, et la preuve que ça marche très bien, c'est les vidéos
kingounet a écrit :T'as raison de placer des combos quand tu le peux,mais si l'autre en face commence à jouer de façon safe,tu risques d'etre KO avant d'avoir eu l'opportunité de placer ton combo destructeur
c'est bien ce qu'il m'est arrivé face à furansawa, qui joue relativement safe et qui a très vite calculé mes steps, donc il m'a gagné. m'enfin en général c'est une technique qui marche plutot bien, que j'ai vu faire par kaxy quand je suis allé chez lui, et je peux te dire que te prendre step / ls et tout ce qui s'en suit par un jin, ça fait juste pleurer de perdre par 2 steps... ça m'a inspiré on va dire
ce que je devrais faire c'est conserver mon jeux avec des bon gros combos qui défoncent quand une erreur adversaire arrive (comme un step ou un duck), et tenter de faire plus de mix up en attendant cette erreur?