ouais pourquoi pas?JMike est Raksasa , défi le en deathmatch, un joueur off contre un joueur on sur le rank, moi je donne Tekken--62 gagnant
J-Mike c'est bien un bruce il me semble??
faudrait que je l'affronte en deathmatch
Modérateur : Modz
ouais pourquoi pas?JMike est Raksasa , défi le en deathmatch, un joueur off contre un joueur on sur le rank, moi je donne Tekken--62 gagnant
Oui, tu as raison, certains d'entre nous ont peut-être été contaminés par un virus JVCien le temps de quelques posts, mais ne t'inquiète pas, je crois en la maturité des membres de notre chère communauté (et justement, comme tu l'as très bien dit, Crash en est l'une des meilleures preuves). Par contre je dois reconnaître que les vidéos que tekken--62 a postées piquent les yeux, elles aussi, c'est vrai... Je suis pas un très bon joueur, mais quand même... Il y a des limites à tout... Si j'étais assez confiant pour gérer le lag online, je me dévouerais bien, mais je crois sincèrement que des joueurs comme JayceeChris, Kingheim, Labou, Crash,Jmike ou Loki (qui, à ma connaissance, sont super forts aussi bien off que online)sont bien plus indiqués pour servir de déclic révélateur.moon a écrit :Sa se passe comment pour ceux qui ont pris la voie obscure du bob ?![]()
Bon sinon les modz ont fait leur taff mais j aimerais rajouter que TA c est pas JVC donc un peu de maturité dans les posts svp sa pique les yeux .Prenez exemple sur le sage crashou qui malgré son age est très pertinent
Les modz ont demandé de pas te brusquer, mais en retour, on va quand même te demander de ne pas proférer de grossiéretés... Jmike préoccupé par son rank online... On aura tout entendu... En plus, je t'assure (et je suis pas du tout aggressif, hein, c'est vraiment sans mauvais esprit que je le dis) que le jour ou Jmike se fera battre par un Roger comme ce que j'ai vu dans tes vidéos, les poules auront des dents et les cochons voleront haut dans le ciel...Tekken--62 a écrit :toute façon que JMike joue en online ou pas
il accepteras pas le deathmatch puisqu'il est en retro.
J ai essayer de voir pourquoi tu disais sa,mais j ai pas trouverGunni a écrit :Dj punir du unsafe ?![]()
HahahaLaboubam a écrit :Des volontaires?
Chacal? Kaede? Nightz? DJ? Gunni? Hadou?
Alors oui ok , Pourquoi ton rank en signature et pourquoi faire des vidéo? je sais faut pas le brusquer mais quand même ça va limite a la prétention, j'ai fais quelque vid et c'est loin de vouloir montré du haut niveau mais au moins voir mes défaut, la tu fais que te vantéTekken--62 a écrit : je sais je n'est jamais dit ça
après je n'ai jamais dit que j'étais fort pour mon grave
Excusez moi pour mes sous entendu
C'est pour dire déjà que dans ce message la , c'est foutu d'avance.Après que DJghost te mets 5 voir 30 a zéro ça changeras rien d et t'auras pas appris , Djghost bourre des trucs dés fois mais au moins mais ils c'est bien bourré on va direTekken--62 a écrit :Après chacun son style de jeu,
pour moi sur le mode online
ça marche très bien, pas de problème pour monter
de grade et je bat pas mal, même beaucoup de monde
j'ai peut être trop l'habitude de jouer en online,c'est tout.
Les joueurs onlines n'ont pas du tout le même style de jeu
que les joueurs offlines.
Donc faire 4000matchset me dire d'un coup change ton style de jeu,,,,,,
ouahhh ,c'est difficile quand même.